[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 467

 
MobileMan:
De quoi parlez-vous ?
Gardons ça pour nous ! J'ai écrit +%%%% au dépôt !
 
Tantrik:
et vous n'avez pas de tiroir ? (comment on met les smileys, hein ?). La monnaie a d'autres cibles et les volumes n'ont rien à voir avec cela (les volumes sont un moyen et il est très probable que les bots les placent là).

Oui, il est impossible de calculer des objectifs par le volume, mais il est possible de confirmer le niveau :)))).
 
Tantrik:
et vous n'avez pas de tiroir ? (comment on met les smileys, hein ?). La monnaie a d'autres cibles et les volumes n'ont rien à voir avec cela (les volumes sont un moyen et il est très probable que les bots les placent là).


Je l'ai dessiné spécialement pour toi)).

2012.01.23 19:49:33 '15795' : L'ordre #11545794 acheter 0.10 EURUSD à 1.2742 a été modifié -> sl : 1.2745 tp : 0.0000

 
nikelodeon:

Il n'est pas possible de calculer des objectifs en fonction du volume, mais il est possible de confirmer le niveau:)))).
Faites une expérience - tracez une ligne et voyez comment les prix la testent - la brisent et la testent à nouveau.
 
L'euro a subi des pertes mais reste au-dessus du niveau de 1 , 30 dollar après que les ministres des finances de la zone euro ont déclaré à leurs homologues grecs que la Grèce ne devait pas s'attendre à une augmentation des fonds de sauvetage malgré la détérioration de la situation économique du pays. C'est ce que rapportent les sources de Dow Jones.
 
Eh bien, regardez, maintenant le delta à 1.3019 a un bon volume. Il s'avère que le canal est actuellement négocié à 1.3042 et le bas à 1.3019. MAIS le canal n'est pas visible sur le graphique, et nous le connaissons déjà..... Alors voilà... voilà le truc... Et en ouvrant à l'heure suivante, vous pouvez augmenter de 20 pips.....
 
strangerr:


Je l'ai dessiné spécialement pour toi)))

2012.01.23 19:49:33 '15795' : L'ordre #11545794 acheter 0.10 EURUSD à 1.2742 a été modifié -> sl : 1.2745 tp : 0.0000

L'euro va tourner pendant 2 jours - attendez la vente.
 
J'avais des TP sur les ventes (en moins) et des SL sur les baies, et s'ils avaient fonctionné, cela aurait été un total de +33% au dépôt. C'est ce que je voulais dire par "seuil de rentabilité".
 
nikelodeon:
Eh bien, regardez, maintenant le delta à 1.3019 a un bon volume. Il s'avère que le canal est actuellement négocié à 1.3042 et le bas à 1.3019. MAIS le canal n'est pas visible sur le graphique, mais nous le connaissons déjà..... Alors voilà... voilà le truc... Et en ouvrant à l'heure suivante, vous pouvez augmenter de 20 pips.....

Qu'est-ce que je t'ai montré vendredi avec les niveaux ? Vous pourriez monter de 160 à 180 à l'ouverture de l'achat.
 
strangerr:

Qu'est-ce que je t'ai montré vendredi avec les niveaux ? Vous auriez pu acheter à l'ouverture et gagner 160-180.
ce que j'ai fait.
Raison: