[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 19

 
nadya:
Et si je l'écris comme une variable globale, dois-je y assigner une valeur directement ?

Dans ces derniers, d'autant plus qu'ils ne se remettent pas à la valeur 0 souhaitée après deinit().

il est préférable de les initialiser dans init().

 
nadya:
Je dois changer l'idéologie du programme. lorsque le middleSL est envoyé au stoploss, il est normalisé, c'est à dire arrondi à un certain signe, lorsqu'il est divisé par 2 il se produira donc, c'est inévitable.
int z;
z=MathMod(Close[0]*10000,2.0);
if ((z==0)&&High[0]>H)
{
H=High[0];
middleSL=OrderOpenPrice()+(Close[0]-OrderOpenPrice())/MIDDLESL;
}

J'ai légèrement compliqué le code, pour l'ensemble de la transaction de l'ouverture à la fermeture seulement 3 fois a donné une erreur, maintenant en temps réel je vais regarder les conditions dans lesquelles ils se produisent, ils ne sont pas fondamentalement me dérange pas, tout fonctionne comme une horloge, mais j'ai peur que le serveur va bannir lorsque je vais à un compte réel

 
nadya:
et si je l'écris comme une variable globale, dois-je y assigner la valeur directement ?


Vous pouvez, mais cela n'a aucun sens, car ce ne sera pas la même chose qu'une variable normale. Lorsque vous faites glisser la svetnik sur le graphique, une fenêtre s'ouvre, allez à l'onglet suivant "Paramètres d'entrée" et spécifiez les valeurs requises, et la svetnik les mémorisera.

Si vous voulez que la valeur soit constante pour chaque cycle de l'EA, il suffit d'entrer cette valeur immédiatement après le début, par ex.

int N=5; //одновременно объявляется переменная и присваивается ей значение
double K=3,5; //то же самое
 

dites-le moi, ou je vais éclater maintenant ! !!

Un EA peut-il supprimer des ordres en attente parce qu'il n'a pas assez de fonds ?

 
nadya:

dites-le moi, ou je suis sur le point d'éclater ! !!

Un EA peut-il supprimer des ordres en attente parce qu'il n'a pas assez de fonds ?


si vous lui demandez de vérifier le solde et de fermer la commande en cas d'insuffisance, alors oui, sinon il émettra une erreur ou autre chose, et peut-être qu'il fermera, mais il est toujours préférable de fournir toutes les options et de les prescrire dans le code.

"ERR_NOT_ENOUGH_MONEY 134 Pas assez d'argent pour exécuter une transaction" il peut donner cela, mais l'ordre sera-t-il supprimé ou restera-t-il en suspens, je ne sais pas.

 
LazarevDenis:

J'ai rendu le code un peu plus compliqué, pour toute la transaction de l'ouverture à la fermeture il n'a donné que 3 erreurs, maintenant en temps réel je vais regarder les conditions dans lesquelles elles se produisent, elles ne me dérangent pas en principe, tout fonctionne comme sur des roulettes, mais j'ai peur que le serveur me bannisse quand j'irai sur un compte réel

Oui, c'est trop compliqué, existe-t-il une telle approche de principe ?
 
LazarevDenis:

Si vous lui demandez de vérifier le solde et de fermer l'ordre s'il y a un déficit, alors oui, sinon il donnera une erreur ou autre chose, ou peut-être le fermera-t-il, mais il est toujours préférable d'envisager toutes les options et de les prescrire dans le code.
Je n'en ai pas vraiment besoin, mais mes commandes sont supprimées d'une manière bizarre, je cherche une erreur toute la soirée.
 
nadya:
Le problème, c'est que je n'en ai pas vraiment besoin, mais mes commandes sont supprimées d'une manière bizarre, je cherche une erreur toute la soirée.


Je suis sûr qu'il s'agit d'un gros lot et qu'il n'y a pas assez d'argent gratuit, ou que de nombreuses commandes ont déjà été ouvertes (si vous le laissez en ouvrir plusieurs).

Si vous travaillez dans un testeur ou sur une démo, essayez d'augmenter le montant de l'argent et de fixer un lot minimum.

 
nadya:

dites-le moi, ou je vais éclater maintenant ! !!

Un EA peut-il supprimer des ordres en attente parce qu'il n'a pas assez de fonds ?


oui ! regardez le journal.
 
LazarevDenis:


plus que sûr qu'un lot trop important est fixé et qu'il n'a pas assez d'argent libre, ou qu'un lot est déjà ouvert (si vous l'autorisez à ouvrir plus d'un ordre).

si vous travaillez en version d'essai ou de démonstration, essayez d'augmenter la somme d'argent et de mettre le lot minimum.

j'ai déjà fait ça et ça a marché tout de suite ! hourra !
Raison: