Les méthodes de divorce... - page 4

 

Le Forex est une arnaque

Gros titre sur le principal forum de négociants-programmeurs du pays/monde)

 
Tantrik:

Je suis d'accord avec vous à 100%. (D'autant plus s'il ne sait pas de quoi il s'agit - une tendance ou une correction).

En fait sur le sujet : le divorce : le Forex est un divorce (si vous parlez de l'échange de devises, c'était avant - "le Forex des gens"). Voici l'euro il y a un an à 1,4 et maintenant à 1,4, et qu'y avait-il il y a un an ? - C'est ça, la spéculation ! (avec une petite correction - pas la spéculation par le peuple, mais la spéculation par le peuple).

C'est une étrange façon de penser. Le yen était à 115 il y a cinq ans et maintenant il est à 76. Et alors ?
 
paukas:
Drôle de façon de penser. Le yen était à 115 il y a cinq ans et maintenant il est à 76. Et alors ?
Il est juste énervé par quelque chose...
 
Tantrik:

Non. La question est philosophique. .... Bonne chance ! Bye-bye ! (vous avez été placé dans un "cadre" dans lequel vous êtes)

voici le tirage franc/yen (vous pourriez justifier 2 interventions) le compte sortira-t-il du tirage ?

Alors pourquoi le mettre là-dedans ?

C'est Buffett ici qui peut se le permettre. Il n'y a pas de buffets ici.

 
Cmu4:
Il est juste offensé par quelque chose...
Ça, c'est sûr. Probablement parce qu'il survit à ses pertes. C'est la faute de ce minable vent arrière, il s'assoit sur ses pertes).
 
paukas:

Alors pourquoi diable l'ont-ils mis là ?

Buffett est celui qui peut se le permettre. Il n'y a pas de Buffett ici.

Non seulement vous ne pourrez pas sortir le compte d'un drawdown, mais vous ne pourrez pas y entrer. (Le compte sera retiré en bénéfice - en tout cas !).
 
paukas:

Eh bien, pourquoi le mettre là ?

Buffett est celui qui peut se le permettre. Il n'y a pas de Buffett ici.

Il y a beaucoup d'araignées

qui ne voient pas un blocage momentané lors d'un take profit, soi-disant...

mais ils s'acharnent sur le fait que la serrure n'est "pas casher".

Fermez le marché, ma chère.

Et si les affaires suivent vos paroles.

alors nous écouterons.

;)

т

 
Tantrik:
...le compte sera mis à profit ! - dans tous les cas !
Probablement avec les mêmes mots qu'un trader d'UBS a récemment perdu 2 milliards de livres).
 
Meat:
Probablement avec les mêmes mots qu'un trader d'UBS a récemment perdu 2 milliards de livres).
Je pense qu'il pensait à lui-même.
 
Meat:
C'est probablement avec les mêmes mots qu'un trader de l'UBS a récemment jeté 2 milliards de livres).

Croyez-vous à ces sornettes ?

Il existe des concepts - limite par trader. limite par position (actif).

ça existe depuis 10 ans chez les cis.

il y a déjà un BAZEL III.

Je pense que c'est juste une autre pointe de flèche comme Fuchs.

Raison: