Messieurs les programmeurs, aidez-moi à créer un simple EA - page 7

 
sanyooooook писал(а) >>

Cette position doit avoir un mage que l'EA utilisera pour la trouver et la traiter selon l'algorithme de trading.

Je ne suis pas un programmeur, bien sûr, mais à mon avis, ce n'est pas la solution. Dans ce cas, l'ensemble de l'environnement EA doit être écrit dans la fonction deinit et dans init nous allons tout relire à partir du fichier.

 
Stoic >>:

Я конечно не программист, но на мой взгляд это не решение. Здесь все окружение советника необходимо писать в файл в функции deinit, а в init считывать все это окружение обратно из файла.


cet environnement doit être écrit/lu à chaque tick de la fonction de démarrage. car deinita peut ne pas exister :)
 
sergeev писал(а) >>

cet environnement doit être écrit/lu à chaque tick de la fonction de démarrage. car deinita peut ne pas être là :)

>> C'est exact.

 
TheXpert писал(а) >>

Quelle différence cela fait-il ?

Quelle différence cela fait-il ?

Ou bien prenez-vous sur vous de dire que "commencer" et "continuer" sont essentiellement la même chose ?

 

- Gobelin...

- Qui diable ?

- Va dormir, mec !

------------------

- Aljona, c'est Yana !

- Je suis désolé, mais je ne suis pas Alyona.

- Je ne suis pas... Je ne suis pas... pas Jana.

 
Stoic >>:

Я конечно не программист, но на мой взгляд это не решение. Здесь все окружение советника необходимо писать в файл в функции deinit, а в init считывать все это окружение обратно из файла.

De quel type d'environnement parlez-vous ? Je pense que tout ce dont un EA a besoin, ce sont des positions ouvertes, et tout peut être récupéré à partir des positions ouvertes et de l'historique des transactions.

 
sergeev >>:

например яркий пример - выставление требуемого стоплоса...

А если в текущий момент брокер раздвинул стопуровень? вы разве поставите этот стоп один раз и всё. А что потом? будете объяснять заказчику что у вас стопуровень расширился? Нет. По нормальному - контролировать стоп в такой ситуации надо постоянно. и подтягивать по мере возможности к требуемому значению.

И заметьте - эт в ТЗ и не должно оговариватся - это проблемы кодера.

Ce n'est pas un problème, c'est une fonction de marketinfo, nous trouvons le niveau d'arrêt et agissons selon l'algorithme du client, en général ces points devraient être stipulés dans les TOR, il sait que le DC change le niveau d'arrêt de temps en temps

 
sanyooooook >>:

проблем-то, функция маркетинфо, узнаем стоп левел и действуем согласно алгоритму заказчика, вообще эти моменты должны оговариватся в ТЗ, он же знает что ДЦ время от времени меняет стоплевел


Je ne parle pas de ne pas pouvoir placer un arrêt du tout. Ce que je veux dire, c'est que l'arrêt sera placé, mais pas à la distance requise ! Vous devrez donc essayer de le faire remonter à la position requise à chaque tic.
 
Messieurs, combien cela coûte-t-il provisoirement d'écrire l'EA mentionnée dans le premier post, en tenant compte de toutes sortes de nuances ?
 
sanyooooook >>:

проблем-то, функция маркетинфо, узнаем стоп левел и действуем согласно алгоритму заказчика, вообще эти моменты должны оговариватся в ТЗ, он же знает что ДЦ время от времени меняет стоплевел

Gggg, même que certains ne savent pas. élargir l'écart sur les nouvelles - ils font des yeux comme un crabe de haute mer. comme - ce qui est le codeur même parler de ...

Raison: