Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 78

 

:)

Ne vous inquiétez pas Learn... les indicateurs de cycle vont recalculer... donc à la fin, le graphique sera parfait...

 

Bien joué Mr T, je suis aussi un adepte de Hurst en mode Renko.

 

losstrader es-tu aveugle ?

learntrader:
simba tu as raison sur la direction de cette paire ... jajajaja, la paire prévoyait une baisse et tu montes ... félicitations pour ton indicateur magique, jajaja

Losstrader,

Êtes-vous aveugle ?

1-C'est un graphique mensuel, avec le mois le plus récent, janvier 2010 comme dernière barre.

2-Les cycles prédisent une nette tendance haussière jusqu'en avril 2010, à la fois à long et à court terme... puis à partir d'avril, quelques mois de cycles mixtes, avec les cycles à court terme s'opposant aux cycles à long terme.

3-En avril, il sera possible de voir si les cycles ont eu tort ou raison, d'ici là, vos commentaires sont comme vous, sans substance .

Continuez à écrire, continuez à vous ridiculiser....Rico

S

 

Code de projection

SIMBA:
Losstrader,

Etes-vous aveugle ?

1-C'est un graphique mensuel, avec le mois le plus récent, janvier 2010 comme dernière barre.

2-Les cycles prédisent une tendance clairement haussière jusqu'en avril 2010, à la fois à long et à court terme... puis à partir d'avril, quelques mois de cycles mixtes, avec les cycles à court terme s'opposant aux cycles à long terme.

3-En avril, il sera possible de voir si les cycles ont eu tort ou raison, d'ici là, vos commentaires sont comme vous, sans substance .

Continuez à écrire, continuez à vous ridiculiser....Rico

S

Bonjour SIMBA,

J'ai une question technique pour vous concernant plutôt le codage des indicateurs. Pourriez-vous nous expliquer comment coder une prévision d'un indicateur comme vous l'avez fait dans votre indicateur de cycle ? Je cherche uniquement à apprendre le code ou la fonction générique si possible et non le code du cycle lui-même.

Merci,

 
 
 

Oui

Pip:
Bonjour SIMBA,

J'ai une question technique à vous poser qui concerne davantage le codage des indicateurs. Pourriez-vous nous expliquer comment coder une prévision d'un indicateur comme vous l'avez fait dans votre indicateur de cycle ? Je cherche seulement à apprendre le code ou la fonction générique si possible et non le code du cycle lui-même.

Merci,

Je vous enverrai un mail avant le week-end, pas de problème pour partager la façon de prévoir... comme d'habitude, la clé est la base de la prévision, si la base est mauvaise, la prévision sera mauvaise.

S

 
SIMBA:
Je vous enverrai un message avant le week-end, pas de problème pour partager la façon de prévoir...comme d'habitude, la clé est la base de la prévision, si la base est fausse, la prévision sera fausse. S

Compris... Merci.

 

bonjour

où sont les autres messages de ce fil ? new digital les avez-vous supprimés ?

 

On dirait bien

learntrader:
Où sont les autres messages de ce fil ? New Digital les a supprimés ?

Ainsi que l'un des posters.

Raison: