[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 161

 
MaxZ:

Pourquoi appelez-vous la fermeture d'une transaction OrderClose() comme la mise en place d'un stop ?

Et il est intéressant de connaître la variable proche ? Est-il mondial ou local ? Eh bien, même s'il est local, le problème se posera quand même. Où cette variable est-elle mise à zéro ? Où est-ce qu'il est réglé sur un je vois.

int close = 0 ; - variable locale, elle est déclarée et mise à zéro au début.


Tout semble aller bien ici aussi...

 
vitali_yv:

Je suis en train de créer un indicateur avec lequel je veux sortir les informations de divers autres indicateurs de différentes périodes sous forme d'objets texte. Par exemple ADX. Je fais trois iADX :

Je teste sur H4, un seul ADX, qui est sur H4, les deux autres donnent une valeur constante. Aidez-nous, s'il vous plaît.


Essayez la démo avec tous les graphiques des échéances requises.
 
Xaoss1990:

Avant de fermer un ordre, l'EA vérifie le numéro magique de l'ordre, et il est différent pour les ordres d'achat et de vente. Ainsi, un seul et même ordre ne peut être clôturé à la fois comme achat et comme vente.

Voici le code :

Xaoss1990:

int close = 0 ; - variable locale, déclarée et effacée au début.


Ici aussi, ça semble aller...

Vous avez donné un code tout à fait différent plus tôt.

Cette dernière variante devrait fonctionner de manière plus stable. Y a-t-il encore des erreurs ? Journal de bord, s'il vous plaît.

 
Les gars, pouvez-vous me dire ce qu'il en est de ma question (4e message) dans ce fil de discussion ? - Qui sait ?
 
MaxZ:

Plus tôt, vous avez donné une conception très différente...

Cette version devrait être plus stable. Les erreurs s'affichent-elles toujours ? Journal, s'il vous plaît.

Je l'ai, merci... J'ai eu à la fois l'achat et la vente proche par close == 1 )) J'ai renommé la condition ()pour vendre j'ai fait close1 et tout était bien, merci encore !
 
Xaoss1990:
J'ai compris, merci... J'ai eu à la fois l'achat et la vente proche par close == 1 )) J'ai renommé la condition ()pour vendre j'ai fait close1 et tout était bien, merci encore !
Pourquoi ai-je besoin de ces variables supplémentaires ? :))))
 
MaxZ:
Pourquoi avez-vous besoin de toutes ces variables supplémentaires de toute façon ? :))))
Je ne sais pas .... J'ai dû avoir un coup de nerf en écrivant le code)))) Je vais le supprimer vraiment))))
 
MaxZ:
Pourquoi avez-vous besoin de toutes ces variables supplémentaires de toute façon ? :))))

"Diviser pour mieux régner !"
 
Roll:

"Diviser pour mieux régner !"

;D

Si seulement il y avait quelque chose pour le dominer avec ! :))))

 
MaxZ:
Je ne le comprends pas personnellement...

Mon graphique a une marque de chandelier 16.00 07.09, il est toujours mis en avant de tous les chandeliers et tous les indicateurs le prennent en compte et très probablement un trailing stop le compte. J'ai essayé de télécharger un nouveau graphique, il n'a pas disparu.
Raison: