Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 41

 
sanyooooook: Est-il possible de prédire un processus aléatoire ?

Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi les marchés doivent être un processus aléatoire. J'étudie ici comment les modèles sont "dessinés" http://imglink.ru/pictures/10-04-12/ac0e6e17eb4e855d04dc08beff38eabc.jpg.

Les chiffres indiquent le nombre de trajectoires de prix par rapport aux barres précédentes, et par un certain "hasard", ces chiffres vont dans une certaine séquence, sur 10 ans, et cela aussi par hasard - indépendamment du TF, pour une raison quelconque, cette propriété persiste. Je me souviens qu'il y avait un sujet, et Swinosaurs, si j'ai bien compris, semblait appeler un tel phénomène "contexte".

 
sanyooooook:

Je suis d'accord pour dire que des prévisions rentables sont possibles, mais il faut prévoir les bonnes choses.

Est-il possible de prédire un processus aléatoire ? (Question pour les mathématiciens). Je pense que la réponse est la suivante : si un tireur atteint sa cible 75 % du temps, il obtiendra environ 7-8 points sur 10 possibles, vraisemblablement.

Peut-on appeler cela une prédiction ?


Le marché, dans la plupart des cas, n'est pas un processus aléatoire. Il est géré par des algorithmes très intelligents, il n'y a pas d'autre mot, il suffit de trouver les "anti-algorithmes".
 
sanyooooook:

Je suis d'accord pour dire que des prévisions rentables sont possibles, mais il faut prévoir les bonnes choses.

Est-il possible de prédire un processus aléatoire ? (Question pour les mathématiciens). Je pense que la réponse est la suivante : si un tireur atteint sa cible 75 % du temps, il obtiendra environ 7-8 points sur 10 possibles, vraisemblablement.

Peut-on appeler cela une prédiction ?


Curieusement, le plus grand succès est obtenu si vous agissez contre le marché.
 
IgorM: