[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 162

 
korsar:

J'ai un chandelier 16.00 07.09 sur le graphique, il est toujours mis en avant de tous les chandeliers et il est pris en compte par tous les indicateurs, et très probablement il est pris en compte par le trailing stop. J'ai essayé de télécharger un nouveau graphique, il n'a pas disparu.
1. J'ai essayé de télécharger un nouveau graphique mais il n'a pas disparu. 1.
2. Que signifie "marque de chandelier" ?
3. Avez-vous essayé de réinstaller le terminal avec un test sur un compte de démonstration ?
 
korsar:

Mon graphique a une marque de chandelier 16.00 07.09, elle est toujours placée devant toutes les chandelles et tous les indicateurs en tiennent compte. J'ai essayé de télécharger un nouveau graphique, il n'a pas disparu.

Pouvez-vous également partager une capture d'écran ? Je n'en ai jamais vu, mais j'ai quelques idées.


P.S. : MaxZ et Roll sont de service aujourd'hui dans le fil "Toute question de novice...", même certaines pensées convergent ! ;)))

 
Roman.:
Les gars, pouvez-vous me dire ce qu'il en est de ma question (4e message) dans ce fil de discussion ? - Qui sait ?
Vous pouvez le faire à partir de la ligne de commande. Il existe des fonctions WinAPI qui font cela.
 
Roman.:
Les gars, sur ma question (4ème post) de ce fil, personne ne sait.

Avez-vous besoin d'exécuter un fichier bat ?

ou ShellExecute

ou WinExec

 
sergeev:

Avez-vous besoin d'exécuter un fichier bat ?

Ou ShellExecute

ou WinExec


Oui, j'ai un fichier erase.bat qui supprime tous les fichiers avec l'extension *.csv du répertoire expert\files dans le même répertoire - peut-être y a-t-il un autre schéma pour supprimer ces fichiers chaque semaine, sans ce fichier erase.bat - actuellement je lance erase.bat manuellement et supprime ces fichiers, vidant le répertoire pour y charger de nouveaux rapports avec l'extension *.csv. Des conseils... Merci.
 
Roman.:

Oui, j'ai un fichier *.bat qui supprime tous les fichiers avec l'extension *.csv du répertoire expert\files dans le même répertoire - peut-être y a-t-il un autre schéma pour supprimer ces fichiers chaque semaine, sans ce fichier erase.bat - actuellement je lance erase.bat manuellement et supprime ces fichiers, vidant le répertoire pour télécharger de nouveaux rapports. Pouvez-vous me conseiller... Merci.

donc s'ils sont dans le dossier du terminal, vous pouvez aussi utiliser le terminal pour les nettoyer, il y avait un article sur le forum de rosh sur les opérations avancées sur les fichiers.
 
sergeev:

S'ils sont dans le dossier du terminal, vous pouvez utiliser le terminal pour les nettoyer également. Il y a un article sur le forum de rosh sur les opérations de fichiers avancées.


Merci. Le nettoyer avec le logiciel ? Laisse-moi regarder. Oui, ils sont dans le dossier terminal...experts\files.

 
Zhunko:
Depuis la ligne de commande, vous pouvez. Il existe des fonctions WinAPI qui font cela.

Merci Vadim - est-il également possible de faire cela de manière programmatique ? Je dois effacer ces fichiers chaque semaine et en charger de nouveaux dans le répertoire ...experts\files *.csv.
 
Roman.:

Merci Vadim - est-il également possible de faire cela de manière programmatique ? Je dois effacer ces fichiers chaque semaine et en charger de nouveaux dans le répertoire ...experts\files *.csv.

Vous pourriez utiliser le planificateur de Windows si une fois par semaine
 
Vinin:

Vous pouvez utiliser le planificateur de Windows si une fois par semaine

Victor - peut-être un peu plus de détails ou un lien - je ne le connais pas... Oui, je dois supprimer tous les fichiers *.csv du répertoire terminal ...experts\files *.csv une fois par semaine - le week-end.
Raison: