FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 146

 

snail09:

Donc, vous l'avez fait, alors. Poursuivez la chaîne de raisonnement. Laisse Margaret tranquille, elle écrira si elle le veut. Et arrêtez les inondations, pour l'amour de Dieu ! Les messages sans contenu significatif encombrent le fil de discussion, par exemple (Et ? ??, +100, ((((, )))))))). C'est toi le déluge, mon cher !

S'il y a votre TS, et qu'il prédit quelque chose - allez-y ! Sinon ne faites pas de conneries et ne gâchez pas l'ambiance avec vos conneries.

ZS. Eugène ! Si je vous ai offensé, veuillez accepter mes sincères excuses, mais vous en avez assez !

Je me demande ce que vous faites ici. )))
 
Evgen157:
Je me demande ce que VOUS faites ici ? )))
Commerce de probabilités, juste commerce. Vous êtes aussi en train de flotter, mais moins maintenant.
 
snail09:
Commerce de probabilités, juste commerce. Tu as aussi des palpitations, mais moins fréquentes maintenant.

Donc, apparemment, vous n'avez pas non plus de CT en soi. Je peux vous assurer que les nouvelles vont vous induire en erreur. Igor_M vous a déjà parlé de la nouvelle, et de l'article... Mais ces deux-là sont des programmeurs, et vous, qui êtes-vous ? Une personne qui essaie d'utiliser les erreurs et les réussites des autres pour construire son propre TS. Salut, Oncle Kolya ! Construis le tien, et ensuite...

 
margaret:
Vous voyez le drapeau ?


Offensant ;-) C'est pour cela que le plan ZTM était probable à 75% (je me suis mis à l'écart en même temps que le marquage, j'ai oublié de le poster dans le fil de discussion l'après-midi).

Je vais essayer d'attraper un petit loup (ou un élan :)))

 
Evgen157:
Je me demande ce que VOUS faites ici ? )))

Et vous avez choisi le bon avatar pour vous !

Renne, mon cul !

 

Voici l'Aussie : s'il rebondit sur la 50ème Fib, alors nous monterons un peu plus avec l'Euro, sinon - à la baisse :

 
snail09:

Igor_M a déjà parlé de la nouvelle, et Article... Mais ces deux-là sont des programmeurs, et vous, vous êtes quoi ? Une personne qui essaie d'utiliser les erreurs et les succès des autres pour construire son propre TS.

Stop ! Stop ! Je ne suis pas un programmeur, je sais juste comment programmer, littéralement depuis l'enfance ;)

Pour être honnête, pour construire votre TS, vous devez croire que quelque chose va vous rapporter des bénéfices, vous devez établir un plan d'action, ce qu'il faut faire si vous avez deviné la direction de l'affaire, et ce qu'il faut faire si vous n'avez pas deviné, et ensuite la partie la plus difficile est de développer MM, cela dépend de votre goût et de votre personnalité, vous devez faire beaucoup de bénéfices à la fois, augmenter les risques ou vice versa. En quoi croire ? Même aux phases de la lune et à la chaîne RBC ! - Si vous croyez aux phases de la lune ou à la chaîne RBC, cela n'a pas d'importance.

SZZY : Eh bien, ne soyez pas paresseux et lisez tout partout, en particulier les forums d'outre-mer - eux, contrairement à nous (runet), mettent dans le domaine public des TS qui fonctionnent vraiment - pas le graal, mais ont une espérance positive de gagner, et des pensées sur l'état des choses partagées plus ouvertement. Je pense que les forums étrangers ont des objectifs différents, ils veulent attirer le plus grand nombre de personnes possible à trader sur le marché du Forex, alors que nous avons un prinitzip slave en runet - "il n'y a pas de plus grande joie que le chagrin", j'aimerais avoir tort.

Bonne chance !

 
ZetM:

Il a franchi ce qu'il n'avait pas besoin de franchir....(((( Il s'avère que toute la journée est une correction locale, comme une 4-vagues. Le dernier rallye n'a pas encore eu lieu et il est à venir. Je pense que maintenant, nous allons commencer à former la dernière croissance en 5 vagues. La forme du mouvement peut être une impulsion ou un KDT, il n'y a pas d'autres formes de mouvement pour la 5-vague. (KDT - triangle diagonal final).


Il semble que sur l'Euroindex l'euras s'est détaché du 38ème Fib, donc c'est la deuxième vague et un long voyage vers le Sud nous attend, qu'en pensez-vous ?

 
IgorM:

Stop ! Stop ! Je ne suis pas un programmeur, je sais juste comment programmer, littéralement depuis que je suis enfant ;)

Pour être honnête, pour créer votre propre TS, vous devez croire que quelque chose fonctionnera pour vous dans le profit, faire un plan d'actions, ce qu'il faut faire si vous avez deviné la direction de l'affaire, et ce qu'il faut faire si vous n'avez pas deviné, et puis la partie la plus difficile - développer un MM, c'est à votre goût et votre personnalité, qui veut beaucoup de profit et immédiatement - augmenter les risques, ou vice versa. En quoi croire ? Même aux phases de la lune et à la chaîne RBC ! - Si vous croyez aux phases de la lune ou à la chaîne RBC, cela n'a pas d'importance.

SZZY : Eh bien, ne soyez pas paresseux et lisez tout partout, en particulier les forums d'outre-mer - eux, contrairement à nous (runet), mettent dans le domaine public des TS qui fonctionnent vraiment - pas le graal, mais ont une espérance positive de gagner, et des pensées sur l'état des choses partagées plus ouvertement. Je pense que les forums étrangers ont des objectifs différents, ils veulent attirer le plus grand nombre de personnes possible à trader sur le marché du Forex, alors que nous avons un prinitzip slave en runet - "il n'y a pas de plus grande joie que le chagrin", j'aimerais avoir tort.

Bonne chance !

Igor, je pensais que tu ne dépasserais pas ce poste. Le TS est manuel, le TS du robot est en cours de développement. Sur la première phrase du premier paragraphe de votre post - je le crois. Mais je le fais par peur ou par cupidité. Probablement pas pour moi, le trading manuel !
 
snail09:
Igor, j'ai cru que tu ne passerais pas ce poste. Le TC est manuel, le TC du robot est en cours de développement. Sur la première phrase du premier paragraphe de votre post - je le crois. Mais je le fais par peur ou par cupidité. Probablement pas pour moi, le trading manuel !

Ce fil est le plus populaire. Pourquoi les monstres le visitent-ils parfois et ne postent-ils que très rarement ? La conclusion est qu'ils lisent silencieusement et cherchent de nouvelles idées. Mon avis :

1. Pas de duplication des textes d'information, seulement des conclusions (2Maggaret)

2. Prévisions - avec une capture d'écran, avec des cibles visibles.

3. la tendance doit être justifiée (de l'avis de la personne qui l'a vue)

Eh bien, jetez des pierres sur moi. Les inondateurs n'ont tout simplement pas de quoi discuter, mais ils constituent la grande majorité, en les lisant tous - vous ne pouvez pas atteindre un Kingston.

Raison: