[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 73

 
21april:

* Je l'ai vu sur le forum Alpari :-)( EURFLOOD - 12.09 - 16.09/2011)

c'est moi (liens vers zulu dans mes informations personnelles)
 
Tantrik:
c'est moi (liens vers le zulu dans mon email personnel)

Je vois ! :-)
 
andreika:

Vous auriez pu écrire en privé ; pourquoi piéger la personne ?
Je ne montre pas les mandats (pour ne pas les chercher :))
 

Encore une fois sur la liquidité du dollar

On a su le 14.09 que les banques centrales allaient résoudre le problème avec des liquidités illimitées.

ce qui s'est passé cette semaine, c'est une réaction aux appels d'offres à venir.


La BCE a annoncé dans son communiqué de presse du 15.09.2011 qu'il y aura trois autres appels d'offres qui incluent la Réserve fédérale, la Banque d'Angleterre, la Banque du Japon et la Banque nationale suisse.



offre

date d'exercice

date de maturité

12. Octobre 2011

13. Octobre 2011

5. Janvier 2012

9. Novembre 2011

10. Novembre 2011

2. Février 2012

7. Décembre 2011

8. Décembre 2011

1. Mars 2012


Voici le lien vers le calendrier où vous pouvez voir quand la prochaine régulation du marché sera effectuée pour 2011, 2012 et 2013.

Voici un historique de ce qui est organisé

Nous devons découvrir ce que cela signifie et comment l'utiliser.

 

Semaine 37

Europe - Grèce

Si la prochaine tranche des fonds de sauvetage de la Grèce n'est pas versée, de nombreuses grandes banques auront besoin d'argent immédiatement.

Le gouvernementallemand risque déjà de ne pas pouvoir renflouer les banques si le Fonds monétaire international et la Banque centrale européenne ne soutiennent pas la Grèce.

Une fois laGrèce devenue insolvable, d'autres pays comme l'Italie pourraient être contaminés.

Une forte baisse du prixdes obligations d'État obligera également les banques allemandes à se serrer la ceinture, ce qui nécessitera des milliards.

Le gouvernement estime qu'il est important d'étendre la capacité du FESF à temps pour pouvoir soutenir les banques à l'avenir.

Lesparlementsdoivent encore approuverces propositions.

En Allemagne, le Bundestag votera le 29 septembre pour approuver l'élargissement du fonds.

Il y a des problèmes avec la résistance politique en Slovaquie et avec les élections de mercredi également en Autriche.

La réorganisation pourrait toutefois entrer en vigueur si les parlements des deux États n'ont pas encore donné leur accord. L'approbation des pays qui sont responsables de 90 % des garanties pour le fonds de sauvetage est requise.

La "troïka", composée du FMI, de la Banque centrale européenne et de l'Union européenne, est déjà en train d'aligner son calendrier pour qu'un sauvetage des banques soit possible.

Au plus tôt au début de la semaine prochaine(19.09.2011),ils commenceront par la vérification des mesures d'austérité récemment introduites en Grèce, arrivée à Aton le 14.09.2011.

Selon le commissaire chargé de la monnaie, Olli Rehn, un résumé des réformes réussies ou échouées et des huit prochains milliards pour la Grèce est attendu pour la fin du mois de septembre.

D'ici là, le FESF devrait bénéficier de ses nouvelles compétences en matière de sauvetage des banques.

Le fait que le gouvernement allemand étudie les possibilités de sauvetage de la Grèce, le calendrier de la troïka et la restructuration du FESF montre à quel point ces questions sont discutées ouvertement.

Les participants tentent maintenant manifestement de limiter le risque pour le secteur bancaire. Les institutions grecques pourraient également être aidées en cas de faillite de l'État.

Merkel et Sarkozy veulentgarder l'euro pour les Grecs et l'objectif premier est de parvenir à un accord avec la Grèce et de ne pas risquer l'insolvabilité,qui est une menace depuis la mi-octobre.

Laprochaine tranchenécessiteraun effort économique de la part des Grecs. Le gouvernement grec a décidé ce week-end d'introduire une taxesur les actifs non-vivants, mais cela ne satisfait pas la troïka.

Lors d'une conférence téléphonique qui a eu lieu dans la soirée du 14.09.2011 , Angela Merkel et le président français Nicolas Sarkozy ontdemandé au Premier ministre George Papandreou de veiller à ce que toutes les réformes du site
soient menées à bien de manière précise et efficace, comme l'attend la communauté internationale.

Le porte-parole du gouvernement à Athènes a déclaré après la réunion que le pays remplira toutes ses obligations.

Merkel et Sarkozy ont expliqué que l'avenir des Grecs dans la zone euro.



Quels seront les ajouts à la semaine dernière ?

 

USDCHF. A mon avis, une "double configuration en zigzag [W]-[X]-[Y] se forme" Si, (phrase clé) mon hypothèse, est correcte, alors, le lundi le prix va baisser. Je vais vendre lundi.

 
Sweet:

USDCHF. A mon avis, une "double configuration en zigzag [W]-[X]-[Y] se forme" Si, (phrase clé) mon hypothèse, est correcte, alors, le lundi le prix va baisser. Je vais vendre lundi.

J'ai cette option de représentation :

Notez la "rugosité" de mon graphique avant la tendance actuelle et la "douceur" relative du prix lorsqu'il évolue le long de la tendance.

Le 15.09.2011, à l'ouverture de la session américaine, le marché a changé de façon spectaculaire.

Si Margarita était en ligne, nous pourrions lui demander ce qui s'est passé exactement et quelles sont les conséquences.

Bien que Rita se repose, je n'extrapolerais pas le mouvement avant le 15 à la période après le 15.

Respectivement, pendant que - nous grandissons.

Par conséquent, mes prédictions (si quelqu'un les prend comme telles), à proprement parler, ne sont pas des prédictions du tout. J'aime la sagesse de Karachay : "La question : quel jour est le meilleur dans la vie. La réponse est : aujourd'hui !". Toutes mes "boules à facettes" consistent simplement à essayer de suivre le marché tel qu'il est ici et maintenant. Je ne sais pas ce qui se passera lundi. Simplement, je tiens une position longue ouverte en ce moment et je ne vois aucune raison de la fermer pour le moment.

 

Allemagne

Le ministre des finances, M. Schäuble,ne voit aucun problème àélargir la capacité du fonds au Parlement.
Ceweek-end, dans une interview accordée au journal Bild am Sonntag, M. Schaeuble a déclaré que même sans les votes de l'opposition, le résultat devrait être positif.

Et il a également souligné que sans un résultat positif, il n'y aura pas de paiement de la troïka.

calendrier

29 septembre - Le Bundestag allemand doit procéder à un vote
12 octobre : premier appel d'offres non planifié de 84 jours
la prochaine tranche pour la Grèce est reportée au 14 octobre

 
tara:

J'ai cette version de la vue :

Notez la "rugosité" de mon graphique avant le début de la tendance actuelle et la "douceur" relative du prix à mesure qu'il évolue le long de la tendance.

Le 15.09.2011, à l'ouverture de la session américaine, a radicalement changé la nature du marché.

Si Margarita était en ligne, nous pourrions lui demander ce qui s'est passé exactement et quelles sont les conséquences .

Bien que Rita se repose, je n'extrapolerais pas le mouvement avant le 15 à la période après le 15.

Respectivement, pendant que - nous grandissons.

Par conséquent, mes prédictions (si quelqu'un les prend comme telles), à proprement parler, ne sont pas des prédictions du tout. J'aime la sagesse de Karachay : "La question : quel jour est le meilleur dans la vie. La réponse est : aujourd'hui !". Toutes mes "boules à facettes" consistent simplement à essayer de suivre le marché tel qu'il est ici et maintenant. Je ne sais pas ce qui se passera lundi. Pour l'instant, j'ai une position longue ouverte et je ne vois aucune raison de la fermer.

Il est difficile d'argumenter avec vous...)))) Mes "courbes" essaient de suivre le marché, tel qu'il est ici et maintenant, mais en position H4. Je ne sais pas ce qui se passera lundi. Juste, maintenant je tiens une position SELL ouverte et ne vois pas de raison de la fermer encore....))).

Noté...))).... sur la "bougeotte" du mouvement du prix, avant la tendance actuelle et la relative "douceur" du prix lorsqu'il évolue le long de la tendance, malheureusement, je dois vous décevoir, une telle construction dans les mouvements est acceptable, et ne porte pas le sens que vous y mettez. Vous pouvez facilement vous en rendre compte en examinant la théorie de l'analyse des vagues, niée par la plupart des gens, et vous verrez clairement comment les chercheurs du marché, depuis les années 1930, ont décrit et expliqué ce phénomène.

L'anticipation d'une baisse du taux de change, est basée non seulement sur ma compréhension de l'AT, mais aussi sur l'information que le 21.09.2011 (réunion de la Fed), et le 29.09.2011.(date limite pour le deuxième paquet d'aide à Athènes et les modifications du FESF), il est peu probable que l'on assiste à un mouvement haussier sérieux avant ces dates, et plus probable que l'on dérive vers le bas et que l'on attende....)))).

Enfin, la cyclicité des marchés (changements de direction des tendances) est mesurée de multiples façons, depuis le carré "9" et la migration des éléphants vers le Limpopo jusqu'aux dates du calendrier et aux "rassemblements" des pouvoirs en place. J'ai choisi les dates du calendrier des "rassemblements" comme point de référence.

Par conséquent, pour l'instant - vers le bas...)).

 

Michael, je ne peux pas vraiment vous contredire non plus :)

Mais la balle est dans mon camp, alors ne pas partager mon point de vue en réponse au vôtre serait tout simplement inconvenant :) Je partage.

Je pense qu'il n'est pas bon de faire des hypothèses sur H4 sur la façon dont le prix va évoluer dans quelques heures de trading. En ce sens, j'ai une incertitude totale sur H4 :

(Comme vous le voyez, même deux positions opposées se sont rapprochées en un point)

Remarque : il existe une ligne de tendance globale en bas et une ligne de tendance locale en haut, qui n'est pas soutenue par un rebond de la ligne globale. En conséquence, je suppose que nous assistons à une correction à la baisse dans le contexte de la tendance haussière mondiale. Par conséquent, selon les données des deux derniers jours de négociation, je suppose que cette correction sera terminée, et c'est pourquoi je suppose que la croissance reprendra d'ici un jour ou deux. Sur М30, c'est beaucoup plus facile : il y a des niveaux SL et TP, dont la percée confirmera ou infirmera mes hypothèses.

Par tendance globale, on entend une ligne de tendance classique (de Sperandeo), par rapport à laquelle tous les points du marché de l'ensemble de l'historique des transactions se situent d'un côté - du haut, ou du bas.

Raison: