Messieurs les programmeurs, aidez-moi à créer un simple EA - page 7

 
sanyooooook писал(а) >>

Cette position doit avoir un mage que l'EA utilisera pour la trouver et la traiter selon l'algorithme de trading.

Je ne suis pas un programmeur, bien sûr, mais à mon avis, ce n'est pas la solution. Dans ce cas, l'ensemble de l'environnement EA doit être écrit dans la fonction deinit et dans init nous allons tout relire à partir du fichier.

 
Stoic >>:

Я конечно не программист, но на мой взгляд это не решение. Здесь все окружение советника необходимо писать в файл в функции deinit, а в init считывать все это окружение обратно из файла.


cet environnement doit être écrit/lu à chaque tick de la fonction de démarrage. car deinita peut ne pas exister :)
 
sergeev писал(а) >>

cet environnement doit être écrit/lu à chaque tick de la fonction de démarrage. car deinita peut ne pas être là :)

>> C'est exact.

 
TheXpert писал(а) >>

Quelle différence cela fait-il ?

Quelle différence cela fait-il ?

Ou bien prenez-vous sur vous de dire que "commencer" et "continuer" sont essentiellement la même chose ?

 

- Gobelin...

- Qui diable ?

- Va dormir, mec !

------------------

- Aljona, c'est Yana !

- Je suis désolé, mais je ne suis pas Alyona.

- Je ne suis pas... Je ne suis pas... pas Jana.

 
Stoic >>:

Я конечно не программист, но на мой взгляд это не решение. Здесь все окружение советника необходимо писать в файл в функции deinit, а в init считывать все это окружение обратно из файла.

De quel type d'environnement parlez-vous ? Je pense que tout ce dont un EA a besoin, ce sont des positions ouvertes, et tout peut être récupéré à partir des positions ouvertes et de l'historique des transactions.

 
sergeev >>:

например яркий пример - выставление требуемого стоплоса...