[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 206

 
gheka:

C'est absurde, qu'est-ce que le prix d'ouverture a à voir avec cela si OrderModify(tik25,Ask,Demander-0.01000,0,0,0);-cela fonctionne

mais de cette façon OrderModify(tik25,Ask,stos(),0,0,0);-cela ne fonctionne pas

Avez-vous vérifié ce qu'est stos(), et à quelle distance il se trouve de Ask. Si elle est inférieure à l'écart, il y a forcément une erreur.
 
Oui vérifié, entre 500 et 1300 pips, mon spread est de 50-100 pips.
 

nous devons savoir quel est le stop d'un ordre, afin de pouvoir définir le même stop pour les autres ordres

j'obtiens donc l'information mais la modification échoue

 
Vinin:

Seule la fonction de calcul des lots doit être universelle
En quoi cette fonction n'est-elle pas universelle ? Veuillez expliquer :)
double Lots()
  {
   double lot;
   lot=(AccountFreeMargin()*AccountLeverage()*Risk)/(MarketInfo(Symbol(), MODE_LOTSIZE));
   lot=NormalizeDouble(lot,1);
   return(lot);
  }
 
Je l'ai trouvé, merci à tous.
 
Shniperson:
L'ordinateur peut-il ralentir à cause de la grande quantité de code (non optimisé) dans l'Expert Advisor ? C'est-à-dire, l'ouverture des transactions et le processus de prise de décision par le conseiller expert, s'il a un code important ?

Ce n'est pas la taille du code qui est en cause, mais peut-être la mauvaise logique ou la redondance de certaines opérations. Mon EA a une taille de code de 4100 lignes, mais néanmoins le processus de décision est très rapide. Pour vérifier avec votre EA la rapidité avec laquelle les opérations de la fonction de démarrage sont mises à jour, imprimez le code

Commentaire(CurTime()) ;

et voir à quelle fréquence les données sont mises à jour. Moi, par exemple, je dispose de 1 à 8 secondes avec cette quantité de code. Alors que le conseiller expert est installé dans un terminal pour plus de 10 paires de devises et qu'il est mis à jour avec une telle période là aussi.

 
Les indicateurs (tant ceux utilisés par l'EA que ceux placés sur les graphiques) peuvent également être lents, MT4 n'étant pas trop multitâche.
 

Quels sont les sons dans MetaTrader 5 ?


avatar
1
Streledz 23.09.2011 13:27

Bonne journée à tous !

Je n'arrive pas à comprendre quel est le bruit fait par MetaTrader 5. Tous les signaux sont désactivés. Je n'ai pas trouvé de commentaires sur les sons.

Très régulièrement, il y a 4, voire 8 sons à la suite. S'il vous plaît, aidez-moi à en comprendre la raison.

Merci d'avance.

 


1
Streledz 23.09.2011 13:27

Bon après-midi à tous !

Je n'arrive pas à comprendre quel est le bruit fait par MetaTrader 5. Tous les signaux sont désactivés. Je n'ai trouvé aucune notation des sons nulle part.

Très régulièrement, il y a 4, voire 8 sons à la suite. S'il vous plaît, aidez-moi à en comprendre la raison.

Merci d'avance.


Il s'agit du forum MT4.

Veuillez vous référer à la branche https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page528

 

Les gars, j'ai écrit des EAs en utilisant des indicateurs standards, tout s'est bien passé ... mais quand je suis passé à des indicateurs personnalisés (je l'ai appelé ROBORS), il y a eu un problème ...

Comment fixer la valeur de l'indicateur Own dans mon Expert Advisor à une variable... ? HELP....

Raison: