[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 62

 
margaret:
Vous n'êtes pas adressé à l'adresse. Vous devez apprendre dans une école de commerce où vous pouvez vous exprimer dans l'enseignement.

Cool, bien sûr. Mais, en même temps, c'est une honte qu'il n'y ait aucun moyen de défendre une femme.
 
tara:

Cool, bien sûr. Mais, en même temps, c'est une honte qu'il n'y ait aucun moyen de défendre une femme.

Dame d'affaires. Aucun commentaire
 
Dimka-novitsek:
Sur le sujet, la paire a depuis longtemps besoin de baisser, et de 300-400 pips, je ne sais pas si je pense à des bêtises, mais en attendant je vais réfléchir à la façon de chercher des points d'entrée.
Je ne vois aucun signe de baisse, ni de hausse significative. Le conseiller est hors du marché.
 
 
solar:


j'ai supprimé la capture d'écran... la même chose sort... de travers aujourd'hui...
 
Vizard:

j'ai supprimé la capture d'écran... même chose... de côté aujourd'hui...
J'ai réduit la taille de l'image... Très bien. C'est tout. Bonne chance, tout le monde. Je vais chercher du cognac.
 
solar:
J'essaie juste de faire rentrer une plus petite photo... Très bien. C'est tout. Bonne chance, tout le monde. Je vais aller chercher du cognac.


Buvons un peu... ne buvons pas trop))

 
yosuf:
Je ne vois aucun signe de chute, ni de hausse significative. Le conseiller est hors du marché.

Oui. Je voulais parler de la situation politique en Europe, des dettes en Grèce, de l'analyse non technique, etc.
 
Merde, la paire a augmenté ! Ouais... Des nouvelles sont sorties ?
 
A quel point c'est mauvais en Amérique ? ??
Raison: