Intéressant et humoristique - page 26

 
drknn:

Comment éplucher l'ail en 10 secondes



Je l'ai essayé. La méthode fonctionne, mais c'est bien si vous avez besoin de l'ail pour l'écraser/le broyer ensuite.

C'est une façon cool de le faire :)

 

Je me promenais en ville récemment et je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre une photo - cela m'a fait sourire, ainsi que les passants qui sont venus me voir en me voyant prendre des photos du poteau :)

 
drknn:

En me promenant en ville récemment, je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre une photo - cela m'a fait sourire, mais aussi les passants qui se sont approchés de moi en me voyant prendre des photos du poteau :)


En parlant de l'aimant...

Dans ma lointaine enfance, j'ai vu un dessin animé à la télévision. Un étranger.

L'essentiel de l'intrigue : un chien a accidentellement avalé un aimant. Avec tout ce qui s'ensuit. Je me souviens qu'au cours du dessin animé, derrière, il y avait un paquet de couteaux de table, attirés par l'aimant, puis une autre chose. Les situations cocasses au cours du film sont fascinantes ! L'aimant attire le chien vers tous les objets métalliques qui se déplacent à proximité, vers le plafond - lorsque le voisin du dessus pose un objet métallique sur le sol et ainsi de suite.

Peut-être que quelqu'un a vu et se souvient de ce dessin animé ? J'aimerais pouvoir trouver le lien et le regarder à nouveau...

 
leonid553:

Quelqu'un a-t-il vu et se souvient-il de ce dessin animé ? Trouvez un lien et regardez-le à nouveau ...

https://www.youtube.com/watch?v=niAtrM2qq0E

Je n'arrive pas à mettre la vidéo. Voir le lien.

/ Inséré. granit77/

>
 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de copier d'un autre forum. Plus précisément, les gars font des échanges.

"Oui, ça aide sur le long terme. Je suis une vraie tête de linotte à court terme, même si je me qualifie d'Ultra Scalper. Mes traders d'Ufa ont été étonnés de voir que j'ai multiplié mon dépôt par plus de 10 en trois jours grâce au scalping. Je suis simplement entré sur le marché avec succès, il s'agissait d'un bel appartement à la fin du mois d'octobre à 1,36-1,38. À la fin du troisième jour, mon dépôt était de presque 30 000 $. Le soir, j'ai placé des ordres de vente à 1,38 pour la totalité du dépôt. Le matin, je me suis levé et l'euro était à 1,42. Il ne me restait que 600 USD dans mon dépôt.
J'ai fait une crise de rage pendant une semaine. "

L'appétit est bon. Une semaine pour boire.

 
olivero:

https://www.youtube.com/watch?v=niAtrM2qq0E

Je n'arrive pas à le faire entrer. Voir le lien.

/ Coller. granit77/


OK ! Merci.

 
drknn:

Je me promenais en ville récemment et je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre une photo - cela m'a fait sourire non seulement, mais aussi les passants qui sont venus vers moi quand ils m'ont vu prendre des photos du poteau :)

Amusant :)
Désolé pour cette question peut-être stupide, mais,
pourquoi les gens achètent-ils des aimants, pour quoi faire ?
 
rustein:
Amusant :)
Désolé pour cette question peut-être stupide, mais,
pourquoi les gens achètent-ils des aimants, pour quoi faire ?

Je ne sais pas, mais il s'agit probablement d'aimants avec des photos à accrocher sur la porte du réfrigérateur. Une fois, on nous en a donné un dans une entreprise pour le Nouvel An...
 
rustein:
pourquoi les gens achètent-ils des aimants, pour quoi faire ?
Pour quoi faire ? Pour mettre leurs factures d'électricité sur le frigo !
 
rustein: mais, pourquoi les gens achètent-ils des aimants, pour quoi faire ?

Avez-vous des hypothèses - ou l'esprit est-il vierge sur ce point ?

P.S. Les aimants se présentent sous de nombreuses formes. Par exemple, imiter un serpent à sonnette. Ils ne sont pas attachés au réfrigérateur...

Raison: