TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 51

 

Patience - disparue. En lambeaux.

Des sources indépendantes peuvent le confirmer - j'ai essayé. J'ai écrit quelques versions de l'article. ok - juste de la dorlote. C'est plus précis...

Je peux vous poser une question ? Pourquoi êtes-vous ici ? Se tapoter l'épaule et se dire des choses qu'on ne vous a jamais demandées ?

La dernière va arriver. Un peu plus de votre cachet...

 
Svinozavr:

Patience - disparue. En lambeaux.

Des sources indépendantes peuvent le confirmer - j'ai essayé. J'ai écrit quelques versions de l'article. ok - juste de la dorlote. C'est plus précis...

Je peux vous poser une question ? Pourquoi êtes-vous ici ? Pour se tapoter l'épaule et vous dire ce qu'on ne vous a jamais demandé ?

Il y aura ce dernier. Un peu plus de votre cachet...

Si ce n'était pas pour nous, ce ne serait pas pour vous !

Et la seconde serait très improbable... ))

 
Si tu n'aimes pas ça, tu ne rêves pas.
 

"Le théâtre ferme. Nous en avons tous marre". // Yuvachev

Trois versions et toutes les trois sont fausses. Je n'en veux pas, personnellement. Cherchez-le dans les librairies.

 
Svinozavr:

"Le théâtre va fermer. Nous en avons tous marre". // Yuvachev

Trois versions et toutes les trois sont fausses. Je n'en veux pas, personnellement. Cherchez-le dans les librairies.



sortir les 3 versions et avoir la conscience tranquille...
 
lasso:

Si ce n'était pas pour nous, ce ne serait pas pour vous !

Je n'en voudrais pas vraiment un deuxième... ))


- Vous avez eu un bébé ?

- Ça ne l'a pas fait, mais ça s'est dissipé.

Peut-être qu'au troisième essai, il est né ( 1)des pieds, 2) ce TA, 3).... ? )

 
Tantrik:


- Tu as accouché ?

- Pas ah dispersé...

Peut-être qu'il naît au troisième essai ( 1)pieds, 2)cet AT, 3).... ? )

J'ai trouvé un fil sur les arrêts à votre suggestion - "Arrêts", juste pour être sûr de votre info... :-Р

Et à côté, une recherche a permis de trouver "Le mythe des gains impossibles sur le marché des changes" - une branche intéressante, car pour la réponse au sujet de celle-ci, voir le deuxième billet.

Tout, IMHO.

 

Tout, IMHO.


Il y en a beaucoup, ami Horatio, dans le monde,

dont nos sages n'ont jamais rêvé.

Peter, je ne comprends pas bien pourquoi tu as abordé le sujet le 2 août. C'est une surprise pour moi ?

 
Froide et détachée. Compréhensible - ok, non - aussi bien. Je n'avais pas l'intention d'argumenter à l'origine, et je n'expliquerai pas pour les personnes particulièrement avancées. Juste les thèses.

1. Avec la définition de TA - clair. Ou plutôt, c'est clairement lisible dans le premier post. Suivant.

2. l'AT n'est pas un marc de café prétorien, mais un moyen de connaître la réalité. Une sorte d'organe sensoriel. // a également écrit

3. La situation du marché peut dépendre de n'importe quoi (cela ne m'intéresse pas), mais son objectif et son seul affichage est le prix avec tous ses attributs (voir premier post).

4. Les nouvelles, les rumeurs et les autres contenus hors prix sont faiblement corrélés au prix de l'instrument - la rumeur n'est pas justifiée, la nouvelle est mal interprétée ou rejouée (ce qui est plus fréquent) ou il y a un facteur inconnu. Cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est...

5. Ce qui est important, c'est que l'instrument financier lui-même constitue une mesure objective et en même temps un outil d'estimation de premier plan. Je ne peux pas m'abstenir de faire des analogies.

Pour les gens normaux, qui sont majoritaires dans la vie de tous les jours, l'hiver dans la rue est l'occasion de mettre des bottes en feutre, de ne pas se considérer comme particulièrement rusé et - oh ! je l'avais prédit ! - pour sortir en short et en tongs. Mais cela fait partie de la vie normale. Sur le marché, ces personnes "avancées" constituent une majorité écrasante. Ils marcheront sous la pluie du marché sans parapluie et continueront le jeu du déshabillage à chaque nouvelle bourrasque. Jusqu'à ce qu'ils meurent d'hypothermie. Ou mourir. Après avoir gagné un rouble (peut-être une centaine) et avoir été lourdement soignés des appendices mentaux inflammatoires, ils seront des gooks sur le forum local.

6. Il s'ensuit que la tâche principale de l'AT est de reconnaître le contexte. Ne serait-ce que parce qu'il n'y a rien d'autre à reconnaître ! Et de le reconnaître de manière tout à fait connue. Cependant, vous pouvez trouver plus pratique. Pas sur ce sujet pour le moment.

7. Tout événement significatif pour le marché (même s'il n'est pas connu) se reflète dans les prix sous la forme d'un modèle d'impulsion. Cette impulsion déclenche une sorte de mécanisme de synergie (dont je ne sais rien - ne demandez pas !), qui permet de faire des geshefts adéquats à la situation.

8. La pratique, cependant, est telle qu'il n'y a pas grand-chose à en dire, puisqu'elle se déroule sous vos yeux. La plupart des indicateurs d'AT sont capables (oui, ils sont capables ! - ils sont conçus) de répondre aux questions sur la définition et le traitement du contexte. Une autre chose est que vous ne leur demandez PAS. Tu seras toujours sous la pluie, avec de la crème solaire, j'en suis sûr.

Je sais que je parle tout seul, mais je devais dire quelque chose.

 
Merci, c'est très clair.
Raison: