Si ce n'est pas un GRAAL, alors qu'est-ce que c'est ? - page 3

 
MetaDriver:

"Si ce n'est pas un GRAAL, alors qu'est-ce que c'est ?"


"C'est un GRAAL pour la pâte."

:)

--

Ouvrez un compte PAMM et vous êtes prêt à partir. 240 livres, c'est juste assez.


Petrosian ? Si vous ne l'aimez pas, quittez le sujet ou êtes-vous intrigué ?
 
MetaDriver:

"Si ce n'est pas un GRAAL, alors qu'est-ce que c'est ?"


"C'est un GRAAL pour la pâte."

:)

--

Ouvrez un compte PAMM et vous êtes prêt à partir. 240 livres, c'est juste assez.


Le truc c'est qu'il y a un drawdown de 6670.70, pour un 280 c'est juste insupportable. )
 
synex:
Petrosian ? Vous n'aimez pas, quittez le sujet ou vous êtes intrigué ?

franchement, il n'y avait pas de quoi intriguer, plutôt le désir d'une personne plus expérimentée d'ouvrir les yeux d'une personne moins expérimentée.

SZS : où se trouve le standart de la démo ? )

 
MetaDriver:

"Si ce n'est pas un GRAAL, alors qu'est-ce que c'est ?"


"C'est un GRAAL."

:)

--

Ouvrez un compte PAMM et vous êtes prêt à partir. 240 livres, c'est juste assez.


Pas assez - sur l'A.....s - à partir de 300 $... :-Р
 
sanyooooook:
Le truc, c'est qu'il y a un drawdown de 6670,70, pour un 280 c'est juste insupportable. )
Eh bien... d'abord il va changer le lot de 1 à 0.01 ... sera 66.7 ... et il va rouler sa lèvre ...
 
sanyooooook:

franchement, il n'y avait pas de quoi intriguer, plutôt le désir d'une personne plus expérimentée d'ouvrir les yeux d'une personne moins expérimentée.

ZSY : Où est le standart de la démo ? )



Vous pouvez considérer qu'il s'agit d'une escroquerie, cela ne fait aucune différence pour moi. Faites juste une EA qui ne se vide pas pendant 10 ans et ensuite nous parlerons. Au revoir !

ZS : Je n'ai pas eu le temps de le tester. Test la semaine prochaine et ensuite je posterai

 
Roman.:
Pas assez - sur les A..... - à partir de 300 $... :-Р
Alors il va voler 60 dollars à son voisin avant d'être payé...
 
synex:



Ils peuvent aussi bien considérer qu'il s'agit d'une escroquerie, je m'en moque. Je m'en fiche, mais faites d'abord un EA qui ne se vide pas pendant 10 ans et ensuite nous parlerons. Au revoir !

ZS : Je n'ai pas eu le temps de le tester. Je le testerai la semaine prochaine et le posterai ensuite

)))), pour le testeur peut faire super-duper grail, pour la démo peut faire. Mais pour le monde réel, ce n'est pas toujours possible.

SZS : Tu n'es pas le premier ici à avoir un graal à traîner )))) Que faire avec le Graal ?

Mon but est d'essayer d'utiliser mon vrai EA pour la première fois. 3 mois après l'avoir lancé sur mon vrai compte ce type s'est écroulé comme un cochon devant un chien), mais sur sa base un nouveau est né qui interfère avec succès avec mon travail.

 
Cela comprendrait l'amusement profitable ou pas besoin de le faire courir sur l'histoire pendant dix ans, une perte de temps, pariez sur la vraie chose et voyez le fruit de sa créativité ;)
 
Très bien. Bonne chance à tous. Je le testerai dans une démo ou dans la vie réelle et je créerai un nouveau fil de discussion dans un mois.
Raison: