Cause et effet de la correction de l'euro-dollar...................... - page 12

 
FOReignEXchange:

Et dans la capture d'écran, qu'est-ce qui va changer dans une semaine ? Je vous ai dit que c'est toute une philosophie. Si vous ne savez pas ce qui va changer, alors pittance à la prédiction et à la capture d'écran. C'est ça en résumé.

Laissez les artistes s'occuper de la capture d'écran, mais tout trader sensé s'intéresse à un concept simple appelé équilibre et à l'argent dans votre poche.

Si vous cherchez une philosophie, vous la trouverez.

IMHO.

 
baykanur:

Bonjour à tous, je vous propose de discuter d'un système qui a déjà été discuté plus d'une fois : la correction euro usd.

Examinons le marché

1 Tout le monde cherche quelque chose, ou plutôt pas quelque chose, mais l'argent et le bien-être matériel.

2 Tout le monde veut trouver la clé d'or, mais tout le monde ne réussit pas.

3 Il existe un grand nombre de systèmes qui brouilleraient le cerveau de n'importe quel gourou... ,,,,,,,,,,, mais qui ne donnent peut-être pas les résultats qu'ils attendent tous.

4 Sur ce forum, vous trouverez de nombreux gourous qui sont assis ici depuis des années.......................pourquoi ? L'argent ne leur suffit pas, pourquoi ne vivent-ils pas leur vie ..... Ils ne savent tout simplement pas comment faire du commerce.

5 Même si on vous dit directement que ce qui peut vous apporter du profit et que cela fonctionnera comme la loi de Newton, vous ne suivrez pas ce conseil. L'argent n'est pas seulement un marché Forex ou une psychologie personnelle de chacun d'entre vous et il y a trois ennemis sur le chemin de la richesse - la peur, la cupidité et l'envie.

Peu importe comment tu le regardes, personne ne peut le défaire.

Et maintenant, la correction de l'EUR/USD fonctionne depuis de nombreuses années.

Elémentaire, travailler et gagner.

Et comme notre Bykovskiy avait l'habitude de dire, la correction se produit par 50 pour cent ou plus, donc allez-y chers débutants et gourous.


J'ai essayé la stratégie dans le simulateur sur les minutes. Tout fonctionne très bien, même sans augmenter le lot. Dans la plupart des cas, on n'utilise pas plus de 2 commandes. Mais le tableau change sur les sections de tendance abruptes avec de petits pullbacks. Et encore une fois, il y a l'éternelle question

Vous vous demandez peut-être : "Le dépôt sera-t-il suffisant" ? Essayez par exemple sur EURUSD du 9-12-2008 au 19-12-2008.

 

Tracé sur l'EURUSD du 9-12-2008 au 19-12-2008.


regardez maintenant la même chose sur m30

Je suis d'accord qu'avec un lot mal choisi, le dépôt peut s'être envolé.

Mais c'est un cas isolé

Et je pense qu'il est raisonnable d'utiliser un système de trading

Car avant 2008, avec une approche raisonnable, vous auriez pu augmenter votre dépôt des centaines de fois.

Mais même sur une section aussi raide, l'action est faite.

 

Bonjour à tous, la semaine est terminée et les résultats sont là.

correction effectuée comme promis

le dépôt est bon

rapport hebdomadaire

 
Il faut montrer les pertes, et pour cela, il faut présenter les transactions.
 
Mathemat:
Il faut montrer les pertes, et pour cela, il faut présenter les transactions.
S'il vous plaît