Les méthodes de divorce... - page 9

 
Tantrik:
une couverture est destinée aux positions rentables. Que faire avec une position perdante ?(vous n'aurez pas d'options)

proche :)
 
Tantrik:
La couverture concerne les positions rentables.
oo nouvelle terminologie.
 
TheXpert:
oh nouvelle terminologie.

quelles sont vos options pour une position perdante ? (ce qu'il faut couvrir)
 
Avals:

proche :)
Non, non. Fermez tout !
 

La probabilité que 3 mois soient effectivement en hausse de +10% est d'environ 3 contre 1. Nous vendons ce miracle, et quand il faiblit - nous écrivons/ disons - "eh bien, le marché a changé, désolé" :)

 
forexch2011:

La probabilité que 3 mois soient effectivement en hausse de +10% est d'environ 3 contre 1. Nous vendons ce miracle, et puis quand le marché change, nous écrivons / disons "eh bien, le marché a changé, désolé" :)

Il y a un problème. Où trouver un idiot qui va acheter cette merde.

Vous ne pouvez même pas vendre un système qui fonctionne. Les gens veulent soit un graal pour 20 livres, soit voler un système gratuitement.

 
paukas:

Il y a juste un problème. Où trouver un idiot pour acheter cette merde.

On ne peut même pas vendre un système qui fonctionne ici. Les gens veulent soit un graal à 20 dollars, soit voler un système gratuitement.


Système de travail = graal = ce que j'ai décrit (sans vouloir vous offenser), vous êtes un joueur expérimenté, je suis sur le site depuis quelques années.
 
forexch2011:

Système de travail=grial=ce que j'ai décrit (sans vouloir vous offenser), vous êtes un joueur expérimenté, je suis sur le site depuis quelques années.


et vous pouvez aussi dessiner une très belle courbe

Raison: