[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 384

 

Bonjour à tous, pourriez-vous expliquer les opérations sur les fichiers ? Je peux seulement écrire des données dans un fichier et y ajouter des données, mais je peux supprimer du texte d'un fichier ou, par exemple, réécrire une ligne dans un fichier sans modifier le reste des lignes ? Si oui, comment ?

 
J'ai besoin d'ouvrir une transaction lorsqu'il y a une ligne verticale sur le graphique. Par exemple, tôt le matin, je place une ligne verticale bleue sur le graphique quotidien et le code doit ouvrir une transaction de vente à 09h00 le même jour.
 
biragr:
J'ai besoin d'ouvrir une transaction lorsqu'il y a une ligne verticale sur le graphique. Par exemple, tôt le matin, je place une ligne verticale bleue sur le graphique quotidien et le code doit ouvrir une transaction de vente à 09h00 le même jour.
Et si vous fixez la ligne pour hier ou demain ?
 
biragr:
J'ai besoin d'ouvrir une transaction lorsqu'il y a une ligne verticale sur le graphique. Par exemple, tôt le matin, je place une ligne verticale bleue sur le graphique quotidien et le code doit ouvrir une transaction de vente à 09h00 le même jour.
Quel est le lien entre la ligne et l'ouverture de l'ordre par le temps ? Utilisez la norme EA http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=17
 

Salut ! !! Est-il possible d'arrêter et de reprendre les tests avec une EA pendant les tests ?

Par exemple, s'il y a un signal pour arrêter les cotations, effectuez une action et laissez les cotations continuer ? ???.

 
msl:

J'ai fait tout ce que vous avez suggéré et maintenant, lors de la compilation de l'EA, il indique qu'il ne peut pas ouvrir le fichier du programme et pointe sur la ligne avec le nom de ma fonction : #include <GetExstremumZZZPrice.mqh>

Le nom du fichier du plug-in est : GetExstremumZZZPrice.mqh ? ???

Il se trouve dans le dossier Terminal_folder/experts/include? ??

 

Comment puis-je résoudre ce problème dans le code mql...

il y a 3 ordres d' achat limite en attente avec 50 pips d'emport 1-lot 0.1, 2-lot 0.2, 3-lot 0.3

si le 1er ordre se déclenche et se ferme au moment de l'enlèvement, les 2 autres ordres doivent être supprimés.

si le 1er déclenche et le 2 déclenche et que le Take Profit sur les 2 ordres est égal au Take Profit sur le 1er ordre, fermez les ordres ouverts et supprimez le 3.

Si le 1er déclenche et le 2ème déclenche et le 3ème déclenche et que le take profit du 3ème et/ou du 2ème ordre est égal au take profit du 1er ordre, alors tous les ordres ouverts doivent être fermés.

C'est comme ça, si je l'ai écrit clairement))).

 
Bonjour, j'ai une question sur l'initialisation des tableaux. Dans le tutoriel, il est écrit que : Un tableau ne peut être initialisé que par des constantes du type approprié. Les tableaux unidimensionnels et multidimensionnels sont initialisés avec une séquence unidimensionnelle de constantes énumérées et séparées par des virgules. La séquence est entourée d'accolades. Dans ce cas, le mot "constant" me laisse perplexe. On ne peut pas attribuer une valeur à un certain indice de tableau via une variable.
 
atlantic:

Comment puis-je résoudre ce problème dans le code mql...

il y a 3 ordres d'achat limite en attente avec 50 pips d'emport 1-lot 0.1, 2-lot 0.2, 3-lot 0.3

si le 1er ordre se déclenche et se ferme au moment de l'enlèvement, les 2 autres ordres doivent être supprimés.

si le 1er déclenche et le 2 déclenche et que le Take Profit sur les 2 ordres est égal au Take Profit sur le 1er ordre, fermez les ordres ouverts et supprimez le 3.

Si le 1er déclenche et le 2ème déclenche et le 3ème déclenche et que le take profit du 3ème et/ou du 2ème ordre est égal au take profit du 1er ordre, alors tous les ordres ouverts doivent être fermés.

C'est comme ça, si je l'ai écrit clairement))).

Où en sont vos débuts ? Publiez-les, vous serez sûr d'obtenir de l'aide pour les améliorer.
 
kifa911:
Bonjour, j'ai une question sur l'initialisation des tableaux. Dans le tutoriel, il est écrit que : Un tableau ne peut être initialisé que par des constantes du type approprié. Les tableaux unidimensionnels et multidimensionnels sont initialisés avec une séquence unidimensionnelle de constantes énumérées et séparées par des virgules. La séquence est entourée d'accolades. Dans ce cas, le mot "constant" me laisse perplexe. On ne peut pas attribuer une valeur à un certain indice de tableau via une variable.
Bien sûr que c'est possible, si votre variable est du type approprié.
Raison: