Si ce n'est pas un GRAAL, alors qu'est-ce que c'est ?

 


Six mois de travail pour concrétiser mon idée et je me suis retrouvé avec un conseiller expert super rentable. Lorsque mes amis et moi l'avons terminé et testé, nous avons failli tomber de nos chaises. Je sais une chose, je n'ai pas cherché sur Internet un conseiller expert avec une idée similaire mais je ne l'ai jamais trouvé. Si quelqu'un est intéressé à l'acheter, veuillez écrire à xxYY@xxxx.xx.

Dossiers :
 

synex:

Si quelqu'un est intéressé par l'achat de ce produit, veuillez contacter xxYY@xxxx.xx. Je peux vous envoyer les statistiques.

Vous feriez mieux de régler vos statistiques sur les prix d'ouverture et non sur les ticks.

Si vous ne souhaitez pas que le sujet soit supprimé, veuillez retirer l'adresse du corps de l'e-mail dans le profil.

 
MetaDriver:

Il est préférable de définir les statistiques par les prix d'ouverture plutôt que par les ticks.

Et supprimez l'adresse du corps de l'e-mail dans le profil, si vous ne voulez pas que le sujet soit supprimé.


Vous - vous-même - essuyez sa rYklama dans votre réponse...:-Р
 
synex:

S'il ne s'agit pas d'un"graal", je peux améliorer les performances plusieurs fois, envoyez un message à un conseiller ou publiez-le ici.
 
storm:

S'il ne s'agit pas d'un "graal", je peux améliorer les performances plusieurs fois, envoyez un message à un conseiller ou publiez-le ici.



Je l'ai déjà testé moi-même environ 1500 fois avec différents paramètres (j'ai dû masquer les paramètres eux-mêmes). Je publierai aujourd'hui d'autres statistiques pour les six derniers mois.

 
synex:



Je l'ai déjà testé moi-même environ 1500 fois avec différents paramètres (j'ai dû masquer les paramètres eux-mêmes). Je publierai aujourd'hui d'autres statistiques sur les six derniers mois.

Tu devrais au moins poster les statistiques de la démo, sinon c'est des conneries.
 
sur quelle stratégie se fonde-t-elle ?
 

Pourquoi le vendez-vous ? Mettez-le sur le réel et dans 12 ans vous obtiendrez 900 $ sur 100 $ !

 
DC2008:

Pourquoi le vendez-vous ? Mettez-le sur le réel et dans 12 ans vous obtiendrez 900 $ sur 100 $ !



Je veux le vendre et je veux accumuler un capital solide. Je veux le vendre comme une collecte de fonds et je ne suis pas le seul à l'avoir fait, je veux faire du profit avec 4 autres personnes aussi.
 
sever31:
sur quelle stratégie se fonde-t-elle ?


Je suis désolé, mais si j'écris ça, six mois de travail vont s'envoler.
 

par exemple au moins comme ceci )

Dossiers :
Raison: