[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 137

 
Davit:
Merci. Je vais essayer.

Peut-être que cela fonctionnera aussi :

if (Ticket > 0 && !OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET))
{
   OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_HISTORY);
   Alert("Инструмент:", OrderSymbol(), ". Ордер ", Ticket, " закрыт!");
   Ticket = 0;
}

Mais la conception suggérée précédemment est plus intelligente.

 
T-G:
Je ne dis pas que ce sera le cas - et je ne critique pas TickSave - c'est juste qu'il existe peut-être un outil plus pratique ou meilleur, ou une nouvelle version.
J'ai même une idée : que l'indicateur collecte les ticks dans sa mémoire tampon, et que le Conseiller Expert les prenne de l'indicateur et les traite (je n'ai pas regardé le code et ne sais pas ce qui ne va pas, mais je suppose... Bien que nous ayons tous le droit de faire des erreurs...). L'idée est que l'indicateur travaillera plus rapidement et manquera donc moins de ticks. Et le conseiller expert n'affectera pas le saut en aucune façon. Nous allons devoir modifier et gronder l'indicateur ! :D
 
MaxZ:
Prenez-le et réécrivez-le vous-même. Beaucoup de gens vous remercieront plus tard. Hmm... ? :)) Ou tu ne sais pas coder ? :(
si je demande des conseils sur ce qui est meilleur et plus pratique pour moi, cela signifie que je dois choisir parmi ce qui est disponible, probablement que si je pouvais écrire, je ne demanderais pas, qu'en pensez-vous ?
 
T-G:
Si je fais appel à me dire ce qui est mieux et plus pratique pour moi signifie que je dois maintenant choisir parmi ce qui est, probablement si je pouvais écrire n'a pas demandé, que pensez-vous ?

Une de mes suppositions, vous aviez besoin d'idées. Ce fil est destiné aux nouveaux venus. Un guide pour les débutants.

Maintenant, cette supposition n'est plus une supposition ! :))


Au fait, combien de ticks manque-t-il à l'EA ? De préférence, donnez-moi des statistiques. Le pourcentage pendant un marché calme, pendant le "mouvement" ... C'est juste une question d'intérêt ! ;D

 

Bonjour, voici le fruit de mes efforts.

Expert. Le trading est basé sur l'ouverture des transactions d'un côté et l'augmentation des lots en cas de perte.

Variables qui peuvent être configurées lors de l'activation d'un conseiller expert.

extern double LotNachalo =0.01 ; // Lot initial(0.01)

extern double SLA =120 ; // StopLossAuto pour l'ordre en cours d'ouverture (protection)

extern double TPA =120 ; // TakeProfitAuto pour l'ordre en cours d'ouverture (par mesure de sécurité).

extern double SL =70 ; // StopLoss pour le conseiller expert.

extern double TP =70 ; // TakeProfit pour le conseiller expert.

extern bool Nap = true ; // Sens du commerce Acheter(true)ou Vendre(false)

extern bool Sys = true ; // Message système activé, désactivé.

extern double K =3 ; // Coefficient d'augmentation des lots.


Il sera intéressant d'entendre les suggestions d'amélioration.
Dossiers :
 
Davit:

Je le fais de cette façon, mais lorsque l'affaire est conclue, comment dois-je afficher un message, par exemple

le numéro de transaction dans tel ou tel outil est fermé ?

http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=fileinfo&id=36 il est temps d'attacher le lien.
 
Pouvez-vous me donner un indice ? Un système spécifique a été mis en place. J'ai décidé de l'automatiser ! Lorsqu'un ordre est ouvert, après que le prix a franchi un certain palier, un autre ordre est ouvert en fonction de la condition. Je l'ai fait, mais cela ouvre un tas d'ordres (((( Comment faire pour qu'un seul ordre soit ouvert après que le prix ait franchi un certain palier, et non un tas ?
 
Falmera:
Pouvez-vous me donner un indice ? J'ai un certain système. J'ai décidé de l'automatiser ! Lorsqu'un ordre est ouvert, après que le prix a franchi un certain palier, un autre ordre est ouvert par une condition. Je l'ai fait, mais cela ouvre un tas de commandes (((( Comment faire pour qu'une seule commande soit ouverte après le passage d'une étape, et non un tas ?

Je t'ai dit... N'est-ce pas une solution à votre problème ?

Une case à cocher est une variable (par exemple, bool). Si elle est fausse, nous ouvrons la commande et mettons la case à cocher sur Vrai. Et nous n'ouvrirons pas un deuxième ordre utilisant le même critère de négociation ou une combinaison de ceux-ci. Lorsque le critère de transaction suivant ou une combinaison de ces critères se déclenche, nous mettons le drapeau sur Faux. Vous pouvez donner n'importe quel nom à la case à cocher, par exemple :

bool Mne_nuzhen_tolko_odin_order;
 
MaxZ:
Vous recevez un avertissement du modérateur ! Je t'ai dit... N'est-ce pas une solution à votre problème ?

Où est la solution à mon problème ?
 
Pouvez-vous me montrer un exemple ? Vrai Faux ne veut rien dire pour moi.
Raison: