[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 504

 
chief2000:

Sur l'autre fil de discussion, vous pouvez contacter les développeurs - je décrirai tout là-bas, peut-être qu'ils corrigeront le problème.
Merci !


Essayez d'exécuter ce programme

Dossiers :
mtpump.zip  77 kb
 
Vinin:


Essayez d'exécuter ce programme

J'ai cherché sur Internet une description de MTPump, mais je n'ai rien trouvé - que se passe-t-il lorsque vous l'exécutez ?

 

Après-midi. J'essaie d'ouvrir des ordres en attente comme ceci :

if(Kvadrat==1)
   {
   NewOrder(OP_SELLSTOP);
   NewOrder(OP_BUYSTOP);
   Kvadrat=0;
   }

..................................

int NewOrder(int Cmd)
{
 double TP=0;// тейкпрофит
 double SL=0;// стоплос
 double PR=0;// цена
 while(!IsTradeAllowed())Sleep(100);
 if(TakeProfit<MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL))  
    TakeProfit=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);
 if(StopLoss<MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL))  
    StopLoss=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);
 if(Cmd==OP_BUYSTOP)
   {
    PR=MAX;
    if(TakeProfit>0)TP=NormalizeDouble(MAX+TakeProfit*Point,Digits);
    if(StopLoss>0)  SL=NormalizeDouble(MAX-StopLoss*Point,Digits);
   }
 if(Cmd==OP_SELL)
   {
    PR=MIN;
    if(TakeProfit>0)TP=NormalizeDouble(MIN-TakeProfit*Point,Digits);
    if(StopLoss>0)  SL=NormalizeDouble(MIN+StopLoss*Point,Digits);
   }
 tic=OrderSend(Symbol(),Cmd,Lot,PR,3,SL,TP,"",0,0,CLR_NONE);
 if(tic<0)Print("шибка открытия ордера:",GetLastError()); Print("Cmd-",Cmd,"Lot=",Lot,"PR=",PR,"SL=",SL,"TP=",TP);
return(tic);
}
Mais lorsque je le teste, beaucoup d'ordres s'ouvrent au bon moment, alors que seuls deux devraient s'ouvrir dans la direction opposée. Quelle est l'erreur ici ?
 
chief2000:

J'ai cherché sur Internet une description de MTPump, mais je n'ai rien trouvé - que se passe-t-il lorsque vous l'exécutez ?


Il trouve tous les metatrader en fonctionnement et émule les ticks. Plus précisément, il ne fait que mettre à jour le graphique. Pas de tiques

Vous permet de vérifier l'exactitude des indicateurs et des conseillers.

 
Vinin:


Trouve tous les metatrader en fonctionnement et émule les ticks. Plus précisément, elle met simplement à jour le graphique. Pas de tiques

Permet de vérifier l'exactitude des indicateurs et des EAs

Je vais vérifier. Merci !

 
mamba5:

Après-midi. J'essaie d'ouvrir des ordres en attente comme ceci :

Mais pendant les tests, beaucoup d'ordres s'ouvrent au bon moment, alors que seulement deux devraient s'ouvrir dans la direction opposée. Quelle est l'erreur ici ?


static int Kvadrat = 0;

 
Mathemat:
Va voir un télépathe.


Vous êtes obligé d'être grossier ? Je ne suis pas allé voir un télépathe, j'ai essayé de griffonner moi-même, c'est sorti comme ça (pas un programmeur), mais peut-être que quelqu'un aura besoin.

Je ne comprends pas la raison de votre agression non motivée, vous avez demandé juste un bout de code (d'un script, d'un conseiller, peu importe) du nombre de permutations (ou de combinaisons, peu importe) d'un cours de combinatoire de lycée, qui dérive les bonnes à partir des données a posteriori, juste une raison pour un comportement inapproprié ?

int array[][][][] = {...};

int array2[][] = {...};

for(int q = ; q <= ; q++)
{
for(int w = ; w <= ; w++)
{
for(int e = ; e <= ; e++)
{
for(int r = ; r <= ; r++)
{
for(int t = ; t <= ; t++)
{
for(int y = ; y <= ; y++)
{

// -----------------------------------------

//-------------------------------------------

if (....)

{

MessageBox("имеем: ["+q+"]["+w+"]["+e+"]["+r+"]["+t+"]["+y+"].....");

return;

}

}}}}}}

 

Bonjour.

Pourquoi l'erreur "Impossible de supprimer le fichier" apparaît-elle et comment la corriger ? Merci d'avance.

La question a été résolue.
 

bar = ? ?

 
sergeev:


bar = ? ?

bar est le décalage de la barre actuelle par rapport à l'heure définie dans les paramètres externes (Start_Point).
Raison: