[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 66

 
yosuf:
1.41136

1.41 centre pivot, chandelier ? - peut-être 1,4130
 
Vizard:

2

...

...

0

c'est plus précis ;)))

Super-optimiste !
 
Tantrik:

1.41 centre pivot, bougies ? - Peut-être 1.4130.
Oui
 
yosuf:
1.41136

Et j'ai 1,3964. Mais pas loin non plus.
 
icas:

Et j'ai 1,3964. Mais aussi pas loin.
Avec la nouvelle barre en H4, les paris sont remontés à 1.42212, mais nous ne l'atteindrons pas de sitôt, vers la fin de la semaine prochaine, provisoirement.
 
yosuf:
Avec la nouvelle barre sur H4, les taux sont remontés à 1.42212


Merci beaucoup ! Je n'ai pas ri autant depuis longtemps ))))

 
Vizard:


Merci beaucoup ! Je n'ai pas ri autant depuis longtemps !))

Oui, je suis à découvert, je ne peux rien y faire, on verra. Les choses peuvent changer, mais pour l'instant le potentiel de la tendance, à partir de sa base, est évalué comme ceci. Sur le fil d'humour https://forum.mql4.com/ru/11381/page721, vous verrez l'élan bloqué et vous ne pourrez pas vous empêcher de rire comme je l'ai fait.
 
yosuf:
Oui, je suis à découvert, je ne peux pas m'en empêcher, on verra. Les choses peuvent changer, mais jusqu'à présent, le potentiel de la tendance, à partir de sa base, est évalué de la façon suivante

Mes objectifs ne sont pas redessinés, mais ils sont en alternance, après la percée de l'un nous passons à l'autre, ce qui ne va pas maintenant, il n'y a pas eu un rebond normal (et du haut le rebond peut atteindre 1,30). L'objectif supérieur est 1.4653.
 
Tantrik:

Je n'ai pas de redessins, mais les cibles vont alternativement, après la rupture de l'une nous allons à l'autre, ce qui est mauvais maintenant, c'est qu'un pullback normal ne s'est pas produit (et à partir du sommet le pullback peut aller jusqu'à 1,30). L'objectif supérieur est 1.4653.
La limite inférieure est la même, elle sort, et la supérieure se glisse dans le boîtier. Et le moment de la réalisation, vous êtes d'accord avec moi ?
 
yosuf:
La limite inférieure que nous avons est la même, elle sort, et la limite supérieure se glisse dans le boîtier. Que diriez-vous d'un calendrier de réalisation, êtes-vous d'accord avec moi ?

Je n'ai pas de date limite pour le faire, avez-vous des dates ?
Raison: