[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 345

 

Je pense à 1) la vérification d'une position ouverte et du glissement du stop loss, et 2) la vérification du stop loss dans une position réelle.

Pour ma part, je suggère 1) de vérifier la position ouverte pour le glissement du stop loss. Si la valeur du flottant est supérieure au stop loss, fermez-le immédiatement.

2) Vérification supplémentaire des paramètres de stop loss et de take profit.

3) Ne pas ouvrir de positions le week-end en raison de l'apparition de tics.

Que faut-il encore ajouter au code, pour une véritable EA ?

 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire dans quel format la fonction OrderOpenTime() renvoie sa valeur ?

Ce format est-il en corrélation avec le format des valeurs de la fonction TimeLocal() ?

Merci d'avance.



 
nemo811:

Bonjour.

1. Pouvez-vous me dire dans quel format la fonction OrderOpenTime() renvoie sa valeur ?

2. Ce format est-il en corrélation avec le format des valeurs de la fonction TimeLocal() ?

Merci d'avance.



datetime TimeLocal ( ) Renvoie l'heure locale de l'ordinateur sous la forme du nombre de secondes écoulées depuis 00:00 le 1er janvier 1970.
Remarque : lors du test, l'heure locale est simulée et correspond à l'heure simulée du dernier serveur connu. Exemple : si(TimeLocal()-OrderOpenTime()<360) return(0) ;


1. du testeur :

2011.11.19 15:31:07 2011.01.05 17:00 Av09-Fractal_ADX_MA-FIBO-iVAR EURUSD,H1 : TimeLocal()=1294246800

2011.11.19 15:31:07 2011.01.05 17:00 Av09-Fractal_ADX_MA-FIBO-iVAR EURUSD,H1 : OrderTicket()=1OrderOpenTime()=1294239600

2011.11.19 15:31:07 2011.01.05 16:00 Av09-Fractal_ADX_MA-FIBO-iVAR EURUSD,H1 : TimeLocal()=1294243200

2011.11.19 15:31:07 2011.01.05 16:00 Av09-Fractal_ADX_MA-FIBO-iVAR EURUSD,H1 : OrderTicket()=1OrderOpenTime()=1294239600

2011.11.19 15:31:06 2011.01.05 15:00 Av09-Fractal_ADX_MA-FIBO-iVAR EURUSD,H1 : ouvrir #1 vendre 0.10 EURUSD à 1.31798 ok


2. Oui.

 

Bonjour !

Pourriez-vous me dire comment afficher 2 lignes d'indicateurs ?

La première est la fenêtre principale,

2 - fenêtre auxiliaire.

Est-il possible de le faire ?

Bien sûr, vous pouvez créer 2 indicateurs séparés avec #property indicator_separate_window et #property indicator_chart_window,

mais avec la perspective d'un expert, j'aimerais essayer une variante combinée.

Merci beaucoup pour votre aide. Respectueusement, Olga

 
LOA:

Bonjour !

Pourriez-vous me dire comment afficher 2 lignes d'indicateurs ?

La première est la fenêtre principale,

2 - fenêtre auxiliaire.

Est-il possible de le faire ?

Bien sûr, vous pouvez créer 2 indicateurs séparés avec #property indicator_separate_window et #property indicator_chart_window,

mais avec la perspective d'un expert, j'aimerais essayer une option combinée.

Merci beaucoup pour votre aide. Sincèrement, Olga.

Vous pouvez dessiner avec des objets graphiques dans n'importe quelle sous-fenêtre à partir de n'importe quel programme.

Ici, dans l'image, tout est dessiné par un expert, sauf la croix dans le carré :


 
Zhunko:

Vous pouvez dessiner avec des objets graphiques dans n'importe quelle sous-fenêtre à partir de n'importe quel programme.

Ici, dans l'image, tout est dessiné par le conseiller expert, sauf la croix dans le carré :



Wow, quel expert, ou plutôt, moi, POW, tel ne sera pas bientôt capable d'écrire !

Autrement dit, si je vous ai bien compris, alors, par exemple, la 1ère ligne peut être dessinée en l'affichant dans une fenêtre auxiliaire (#property indicator_separate_window), et la 2ème ligne comme un objet graphique dans la fenêtre principale ?

 
LOA:


Wow, quel expert, ou plutôt, moi, POW, tel ne sera pas bientôt capable d'écrire !

Autrement dit, si je vous ai bien compris, alors, par exemple, la 1ère ligne peut être dessinée dans une fenêtre auxiliaire (#property indicator_separate_window), et la 2ème ligne comme objet graphique dans la fenêtre principale ?

Oui, mais vous pouvez faire en sorte que tout soit un objet graphique.
 

Bonsoir. Pouvez-vous conseiller un nouvel arrivant sur la façon de calculer le montant d'une transaction ? Par exemple, si le volume d'achat de mon EURUSD à 1,3514 est de 0,5 et que mon compte est ouvert en roubles, combien de roubles seront dépensés pour cette transaction ? Que puis-je lire sur les principes de base du Forex ?

Ma question est sérieuse et j'aimerais entendre la même réponse.

Je souhaiterais également obtenir une réponse. Merci d'avance.

 
first_may:


Par ailleurs, que puis-je lire sur les bases du marché des changes ?

Vous pouvez lire n'importe quoi - personne ne vous l'interdit. Rien de ce que vous lisez ne peut être utilisé dans la vie réelle.
 
Reshetov:
Vous pouvez tout lire - personne ne vous l'interdit, mais vous ne pouvez pas utiliser ce que vous lisez pour de vrai.

Je vois, mais pouvez-vous répondre à ma question ? Comment la somme de l'accord est-elle comptée ?
Raison: