[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 346

 

441 comme je l'ai dit rebondir à 50 pts et ensuite le marionnettiste décidera où aller - OPA ! OPA ! -

Les hamsters vont acheter - cela veut dire qu'ils doivent descendre - ils vont acheter et descendre de 150 pips) mais avant cela le marché fera tout pour acheter -

 

Pas beaucoup de hamsters, donc 1.4525 n'est pas hors de question )))) PROFITS À TOUS ! !!

 
Mixon777:

441 comme je l'ai dit rebond à 50pts et ensuite le marionnettiste décide où aller - OPA ! OPA !

Les jeunes ! Comme je l'ai dit... Je l'ai vu venir... а ......

Le problème est de déterminer l'ordre des rebonds, de connaître l'heure, ou de devenir nerveux devant l'ordinateur.

et le remède à ces malheurs : SL + TP, mais dans vos cris de perspicacité, il n'y a pas de séquence de rebond, pas de temps, pas de SL, pas de TP - alors qu'est-ce que vous avez d'autre que des hamsters et des arcs-en-ciel ? oh, oui, j'ai complètement oublié - un compte de démonstration avec un départ de 1 000 000 et le courant de 3 000 000

:)

 

L'incapacité du Congrès américain à prendre une décision générale sur le relèvement du plafond de la dette d'ici le 2 août accroît chaque jour le risque d'une dégradation de la note de crédit du pays. Standard & Poor's (S&P), l'agence de notation internationale, a publié cette déclaration aujourd'hui.

"En théorie, l'économie américaine dispose d'une flexibilité fiscale et monétaire suffisante : il y a une banque centrale qui peut augmenter les comptes de son bilan - c'est une excellente porte de sortie. Mais le problème est que cela nécessite un consensus politique, ce qui n'est pas encore le cas", a déclaré Miritz Kraemer, responsable des notations européennes chez S&P.

"Le risque de dégradation des États-Unis a augmenté à moyen terme et nous avons attribué une perspective négative, ce qui indique que la probabilité d'une dégradation des États-Unis au cours des prochaines années est estimée à un ratio de 1:3", a-t-il ajouté.

Plus tôt dans la journée, une déclaration similaire a été faite par les collègues d'une autre agence de notation, Fitch Ratings, qui ont averti que la perspective de la note américaine pourrait se détériorer et devenir "négative" si la limite d'emprunt extérieur du pays n'est pas relevée.

À l'heure actuelle, les États-Unis sont les mieux notés par les principales agences internationales - S&P, Fitch et Moody's. Toutefois, les trois agences ont de plus en plus averti ces dernières semaines qu'il était peu probable que cette note soit maintenue. Le fait est que les républicains et les démocrates ne peuvent pas se mettre d'accord sur le relèvement du plafond de la dette. Cela lie déjà les mains du département du Trésor américain qui ne peut pas lever des fonds sur les marchés étrangers.

Si le plafond d'emprunt n'est pas relevé d'ici le 2 août, les États-Unis seront confrontés à un défaut technique pour la première fois de leur histoire.

 
megapey:

ZS. Quel est le plaisir d'intervenir dans un fil de forum sur des choses qui n'ont rien à voir avec les prévisions, les tendances ou les conséquences de l'EURUSD ?

Tu fais sauter 6 pages de discussion primitive par jour... Vous voulez discuter ? Pokez le correspondant et écrivez-lui un message privé : vous discuterez tous deux du sujet qui vous intéresse et ferez gagner du temps à des centaines d'autres membres du forum.


Je soupçonne qu'il s'agit du travail d'un groupe de soi-disant "enseignants" de centres de traitement.
 
Mixon777:

441 comme je l'ai dit rebondir à 50 pts et ensuite le marionnettiste décidera où aller - OPA ! OPA ! -

Les hamsters vont acheter - cela veut dire qu'ils doivent descendre - ils vont acheter et descendre de 150 pips) mais avant cela le marché fera tout pour acheter -

il était à 442 et je ne vois pas de rebond de 50 pips ))))
 
margaret:


Y aura-t-il des commentaires de votre part à 1 heure du matin à Moscou ?
 
DragonSL:
Y aura-t-il des commentaires de votre part à 1 heure du matin à Moscou ?
Il est presque certain que le gouvernement va approuver... c'est ce qu'ils ont dit à la télé, bien à 13h on verra... Bien qu'à en juger par le marché, je pense que c'est vrai....
 
IgorM:

...mais dans vos cris d'épiphanie, il n'y a pas d'ordre des rebonds, pas de temps, pas de SL, pas de TR - alors qu'est-ce que vous avez à part des hamsters et des arcs-en-ciel ? ah, oui, j'ai complètement oublié - un compte de démonstration avec un départ de 1 000 000 et le courant de 3 000 000

+100000000, faisons une séance, en même temps tout le monde dans ce fil se concentrera sur l'épiphanie de Mixon, et si ça arrive ! ))))

 
ZZZEROXXX:

+100000000, faisons une séance, en même temps tout le monde dans ce fil de discussion se concentre sur l'épiphanie de Mixon, et si ça arrive ! ))))

A, genre, 0600 heures.

Et le soir, nous verrons ce qui se passe )))).

Raison: