Comment distinguer de manière programmatique un fœtus PROFESSIONNEL d'un fœtus DILIÉTAIRE ?

 

Cette question s'adresse davantage aux programmeurs professionnels qu'aux débutants. Mais l'avis des débutants sera également intéressant. Nous ne parlerons pas des traders, mais des programmeurs qui écrivent des Expert Advisors, des indicateurs et des scripts en Mql4.

Imaginez que vous ayez une telle tâche :

Vous avez un dossier contenant 100 000 fichiers au format mq4. Vous devez déterminer lesquels de ces fichiers appartiennent aux créations de programmeurs professionnels, et lesquels appartiennent aux pinceaux de dilettantes.
Mais cela ne doit pas se faire de manière visuelle. Le testeur ne peut pas non plus être utilisé - il est trop long et trop douloureux.
La tâche consiste à écrire un programme dans n'importe quel langage (par exemple : C+, Delfi, VB, etc.), qui analyserait lui-même les textes des fichiers Mq4 et sélectionnerait parmi eux ceux qui sont écrits par des programmeurs professionnels.


La question est maintenant de savoir quels critères doivent être suivis par un tel programme.

Pour écrire un programme, les critères doivent être clairement formalisés, il n'y a pas de

- "la, la, truffe" ;
- "plus ou moins un pied sur mes pieds nus" ;
- "15 cm plus/moins un concombre fou.
- "Vous ne pouvez pas faire ce genre de chose du jour au lendemain, revenez dans une semaine."
- "la taille du salaire sera bonne" ;
- "un appartement dans une grande maison dans le quartier de Natsa à Enns" ;
- "Oui, ça ne peut pas être probable, mais c'est possible" ;
- "Si Dieu le veut", etc. etc. etc.

ne fera pas l'affaire ! Le programme analyse le fichier texte. Qu'est-ce qui devrait y figurer, qu'est-ce qui ne devrait pas y figurer, etc.

Les critères doivent être simples et clairs. Seulement une formalisation claire, concise et compréhensible !
Si j'ai des critères clairs, je commanderai un programme gratuit et disponible pour tous - l'analyseur de qualité du code.

Alors, quels sont les critères ? Veuillez vous exprimer. Il n'y a pas d'urgence, pensez-y...

 

C'est des conneries, Dima.

Vous avez téléchargé une grande archive avec beaucoup d'EA et vous ne savez pas par où commencer ?

 
Mathemat:

C'est des conneries, Dima.

Vous avez téléchargé une grande archive avec beaucoup d'EA et vous ne savez pas par où commencer ?

Non, je ne l'ai pas fait. Mais, maintenant, nous sommes occupés avec l'un des programmeurs qui écrit un programme qui va par lui-même parcourir l'Internet (lorsque le trafic Internet n'est pas occupé) et télécharger des fichiers mq4 à partir de différents sites. Et, ce que nous avons écrit ci-dessus est la deuxième phase. Il y en aura un troisième.
 
DmitriyN:
Non, je ne l'ai pas encore téléchargé. Mais, maintenant, nous sommes occupés avec l'un des programmeurs qui écrit un programme qui va par lui-même parcourir l'Internet (lorsque le flux Internet n'est pas occupé) et télécharger des fichiers mq4 à partir de différents sites. Et, ce que nous avons écrit ci-dessus est la deuxième phase. Il y en aura un troisième.

Recueillir une liste de coordonnées de pro et vérifier le code pour les coordonnées de la liste.


ZS : si aucune coordonnée n'est trouvée dans un dossier séparé, prenez un morceau de code dans le dossier avec des coordonnées et comparez-le avec le code dans le dossier sans coordonnées.

Chaque professionnel devrait avoir un style de match différent

ZZZY : le reste vers le débordement manuel

 
DmitriyN:
Non, je ne l'ai pas encore téléchargé. Mais, maintenant, nous sommes occupés avec l'un des programmeurs qui écrit un programme qui va par lui-même parcourir l'Internet (lorsque le flux Internet n'est pas occupé) et télécharger des fichiers mq4 à partir de différents sites. Et, ce que nous avons écrit ci-dessus est la deuxième phase. Il y en aura un troisième.

Le fait est que le robot fera un travail sans intérêt... ? ???
 
forte928:
L'intérêt d'un robot faisant un travail sans intérêt... ????
Il faut que ça ait un sens, c'est le but de la question.
 
DmitriyN:
Il faut que ça ait un sens, c'est le but de la question.

Cela n'a aucun sens de collecter un tas d'informations vides pour les fouiller à la recherche d'un grain de vérité - il en va de même pour Google mais comme on dit ("je suis un robot"), posez les bonnes questions pour obtenir les bonnes réponses...
 
forte928:
Il n'y a aucun sens à rassembler un tas d'informations futiles pour ensuite les fouiller à la recherche d'un grain de vérité - _ _.

Presque tout le monde sur ce forum le fait (a fait).

sanyooooook:

ZZZY : la partie restante dans le manuel overkill.

Rien de manuel. Seulement automatique. 100% automatique. Vous pouvez sélectionner automatiquement dix à vingt pièces sur 100 000, mais pas plus.
 

Qu'il mette un testeur multi-monnaies et MTF, qu'il fasse du commerce, de l'optique, qu'il construise des ventilateurs, qu'il lise des rapports et des magazines et qu'il cherche la brousse sur internet.

Et qu'il se souvienne de tirer des conclusions. Pages ou plus.

 

Le code d'un programmeur professionnel ne générera pas toujours des revenus (sauf, bien sûr, si vous le vendez). C'est aussi l'inverse.

Et le code non professionnel peut apporter un revenu (lorsqu'il est négocié sur le marché). Comment les distinguer - je ne sais pas. Pour essayer chacun dans le testeur. Tout ce qui s'écoule dans les ordures. Ne fuit pas ou fuit peu, au jugement d'une autorité supérieure - une personne

 
Dersu:

Laissez-le installer un testeur multi-devises et un MTF, faire du commerce et lire des rapports et des magazines et chercher la brousse sur Internet. Et qu'il se souvienne de tirer des conclusions.

Les tests sont un processus très long. Le test des conseillers experts individuels prend parfois plusieurs jours. Il n'est donc pas réaliste de tester des centaines de milliers d'entre eux.

Vinin:

Le code d'un programmeur professionnel ne sera pas toujours source de profit (sauf si vous le vendez, bien sûr). C'est également le cas dans l'autre sens. Et un code non professionnel peut vous apporter un revenu (en cas de négociation sur le marché). Je ne sais pas comment les distinguer. Pour essayer chacun d'eux dans un testeur. Tout ça tombe à la poubelle. Ne fuit pas ou fuit peu, selon le jugement d'une autorité supérieure - l'homme.

Je suis d'accord avec vous. Mais la notion de "trader professionnel" est encore plus floue que celle de "programmeur professionnel". D'autre part, la probabilité qu'un amateur écrive accidentellement un bon EA ou indicateur est négligeable.

Raison: