FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 437

 
tema077:

la dernière bougie si elle est formée... un retournement de situation).
 
tema077:

la dernière bougie si elle est formée... un renversement...
vous ne voulez pas laisser une position pour le week-end... Je pense juste à voix haute.
 
emotraid:
60:9=6.6666666666...........7 et il rit après chaque phrase --- utilisez-le et je l'aimerai)))
Presque 6 ans, chérie, si tu n'es pas trop difficile )))) D'ailleurs, vous pouvez supprimer tout ce que 60 n'est pas divisé, mais qui en sort grandi ? ))) Je pense que le marché ne se soucie pas vraiment de ce que nous divisons par quoi )))).
 
artikul:
Presque 6, chérie, si tu n'es pas trop difficile ))))

je ne peux pas tout enfoncer moi-même ? je vous regarderai kamikazes)))) robotototototototototototototototechniki darn it))))
 
ne pas boire de jack daniels après la vodka.... mais c'est toujours une bonne idée de laisser une position... vous prenez une décision, vous mettez un stop et un take... c'est tout... une position est comme le sexe... seulement vous et elle) ce n'est pas négociable, vous lui avez donné un coup de main ou pas et comment vous l'avez baisée ou soufflée... c'est personnel-)
 
emotraid:

Je ne peux pas fourrer tout ça dans ma chambre ? Je vous regarde kamikazes)))) robototototototototechnique, mec))))
Vous avez le droit de tout faire)))
 
tema077:


pourquoi un divorce ? et quelle différence cela fait-il que la bougie soit blanche ou noire, j'entre parfois dans les pics, presque sur les pointes de bas ou de haut. so....
 
Je me demande si Gunn était vivant aujourd'hui, s'il fabriquait aussi des robots ou s'il utilisait un compas pour faire ses tourbillons à l'ancienne...
 
emotraid:
Je me demande si Gunn était vivant aujourd'hui, s'il fabriquait aussi des robots ou s'il utilisait une boussole pour faire ses tourbillons à l'ancienne...
Gunn, chéri, n'a pas vu un forum devant ses yeux ;)))
 
peut-être, Gunn a laissé beaucoup de choses derrière lui en général, mon seul regret est que j'ai commencé tard dans le domaine...
Raison: