[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 16

 

Aide avec le code. Nous avons un graphique avec un indicateur avec un tampon et une ligne verticale décalée vers le passé.

Comment lire dans le tampon de l'indicateur les valeurs de la barre sur laquelle se trouve la ligne verticale jusqu'à la fin du graphique (barre zéro) ?

Je l'ai écrit comme ça :

tm=ObjectGet("VerticalLine",0) ;
for(x=iBarShift(Symbol(),0,tm);x==0;x--)
{
Print(x) ;
Print(Buffer[x])

}

Cela ne fonctionne pas, rien n'est produit. Aide

 
ZZZEROXXX:

Je l'écris comme ça :

tm=ObjectGet("VerticalLine",tm) ;
for(x=iBarShift(Symbol(),0,tm);x==0;x--)
{
Imprimer(x) ;
Print(Buffer[x] ;

}

Le problème doit se trouver dans la ligne : tm=ObjectGet("VerticalLine",tm) ;

Lisez l'aide, il faut quelque chose comme : tm=ObjectGet("VerticalLine",OBJPROP_TIME1) ;


 
IgorM:

le problème doit venir de la ligne : tm=ObjectGet("VerticalLine",tm) ;



Désolé, je me suis trompé, je l'ai écrit à la main, dans l'original tm=ObjectGet(" VerticalLine ",0) ; donc quelque chose ne fonctionne pas.

 
ZZZEROXXX:


Désolé, je me suis trompé, je l'ai écrit à la main, dans l'original tm=ObjectGet(" VerticalLine ",0) ; donc quelque chose ne fonctionne pas

if(ObjectFind("VerticalLine")!=-1){
    datetime TimeVL=ObjectGet( "VerticalLine", OBJPROP_TIME1); //получили координату времени где стоит вертикальная тиния с именем VerticalLine , которая сознательно  выставлена - так как не проверяется какая это линия и тд 
    int shift=iBarShift(NULL, 0, TimeVL); //получил смещение линииот текущего момента в свечах 
    
    //int c=Bars- shift; //если вдруг хочется до конца истории вывести значение индикатора (после линии)

    int c=10; // а это на скольких свечах после вертикальной линии анализировать значение индикатора
    for(int i=shift; i<=shift+c; i++){
     //double x=iCustom(NULL, 0, "СвойИндикатор", ..., int mode, i); // тут вроде как свой индикатор ....
     double x= iMA(NULL, 0, 12, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, i) ; // для примера вывод МА
     Print("x=",i," MA=",x);
    }
   }
   else Print("Нет Вертикальной линии");

- Attention - le code fonctionnera tick par tick - vous obtiendrez beaucoup de données pour l'analyse :) à chaque tick le code est exécuté à nouveau.

C'est-à-dire, si j'ai bien compris ce que vous voulez

 
Dans MQL, est-il possible de faire une liaison avec une couleur d'indicateur ? C'est-à-dire que lorsque la couleur ou le point de l'indicateur change, une position est ouverte.
 
vilard:
Dans MQL, est-il possible de faire une liaison avec une couleur d'indicateur ? C'est-à-dire que lorsque la couleur ou le point de l'indicateur change, une position est ouverte.
Oui
 
rustein:
Oui

comment cela peut-il être mis en œuvre, si possible un exemple simple ou un lien de code
 
vilard:

comment cela peut-il être mis en œuvre, si possible un exemple simple ou un lien de code

https://www.mql5.com/ru/search?keyword=iCustom

https://www.mql5.com/ru/code/9235

 

Bonjour à tous !

Je demande à une personne compétente de me dire quelles sont les bibliothèques de MQL4 et avec quoi les utiliser. Merci d'avance.

Raison: