Pourquoi les "Chers" envoient-ils tout le monde à JOB ? - page 5

 
granit77:
Il y a une part de vérité dans ce que vous dites. Dans votre exemple, ce n'est pas le modérateur qui a envoyé l'auteur, bien que cela ne change rien à l'affaire. Jusqu'à présent, je ne vois pas de moyen correct de sortir de cette situation. Nous allons y réfléchir. Mais plus tard. En ce moment, le football est très excitant, nous devons le regarder. :))


C'est toujours comme ça - tu mets une photo et pas d'explication !
 
Demi:
Eh bien, c'est toujours comme ça - vous mettez une photo et pas d'explication !

Eh bien, comme toujours, nous écrivons d'abord et ensuite nous verrons ! :))

Suivez le lien de la page précédente.

 
granit77:

Tu n'es pas intéressé. Vous cherchez à vous étiqueter, à vous contredire et à accuser les modérateurs de tous les péchés capitaux. Au moins, on n'a pas détruit la chapelle, j'espère.

Lien.


Où me suis-je contredit ? Mon pare-chocs a été rayé hier - ce n'est pas comme si je blâmais les modérateurs.
 
Demi:


Votre raisonnement est correct... Et vos adversaires ne font rien de mal. Tout le monde comprend, mais les intérêts de chacun ne sont pas pris en compte.
 
Demi:

ça pourrait l'être aussi. Mais vous, par exemple, avez participé à des fils de discussion ouvertement promotionnels. Mais en même temps, ces sujets aboutissaient généralement à des idées très originales et intéressantes, quel que soit le sujet de départ. Non ?



Oui, je l'ai fait, pour maintenant beaucoup d'informations sur le forum pour moi-même et donc souvent ici je suis dans tous les fils de discussion

Je pense que lorsque mes questions seront répondues dans les matériaux du forum, alors je vais apparaître moins souvent, je le répète - il ya un besoin d'idées fraîches - un nouveau sujet et votre idée de commencer, pour beaucoup de gens aléatoire ne portent pas l'idée et ne cherchent pas de freebies

 

Voici d'ailleurs une excellente solution : sous la forme d'un nouveau sujet, insérez la même bannière, et / ou le texte de description du nouveau service.

Lors de la création d'un sujet, laissez la personne voir immédiatement qu'elle peut simplement commander un développement. Et s'il a décidé de créer un sujet sur ce forum et non dans le travail, cela signifie que "l'auteur réfléchissait quand il a écrit le texte" et qu'il est "contraire à l'éthique" de l'y envoyer ;)

 
granit77:

A en juger par le raisonnement, on parle d'abord et on réfléchit ensuite. Ou peut-être le processus se limite-t-il à la première étape.


granit77:

Ça ne vous intéresse pas. Vous cherchez à vous étiqueter, à vous contredire et à accuser les modérateurs de tous les péchés mortels.


Depuis combien de temps êtes-vous un modérateur, ma chère ? Je me souviens que lorsque j'étais un simple mortel, tu ne te permettais pas un tel ton.

Et le fait qu'un modérateur n'ait pas le droit à l'émotion et doive être d'une correction exemplaire, vous en avez déjà entendu parler ? Sans parler d'accuser les autres de s'étiqueter eux-mêmes.

J'ai été personnellement témoin du cas décrit par Demi. Une personne a été traitée de rustre, et ses demandes répétées pour un message avec un contenu approprié ont été accueillies par le silence. Et maintenant il s'avère qu'il a également été banni. Je suppose qu'il a été banni pour avoir exigé des excuses pour une insulte injustifiée.

Ou peut-être étiez-vous le modérateur ? Cela explique la question :

Demi : Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans mon argument ?

est restée sans réponse.

Le point de vue de Demi a une certaine base dans les faits. Tout comme les préoccupations du topicstarter. Et des réflexions tout à fait judicieuses ont été exprimées ici, tant sur le forum et le travail des modérateurs que sur la promotion du nouveau service. Si un modérateur pense que tout cela est absurde et que les absurdités doivent être impitoyablement étranglées, c'est très regrettable. Il convient de faire une analogie avec la lutte contre la dissidence dans la FSU. :-(

 
Demi:
Où me suis-je contredit ? Mon pare-chocs a été rayé hier - Je ne blâme pas les modérateurs.

Avec le pare-chocs, vous avez eu raison de réprimer l'envie de nous accuser. Cela aurait amené la discussion à un niveau irrationnel.

Quant à la controverse, s'il vous plaît.

1. "tous sont partis très polis et gentils" - et en même temps : "un homme étrange qui a écrit en termes très étranges et continue à communiquer de la même manière".

Alors qui reste-t-il ici, les gentils ou les bizarres ?

2. vous accusez les modérateurs d'être trop sévères, puis soudainement "écrire régulièrement à quelques utilisateurs aulangage provocateur", cela signifie que les modérateurs sont trop doux ?

Donc trop dur ou trop doux ? "Qu'est-ce qu'on est censé faire maintenant, se séparer ?" (c).

3. "Mais comme c'est solennellement abattu ! En un seul coup !"

D'un seul coup, c'est rapide et efficace, et solennellement, c'est un effet extérieur délibéré. Je ne sais toujours pas ce que tu préfères ? Choisissez l'un ou l'autre.

4. "Pardonnez mon langage, mais vous devez répondre de ce que vous dites.

Il y a là une contradiction conceptuelle. L'utilisateur, comme vous l'avez dit vous-même, "a pris la responsabilité de la connerie" et dans le même style, vous suggérez que le modérateur devrait en prendre la responsabilité. Dans un litige entre deux entités, si l'une d'entre elles est d'un rang supérieur, il ne peut en principe en être question. Si le modérateur a tort, l'utilisateur peut faire appel de ses actions auprès du MP du modérateur, puis auprès de l'administration du forum. Lorsque vous avez traité avec le pare-chocs, saviez-vous avec qui et sur quel ton parler, à qui et de quoi vous plaindre ?

 

Les idées proposées sur le forum par des débutants sont en dessous du niveau de la critique, et la référence à Job, imho, est tout à fait légitime. D'un autre côté, il pourrait y avoir un programmeur novice qui trouverait l'idée intéressante et qui écrirait et posterait du code gratuitement (oh, naïveté, nous étions tous comme ça :)))

 
denis_orlov:

Cette même famine est tout simplement une impasse, pour la raison que tout a déjà été discuté, démonté, essayé, testé et aspiré jusqu'à l'os 10 fois. Il y a ceux qui ont accepté la dure réalité et ceux qui continuent à croire aux contes de fées, c'est tout.

Et le forum lui-même ne survit que par sa spécificité - il y a des codeurs qui se baladent, et de merveilleux scripts sont écrits ... Et toutes les idées sont vieilles comme le monde, ou simplement hilarantes.


A l'instant, j'ai remarqué....

Il n'y a rien de tel, Denis. Il s'agit d'une profonde méprise.

Raison: