Les méthodes de divorce... - page 8

 
Mischek:

Il n'y en aura pas à St. Petersburg.

Vous êtes déjà le maire ? Ou vous êtes toujours un ourson suceur de pattes ?

Ou y a-t-il une rechute après Napoléon ?

 
Avals:

Par exemple, si vous avez vendu une voiture que vous aviez achetée auparavant, vous êtes dans une impasse ? :)
L'achat d'eur et l'option sur l'eur vendent ou achètent les actions et quand ils sont en profit vendent l'option. Ce n'est pas la même chose ? (bien qu'il soit présenté comme une couverture de risque)
 
avatara:
une option n'est pas une serrure doublée ?

Non, bien sûr que non. Si une certaine stratégie est appliquée, l'achat de l'instrument sous-jacent + l'option de vente, c'est à peu près comme un stop loss parfois. L'option elle-même est un instrument distinct
 
Avals:

Non, bien sûr que non. Si une certaine stratégie est appliquée, l'achat de l'instrument sous-jacent + l'option de vente, c'est à peu près comme un stop loss parfois. L'option elle-même est un instrument distinct
Eh bien non, bien sûr, tout est différent (je ne vois pas où cela va me mener). Un instrument acheté en croissance ! (pourquoi vendre de manière exquise ?)
 
Tantrik:
Eh bien non, bien sûr, tout est différent (je ne vois pas où cela va me mener). Un outil acheté en croissance ! (pourquoi vendre de manière exquise ?)
L'option ne glisse pas. Achetez et dormez en paix.
 
Avals:

Non, bien sûr que non. Si vous appliquez une certaine stratégie, en achetant l'instrument sous-jacent + l'option de vente, c'est un peu comme un stop loss parfois. L'option elle-même est un instrument distinct

mec... le stop loss est également un verrou. pour moi.

Peu importe qu'elle soit fermée automatiquement ou par nous via SloSe_by.

C'est la base de l'auto-trading.

Y compris les tprofits et les stop-loss.

Je quitte ce fil.

Ce que je voulais dire, je l'ai dit. Même ce que je ne voulais pas dire.

Je ne sais pas quoi dire, ce que je ne voulais pas dire.

Bonne chance et bon week-end.

 
paukas:
L'option ne glisse pas. Achetez-le et dormez bien.

L'option et la position peuvent toutes deux entraîner une perte simultanée (ou absorber tous les bénéfices).
 
avatara:

mec... le stop loss est également un verrou. pour moi.

J'en parle. Peu importe qu'il soit fermé automatiquement ou par nous via SloSe_by.


Qu'est-ce qui n'est pas verrouillé ? :)
 
Avals:

Qu'est-ce qui n'est pas verrouillé ? :)
Une couverture est destinée aux positions rentables. Que faire avec une position perdante ?(vous n'aurez pas d'options)
 

Eh bien, je vais quitter votre colonie aussi. Profits, tout le monde !

Raison: