FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 288

 
_new-rena:
oui Strenge, je résume la situation (vivre et apprendre). je vois - il y a des rails partout, mais la stratégie n'est pas pré..... je vous ai dit que je voulais tester les rails, je n'arrive pas encore à me décider - comment faire du profit sans prise de risque ?

Est-ce que audi a travaillé sur le niveau spécifié (sur les bâtons) ?

les quotidiens fonctionnent toujours...

Voici la lune qui descend, j'ai écrit à ce sujet il y a longtemps.

le moment est venu et l'objectif est là...

 
Ilij:

Est-ce que audi a travaillé sur le niveau spécifié (sur les bâtons) ?

les quotidiens fonctionnent toujours...

voici le harrier qui s'écrase, j'ai écrit à ce sujet il y a longtemps.

le moment est venu et la cible est là...

j'ai eu la lune dans l'après-midi et l'audi s'est ouvert.... vous et moi avons une image miroir l'un de l'autre.

Je ne comprends toujours pas. Comment s'est passé le niveau de la matraque en acier ?

 
_new-rena:

j'ai déchiqueté la lune cet après-midi, et l'audit vient de s'ouvrir.... Vous et moi nous reflétons l'un l'autre.

Je n'arrive pas à comprendre comment le niveau des bâtons en acier a fonctionné ?

Je pense que nous sommes d'accord :

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page265

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия. - Страница 265 - Категория: общее обсуждение
 
Ilij:

Je pense que c'est clair :

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page265

Merci ! Je le lirai demain matin à tête reposée. L'Eurik et la livre sont en dents de scie aujourd'hui...
 
stranger:

Kiwi avec un henné a sorti un collet. Avez-vous fermé le vôtre ou le tolérez-vous ? Je ne fermerais pas le mien.

 
stranger:

L'apprentissage est pour HIM.

La question n'est pas de savoir ce que l'UE a fait aujourd'hui, mais ce qui se passe sur le marché, et ce qui se passe, c'est que le quidam commence à s'effondrer.

ok,
alors la question est de savoir combien de temps les quidams vont descendre.
Le prix baissera ou montera lentement.

Il me semble que - 1.2545 et 1.2555 est un bon endroit pour aller 150p 300p vers le bas.

Merci !
 

Prospective, mais j'ai le sentiment qu'il ne fera pas le top cette semaine et qu'il fera un retour en force :

 
Ishim:
Père ! Vous ne confondez pas l'intérêt ouvert )))) avec le trading ! (Vous ne comprenez peut-être pas ! Laissez-moi vous expliquer avec un exemple de pomme de terre ! - il y a une mamie assise ici avec des pommes de terre ?, toujours assise ! il y a son tabouret ....((()
c'est la même chose
 

USDCHF achat avec stop au bas de cette énigme =)

à l'heure

 

Classe Eurodollar (je suis un joueur croisé).

Les ordres de fermeture, sinon ils peuvent encore merder :

Fermé :

Raison: