[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 84

 
)))
 

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai vendu. A court terme, sur un rebond. Et voici pourquoi : // journaux intimes

Je ne prendrais pas la pose. Nous devons regarder.

 

Pas un mot à Paukas !

 
Svinozavr:

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai vendu. A court terme, sur un rebond. Et voici pourquoi : // journaux intimes

Je ne prendrais pas la pose. Nous devons regarder.


1.4228 est un croisement de résistance à 3 tendances, et il s'avère qu'il y a aussi un Fibo ! (Va-t-il échouer ?)(Je ne peux pas vendre :(())
 

Ordre aussi : 1.4230, stop 1.4250 cible 1.4150

 
chepikds:
Vendu aussi, la cible est 1.4150.
Justifier. Intéressant.
 
Svinozavr:
Justifier, intéressant.

Vous plaisantez ? Comment pouvez-vous le justifier, c'est juste une supposition, le marché a surchauffé et c'est tout, il devrait sortir, et le support le plus proche est là où se trouve la ligne rouge, juste en dessous de 1.4150, d'où la cible)


ZS. Désolé, je ne peux pas insérer un dessin volumétrique de ma tête :)

 
chepikds:

Vous plaisantez ? comment pouvez-vous le justifier, c'est juste une supposition, le marché a surchauffé et c'est tout, il devrait expirer, et le support le plus proche est situé là où se trouve la ligne rouge, juste en dessous de 1.4150, d'où la cible)


? Je ne rigole pas. Je demande juste. Mais votre argument - comme surchauffé - est de la maternelle. Ce n'est pas une excuse pour quoi que ce soit.
 
Svinozavr:
? Je ne rigole pas. Je demande juste. Mais votre argument - comme surchauffé - est de la maternelle. Ce n'est pas une excuse pour quoi que ce soit.
La surchauffe est une analogie, dans le sens où le marché ne peut pas monter sans un repli...
 
chepikds:
Surchauffé, il s'agit d'une analogie, dans le sens où le marché ne peut pas monter sans un repli...

Tant qu'un pullback n'est pas prévu avec du recul, la racine de la tendance principale (108 barres), la tendance optimale (84 barres) et la nouvelle tendance (6 barres) montrent toutes un "clean buy" :

Raison: