[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 380

 
kellin:
Savez-vous s'il est possible d'ouvrir une transaction dans Meta Trader 4 à une certaine heure et de la fermer lorsque le prix atteint un certain nombre de points par rapport à la transaction d'ouverture ? Vous pouvez peut-être écrire un script, quelqu'un sait-ilcomment le faire ?

Utilisez la recherche, vous devez définir un ordre d'ouverture par temps et définir un takeprofit. https://www.mql5.com/ru/forum/113959

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=17

 
globad:
À votre avis, combien coûterait un tel appareil ?

Je ne pense pas que vous allez formuler un EA complexe. Il s'agirait probablement d'un programme d'une cinquantaine de livres tout au plus.
 
nikelodeon:


C'est un modèle ..... Qu'est-ce que cela peut être, j'ai mis à jour le build et l'EA a démarré partiellement, de plus, le même EA sur un autre ancien build, fonctionne, ouvre des transactions, etc.

Qui pourra aider.... Le conseiller expert doit travailler une fois par barre. Mais il bat l'enfer hors de lui....

Uh-oh... ...j'ai essayé d'arranger les choses pour vous... Non... Je ne pense pas. Vous devez d'abord décider ce que vous voulez obtenir, quelle est la logique...

Décidez vous-même de toute la séquence d'actions, puis transformez-la en code...

C'est le bordel... Il y a beaucoup d'erreurs... Il n'y a pas de vérification pour les commandes "personnalisées", la taille du tableau des commandes était dépassée dans une boucle, la sélection était basée sur zéro au lieu de i... ...et beaucoup d'autres choses...

 
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche directe... Je veux afficher (et changer) dans le coin de l'indicateur les données des lignes de l'indicateur lorsqu'une nouvelle valeur de prix arrive.
 for(i=0; i<limit; i++)
      SignalBuffer[i]=iClose(NULL, PERIOD_M1,i)*1;
comment(
       "\n ",DoubleToStr(MaBuffer[i]+begin,5),
       "\n",DoubleToStr(SignalBuffer2[i],5),
       "\n",DoubleToStr(MacdBuffer[i],5),
       "\n",DoubleToStr(SignalBuffer[i],5)
Avec cette conception, la mise à jour n'est pas prévisible.
 
YOUNGA:
Pouvez-vous m'aider ? Je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche directe... Je veux afficher (et modifier) les données des lignes de l'indicateur dans le coin de l'indicateur lorsqu'une nouvelle valeur de prix arrive. Avec cette conception, la mise à jour est en quelque sorte imprévisible.
 for(i=0; i<limit; i++)
      SignalBuffer[i]=iClose(NULL, PERIOD_M1,i)*1;
comment(
       "\n ",DoubleToStr(MaBuffer[0]+begin,5),
       "\n",DoubleToStr(SignalBuffer2[0],5),
       "\n",DoubleToStr(MacdBuffer[0],5),
       "\n",DoubleToStr(SignalBuffer[0],5)
 
splxgf:

Merci - j'ai toujours connu de bonnes personnes plus que de mauvaises.
 

Pouvez-vous me dire comment mettre une fonction dans une bibliothèque ?

J'ai créé une bibliothèque de fonctions avec l'assistant, j'ai copié le code de la fonction et je l'ai collé dans la fenêtre qui s'est ouverte, j'ai appuyé sur Compile et j'ai obtenu le message : Start function not found and cannot by run.

Qu'est-ce qu'il y a ?

 
Comment puis-je savoir si un EA est sur un compte démo ou réel?
 
nadya:
Comment puis-je savoir si un EA est sur un compte démo ou réel ?
https://docs.mql4.com/ru/check/IsDemo
 
Raison: