[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 63

 
Tantrik:
1,3399

J'en doute. Le premier objectif est 1,44.
 
andreika:

J'en doute. Le premier objectif est 1.44

Peu importe, nous devinons ici (et si vous achetez quelque chose de plus bas ! :)). USD/Franc se souviennent 2 mois... rappelez-vous, il y a 2 mois, il est monté (j'ai effacé la capture d'écran, je n'ai eu que la capture d'écran :))
 

Oui, je me souviens du chiff. C'est dommage que je l'ai clôturé avec une perte. J'en ai eu assez d'attendre.

Je n'exclus pas l'objectif de 1,33, mais plus près de la nouvelle année.

 
andreika:

Oui, je me souviens du chiff. C'est dommage que je l'ai clôturé avec une perte. J'en ai eu assez d'attendre.

Je n'exclus pas l'objectif de 1,33, mais plus près de la nouvelle année.

Je pense qu'il s'agit d'une spéculation à court terme, en fin de compte - acheter. Si nous passons directement à l'achat sans passagers, nous atteignons les stops de vente et gagnons 300 points par jour facilement ! Mais il y a une semaine ! Et tout le monde achète, achète ! !! - et tout s'arrête ! Il se peut qu'il n'y ait pas de 34, résistance - 1.3490 - 1.3604 - 1.3663 et 1.37.
 
Tantrik:
Je pense qu'il s'agit d'une spéculation à court terme, en fin de compte - acheter. Si directement dans un achat sans passagers - est allé par les arrêts de vente et loin 300pp. par jour facile ! Mais il y a une semaine ! Et tout le monde achète, achète ! !! - et tout s'arrête ! Il se peut qu'il n'y ait pas de 34, résistance - 1.3490 - 1.3604 - 1.3663 et 1.37.
tout est correct, pour tout mouvement, il faut du temps pour se préparer, certains niveaux, puis des sauts brusques vers le haut ou vers le bas se forment. L'essentiel est d'apprendre à identifier le mouvement, d'être patient et d'attendre le grignotage... :0))
 
La Commission européenne prévoit une stagnation économique dans la zone euro. La croissance économique sera pratiquement nulle d'ici la fin de l'année. "FTD
 

Bonjour, chers collègues. J'ai cette information

Les entretiens téléphoniques entre les dirigeants de la France, de l'Allemagne et de la Grèce, mercredi soir, se sont terminés sur une note importante. D'une part, Sarkozy et Merkel ont clairement indiqué que la Grèce reste dans la zone euro. D'autre part, le Premier ministre grec, George Papandreou, a déclaré qu'Athènes poursuivrait son chemin pour atteindre ses objectifs budgétaires. Après ce genre de communiqué, les investisseurs Forex pourraient enfin espérer qu'un défaut de paiement "dur" de la Grèce sera évité et que la Troïka pourrait retourner à Athènes prochainement pour poursuivre les négociations sur la prochaine tranche d'aide au pays.

Le président de la Commission européenne, Jose Manuel Barroso, a déclaré mercredi que la CE pourrait bientôt présenter plusieurs variantes pour l'émission d' une obligation européenne unique. En fait, si c'est le cas et si l'Allemagne et la France assouplissent leur position sur la question, cela pourrait constituer une véritable percée et peut-être même un tournant dans la crise de la dette actuelle en Europe. Du point de vue des spéculateurs EUR/USD sur le Forex, toute précision concernant le lancement d'une obligation unique en Europe pourrait signifier une hausse corrective de l' euro jusqu'à 1,39-1,4050.

 
Les agences de notation ont déjà déclaré il y a quelque temps que la notation des euro-obligations serait celle du pays le plus faible. En outre, l'Allemagne ne ferait pas une telle chose. Elle peut désormais emprunter sur les marchés étrangers à un coût pratiquement nul et en quantités illimitées. S'il y a des euro-obligations, l'Allemagne paiera certainement plus. Compte tenu des élections de l'année prochaine et de la faible cote de popularité de la coalition gouvernementale, personne ne va faire de gestes maintenant qui pourraient aggraver la situation économique en Allemagne et donc coûter des voix. Cela vaut également pour les euro-obligations. Ils luttent déjà pour obtenir des versements au fonds de sauvetage européen par le biais de la cour constitutionnelle.
 
Vizard:


seule la 1.2 est visible au niveau mondial... et depuis longtemps déjà))) ( depuis cette année)...)))

Sérieusement, il serait très logique que l'UE introduise Euro 1 et Euro 2...

Les habitants des pays qui réussissent ne sont pas durs comme fer et tolèrent (tirent) les retardataires pour le moment...imho....

Je pense que vous vous souvenez bien de mes prévisions du 2010.08.23 de l'année dernière, où cet objectif était donné. Mais à la fin de l'année, les cotations ont changé et le marché aussi.

 

Ensuite, pour ma part, j'avais une prévision de 20101130 comme ceci.

Raison: