Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 6

 
forexnew:
Romain, dès que je place l'EA sur un compte inférieur à 50% du solde optimal, il me dira simplement : "La taille du compte n'est pas suffisante..." Je ne détermine pas le solde optimal manuellement ou par des paramètres d'entrée, il est calculé sur la base de la distance (fréquence de toucher une certaine plage) entre les "lots". La distance détermine le "stop" réel à l'intérieur duquel et quand un EA ouvre un ordre avec le lot maximum, il ne doit pas clôturer à un appel de marge. En bref, le nombre maximal de lots est calculé et l'équilibre optimal est déterminé sur cette base. Vous ne pouvez pas négocier 5 $, 50 $, 500 $ ou 5 000 $ avec la même efficacité en changeant simplement le nombre de "blocs". Et ouvrir un compte avec 1600 $ et s'attendre à ce qu'il soit rentable, si soudainement cette paire commence un long plat de la taille de la "distance" - est le sommet de l'imprudence. Je suis déjà passé par là, quand je parie de l'argent sur une seule devise. La tristesse est venue : après quelques mois, mais elle est venue :)

Je vois. Dans ce cas, il est nécessaire d'optimiser le système de trading pour une approche réelle (départ) (non exclu, qu'avec des changements significatifs de logique de ceux ou celles ses composants - l'essentiel est de rester dans le même thème (canevas) - si c'est impossible - s'inscrire quelque part sur Zulutrade, ils, comme, et avec des comptes de démonstration des fournisseurs de signaux de trading acceptent .... ou le mettre de côté pour le moment, regarder d'autres TS-kits), mais pas sur le papier, comme quelqu'un était Mixon777 - négocié des volumes de 1000 lots sur une démo ... Je pense que tout cela est absurde.
 
Tantrik:

Connectez-le à la Sberbank (cela peut suffire pour la première fois).
Je décris simplement les conditions, les règles et les capacités de mon EA. Bien sûr, dans toutes les conditions de marché et de trading, seules les gaules miracles fonctionnent, ce dont je suis encore très loin, car je ne suis pas pompeux au point d'éclater d'orgueil devant mes statistiques.
 
Roman.:

Je vois. Dans ce cas, il est nécessaire d'optimiser le système de trading pour une approche réelle (départ) (non exclu que, avec des changements significatifs dans la logique de ces ou d'autres composants - l'essentiel est de rester dans le même sujet (toile) - si impossible - s'inscrire quelque part sur Zulutrade, là, comme un compte de démonstration fournisseurs de signaux de trading accepter ... ou le mettre de côté pour le moment, regarder d'autres TS-kits), mais pas sur le papier, comme quelqu'un était Mixon777 - négocié des volumes de 1000 lots sur une démo ... J'aurais pensé que ça aurait été mieux.
Vous ne pouvez pas, j'ai appris le métier dans de tels services. Une seule déconnexion avec eux ou moi (non synchrone) et les nouvelles commandes seront établies (par eux) pas comme il se doit et ils travailleront de la mauvaise façon. Alors vous êtes responsable de ce que vous n'avez pas fait. Tout est recalculé et modifié, et tout est OK. Vous pouvez même vous éteindre pendant une demi-journée sans trop de problèmes.
 
forexnew:
Ça ne marchera pas, j'ai appris le métier dans des services similaires. Une seule déconnexion de leur part ou de la mienne (non synchrone) et les nouveaux ordres seront établis (par eux) de la mauvaise manière et se déclencheront de la mauvaise manière. Alors vous êtes responsable de ce que vous n'avez pas fait. Tout est recalculé, modifié et tout est OK. Vous pouvez même vous arrêter pendant une demi-journée sans trop de problèmes.

Qu'en est-il de la possibilité d' optimiser le système de trading pour une approche réelle ?
 
forexnew:
Je décris simplement les conditions, les règles et les capacités de mon EA. Bien sûr, dans toutes les conditions de marché et de trading, seules les gaules miracles fonctionnent, ce dont je suis encore loin car je ne suis pas pompeux au point d'éclater d'orgueil devant mes statistiques.

Le corridor est de 100 pips et vous n'avez pas besoin de tant de lots et le dépôt devra être plus petit. (un bruit de 10pp, même une vibration du marché est impossible à trader, et une bougie de 15pp dans les 1-2 secondes est une chose habituelle et rien ne s'ouvrira).
 
Roman.:

Qu'en est-il de la possibilité d' optimiser le système de trading pour une approche réelle ?

Patient : Docteur, puis-je avoir du lard ?

Docteur, en regardant les résultats des tests : Quel saindoux ? ????????

Patient : Eh bien, peut-être dans le futur ?

Doctor weary : Dans quel futur ? ??????

Ce que je veux dire, c'est : quel type de système de trading ? Où le voyez-vous ? La présence d'un loc ne nous dit qu'une chose : il n'y a aucune idée d'un avantage commercial statistiquement significatif. Sinon, il y aurait un stop qui couperait les fausses entrées. Dans le même temps, on constaterait une erreur de prévision, si le système est un prédicteur, ou une erreur dans la détermination de la direction dominante, si le système suit le marché. Sinon, ce n'est qu'une question de temps. Et l'auteur a dû le deviner - c'est pourquoi il y a de nombreuses raisons (qui veut - cherche une opportunité, qui ne veut pas - cherche une raison) : tout se résume à un désir compréhensible de risquer l'argent des autres ;) bien que cela n'ait pas encore été dit explicitement. IMHO, bien sûr.

 
VladislavVG:

Patient : Docteur, puis-je avoir du lard ?

Docteur, en regardant les résultats des tests : Quel saindoux ? ????????

Patient : Eh bien, peut-être dans le futur ?

Doctor weary : Dans quel futur ? ??????

Ce que je veux dire, c'est : quel type de système de trading ? Où le voyez-vous ? La présence d'un loc ne nous dit qu'une chose : il n'y a aucune idée d'un avantage commercial statistiquement significatif. Sinon, il y aurait un stop qui couperait les fausses entrées. Dans le même temps, on constaterait une erreur de prévision, si le système est un prédicteur, ou une erreur dans la détermination de la direction dominante, si le système suit le marché. Sinon, ce n'est qu'une question de temps. Et l'auteur a dû le deviner - c'est pourquoi il y a de nombreuses raisons (qui veut - cherche une opportunité, qui ne veut pas - cherche une raison) : tout se résume à un désir compréhensible de risquer l'argent des autres ;) bien que cela n'ait pas encore été dit explicitement. IMHO, bien sûr.


:-))) Dans ce cas... "...Ou le mettre de côté pour l'instant, pour regarder d'autres CTs" . ..en attendant un Miracle sous la forme de 50-60 mille jetons baka.... :-))) Alors allumez-la, alors allumez-la ! !! Bien sûr, ce serait bien de voir l'opinion de l'auteur...
 
Roman.:

:-))) Dans ce cas... "...Ou le mettre de côté pour l'instant, pour regarder d'autres CTs" . ..en attendant un Miracle sous la forme de 50-60k jetons baka... :-))) Alors allumez-la, alors allumez-la ! !! Ce serait bien de voir l'opinion de l'auteur, bien sûr...
Et s'il le trouve (il l'investira dans le premier dépôt)
 
Tantrik:

Le corridor est de 100 pips et vous n'avez pas besoin d'autant de lots et le dépôt devra être plus petit. (10 pips c'est du bruit, même la vibration du marché est impossible à trader, et un chandelier de 15 pips en 1-2 secondes est normal et rien ne s'ouvrira).

De quoi parlez-vous ? Où avez-vous vu des stops de 10 pips, des prises de contrôle ? Vous fantasmez sur un thème libre ou quoi ? Regardez la ligne du bas dans l'image, les tees sont assez décents :




VladislavVG

Ce que je veux dire, c'est : quel système de trading ? Où l'avez-vous vu ? La présence d'un verrou ne montre qu'une chose : il n'existe aucune idée permettant d'obtenir des avantages commerciaux statistiquement significatifs. Sinon, il y aurait un stop qui couperait les fausses entrées. Dans le même temps, on constaterait une erreur de prévision, si le système est un prédicteur, ou une erreur dans la détermination de la direction dominante, si le système suit le marché. Sinon, ce n'est qu'une question de temps avant que le système ne tombe en panne.

Que voulez-vous dire par "un arrêt qui coupe les mauvaises entrées" ? J'ai déjà parlé des méthodes pour prévenir les pertes. La loc peut avoir la mauvaise entrée seulement quand elle s'accumule de façon incontrôlée. Le système n'est pas construit sur l'entrée du premier ordre du bloc par un certain signal, mais il a ses limites.

Romain.

Qu'en est-il de la possibilité d' optimiser le système de trading pour l'approche réelle ?

Vous pouvez supprimer la protection en réduisant le solde d'entrée à n'importe quel montant. À la fin de l'année dernière, cela a fonctionné comme ça. Si vous voulez voir comment il fonctionne dans un tel mode, je vais configurer le conseiller expert. Mais les avantages sont seulement que vous pouvez y aller avec moins d'argent. L'EE elle-même fonctionne moins efficacement.

 
forexnew:

Vous pouvez supprimer la protection en réduisant la balance d'entrée à la taille que vous souhaitez. A la fin de l'année dernière, c'était comme ça. Si vous voulez que ça marche comme ça, je vais mettre en place une EA. Mais les avantages sont seulement que vous pouvez y aller avec moins d'argent. L'EE elle-même fonctionne moins efficacement.

Et alors ? Voilà - c'est mieux et cela correspond directement à la réalité. Enlevez la protection.