[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 643

 
alsu:
Qu'entendez-vous par déconnexion ? S'il s'agit simplement d'une perte de connexion au serveur, alors l'EA n'arrête pas son travail, il attend simplement que la connexion soit rétablie et qu'un nouveau tick arrive. Si nous parlons d'un redémarrage du terminal, l'Expert Advisor restaurera et reprendra automatiquement les paramètres avec lesquels il a été lancé la dernière fois, il n'est donc pas nécessaire de sauvegarder et de charger quoi que ce soit, tout se passe automatiquement.

La personne demande donc comment faire pour que l'EA reprenne "automatiquement" les variables importantes qui ont pu être perdues lorsqu'il a été éteint. En particulier, la question portait sur la sauvegarde puis la lecture de ces variables.

Tous les conseillers experts ne sont pas capables de le faire... :)

 
artmedia70:

La personne demande donc comment faire pour que l'EA reprenne "automatiquement" les variables importantes qui ont pu être perdues lorsqu'il a été éteint. En particulier, la question portait sur la sauvegarde et la lecture ultérieure de ces variables.

Tous les conseillers experts ne sont pas capables de le faire... :)

La question porte sur la sauvegarde des paramètres de l'EA que nous n'avons pas besoin de sauvegarder manuellement - le terminal fait tout pour nous. Nous n'avons pas encore parlé des variables internes du programme.
 

Bonjour. Il existe une fonction

int LineW()

{

ObjectCreate("LineW"+W, OBJ_HLINE, 0,0,0,0,0);

ObjectSet("LineW"+W, OBJPROP_PRICE1, KOORD);

ObjectSet("LineW"+W, OBJPROP_COLOR, COLOR);

ObjectSet("LineW"+W, OBJPROP_WIDTH, Stil);

ObjectSet("LineW"+W, OBJPROP_BACK, false);

WindowRedraw();

W=W+1;

}

Il est situé dans le conseiller expert. Il dessine des lignes horizontales si une certaine condition est remplie. J'ai copié et collé cette fonction dans l'indicateur, ajusté les paramètres, mais l'indicateur ne veut pas dessiner de lignes.

Je fais quelque chose de mal ou cette fonction ne fonctionne pas dans les indicateurs ?

 
pipkin.artem:

Bonjour. Il existe une fonction

int LineW()

{

ObjectCreate("LineW"+W, OBJ_HLINE, 0,0,0,0,0);

ObjectSet("LineW"+W, OBJPROP_PRICE1, KOORD);

ObjectSet("LineW"+W, OBJPROP_COLOR, COLOR);

ObjectSet("LineW"+W, OBJPROP_WIDTH, Stil);

ObjectSet("LineW"+W, OBJPROP_BACK, false);

WindowRedraw();

W=W+1;

}

Il est situé dans le conseiller expert. Il dessine des lignes horizontales si une certaine condition est remplie. J'ai copié et collé cette fonction dans l'indicateur, ajusté les paramètres, mais l'indicateur ne veut pas dessiner de lignes.

Je fais quelque chose de mal ou cette fonction ne fonctionne pas dans les indicateurs ?


Vous pouvez construire n'importe quel objet à partir d'un indicateur
 
pas de réponse
artmedia70:
En premier lieu, demandez à la personne qui vous l'a donné.
 
alsu:
Qu'entendez-vous par déconnexion ? S'il s'agit simplement d'une perte de connexion avec le serveur, alors l'EA n'arrête pas son travail, il attend simplement que la connexion soit rétablie et qu'un nouveau tick arrive. Si vous voulez dire redémarrer le terminal, alors l'Expert Advisor se chargera automatiquement et reprendra les paramètres avec lesquels il a été lancé la dernière fois, il n'y a donc pas besoin de sauvegarder et de charger quoi que ce soit, tout se passe automatiquement.


Le problème est que je ne suis pas très bon en programmation MQL et que mon EA est basé sur les principes de Bacyca =) Une variable est affectée à un ordre ouvert. Le terminal indique que j'ai été reconnecté et que la valeur de cette variable disparaît à l'ouverture de l'ordre. Dans ce cas, le terminal doit vérifier les positions ouvertes et affecter ces valeurs aux variables qui ont été assignées par le robot. Quant à l'EA, elle a montré des résultats plutôt bons dans le test.

 

Bonne journée à tous !

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de faire fonctionner l'EA non pas sur chaque tick, mais entre chaque tick, car parfois le temps entre les ticks est très long (jusqu'à 3 minutes) ?

J'ai un temps très important entre eux (jusqu'à 3 minutes). Merci.

 
FelixFX:

Bonne journée à tous !

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de faire fonctionner l'EA non pas sur chaque tick, mais entre chaque tick, car parfois le temps entre les ticks est très long (jusqu'à 3 minutes) ?

J'ai un temps très important entre eux (jusqu'à 3 minutes). Merci.

J'ai besoin de boucler le début.
 
Zhunko:
Un départ en boucle est nécessaire.

Si vous le voulez bien, voici un exemple. Si je comprends bien, les données ne seront pas mises à jour avant l'exécution de la boucle ?
 
pipkin.artem:

Bonjour. Il existe une fonction :

Il est situé dans l'EA. Il dessine des lignes horizontales lorsqu'une certaine condition est remplie. J'ai copié et collé cette fonction dans l'indicateur, ajusté les paramètres, mais l'indicateur ne veut pas dessiner de lignes.

Je fais quelque chose de mal ou cette fonction ne fonctionne pas dans les indicateurs ?

Vraisemblablement, vous ne tenez pas compte du paramètre W dans votre code, qui est un compteur pour que l'objet à dessiner (dans ce cas la ligne horizontale) ait un nom unique.
Raison: