[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 44

 

celui que vous avez donné en dernier - a réussi

que vous avez posté vers la fin du mois de juin et qui maintenant ne s'installe pas.

 
yosuf:

Bien que je n'aime pas vraiment les indicateurs prédictifs. sans vouloir vous offenser .... désolé
 
andreika:

Bien que je n'aime pas vraiment les indicateurs prédictifs. NOT IN WRONG.... désolé.
Si ce n'est pas dans le mien, alors dans un autre indicateur, vous devriez vous y habituer, au moins comme information de référence. Au moins le conseiller expert basé sur cet indicateur prend avec confiance 350 pips sur la démo.
 
yosuf:
Si vous n'utilisez pas mon indicateur, vous devriez vous y habituer, au moins comme référence. Au moins, le conseiller expert basé sur cet indicateur prend avec confiance 350 points sur la démo.


Quant au symbole, il est peut-être un peu différent, mais il faut s'y habituer.

J'ai lu quelque part qu'une personne n'utilisait pas du tout d'indicateurs et que tout allait bien.

 
sever31:
Selon mes calculs, nous avons encore perdu au moins 500 pips.

Vladimir, arrête tes pronostics et arrête l'ue, sinon la zone euro risque de s'effondrer !

:)

ZS : respect !

 
andreika:


Je suis d'accord pour dire que chacun fait son métier différemment, qui peut et qui veut le faire.

J'ai lu quelque part qu'une personne n'utilisait pas du tout d'indicateurs et que tout allait bien.

Le prodige a probablement travaillé dur sur lui-même, développant l'expérience, l'intuition, l'esprit, la retenue, supprimant l'avidité, et renforçant les nerfs et le dépôt.
 
yosuf:
Le prodige a dû travailler très dur sur lui-même, développant son expérience, son intuition, son esprit, sa retenue, supprimant sa cupidité et renforçant ses nerfs et son dépôt.

Je suppose que l'expérience et, je dirais, l'intuition, font l'affaire...
 
yosuf:
Le prodige a dû travailler très dur sur lui-même, développant son expérience, son intuition, son esprit, sa retenue, supprimant sa cupidité, renforçant ses nerfs et son dépôt.

Quel genre d'enfant prodige ? - il ne pouvait pas dire trois mots.

juste le karma...

:)

 
andreika:

Je suppose que l'expérience et l'intuition font l'affaire...
Vous êtes toujours en vie ? Enchanté de vous rencontrer !
 
avatara:
Il est toujours en vie ? Enchanté de vous rencontrer !

J'ai lu quelque chose sur lui sur un autre forum. Je ne me souviens plus du lien...