[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 52

 
Sweet:

Le déclin touche à sa fin... Le moment de la tendance à la hausse de la paire est proche. Cibles pour une nouvelle hausse, indiquées sur le graphique... :)

Je pense que le déclin va se poursuivre :

 
yosuf:

Je pense que le déclin va se poursuivre :


pourquoi en avez-vous besoin ?))) le golden bot est prêt - asseyez-vous et coupez... profitez de la vie... pourquoi vous embêter avec les prédictions ))))
 
un rebond et la formation d'une tendance baissière devraient se produire à l'un de ces niveaux. je suppose que c'est le dernier ou l'avant-dernier niveau à partir duquel le prix devrait rebondir.
 
roma1984:
le prix devrait rebondir et former une tendance baissière devrait se produire à l'un de ces niveaux ; je suppose que c'est le dernier ou l'avant-dernier niveau à partir duquel le prix devrait rebondir.

le vert est annulé ..........................................
 
Vizard:

le vert est éteint... c'est probablement sûr de partir...

tant qu'un rebond à partir de l'un de ces 3 niveaux n'est pas enregistré, il est trop tôt pour parler de baisse avec certitude.
 
roma1984:

tant qu'un rebond à partir de l'un de ces 3 niveaux n'est pas enregistré, il est trop tôt pour parler avec certitude d'une chute

ok... ok...
 
yosuf:

Je pense que le déclin va se poursuivre :

C'est vrai.... :) la tendance à la baisse n'est pas terminée. J'ai écrit fin, pas fin... :) Le prix est entré dans la zone, où la baisse prend fin et où une nouvelle tendance à la hausse commence à se former.....))). Cette zone, définie par le carré vert, sur le graphique M30, où le changement de tendance se produira... :) Je n'ai aucun désaccord avec votre beau joug, je n'ai pas.... :), mais je suis heureux de "bavarder" sur ceci et cela... :)
 
Sweet:
C'est vrai.... :) la tendance à la baisse n'est pas terminée. J'ai écrit fin, pas fin... :) Le prix est entré dans la zone où la baisse prend fin et où une nouvelle tendance à la hausse commence à se former.....))). Je n'ai pas de désaccord avec votre belle dinde, je ne.... :), mais je suis heureux de "bavarder" sur ceci et cela... :)


hilarant...

magnifique - bien dit...

 
Vizard:


hilarant...

magnifique - bien dit...

... :)
 
Raison: