FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 37

 
Je n'arrive pas à comprendre d'où vient la croissance.... les grands indices suffoquent et demandent une correction à la baisse...comme si l'ue allait monter seule face au dollar.
P.S. A moins que tout le monde ne se lève, l'UE n'ira pas loin.
 
odiseif:
Je n'arrive pas àcomprendre d'où vient la croissance.... les grands indices suffoquent et demandent une correction à la baisse...comme si l'ue allait monter seule face au dollar.
P.S. Tant que tout le monde n'aura pas augmenté, l'UE n'ira pas loin.
Bonjour ! Le mouvement dans la structure, est entièrement doté en personnel et a besoin d'une Rise, ce qui n'a pas d'importance, mais cela se fera. Voilà, c'est mon explication.
 
odiseif:
Je n'arrive pas à comprendre d'où tout le monde voit venir la croissance.

Pourquoi vous généralisez, ma chère ! :) La plupart des gens ici sont dans les villages, à compter les bénéfices)))).
 
yosuf:

S'il vous plaît :


Merci.
 
ZetM:
Bonjour ! Le mouvement est structuré, doté de tout le personnel nécessaire et il faut de la croissance, quoi qu'il arrive, mais cela se fera. Ceci, mon explication.
Salut Zet ! Je ne suis pas en désaccord, mais je regarde 1,41 et il y a de la place pour plus.

 
odiseif:
Salut Zet ! Je ne discute pas, mais pour une raison quelconque, je regarde 1,41 et il y a de la place pour plus.


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Le déclin est probablement beaucoup plus faible. Je suis moi-même partisan d'une forte diminution, mais maintenant, il devrait y avoir une augmentation, qui, dans une certaine mesure, déterminera ce qui se passera ensuite. La raison de cette hausse, je l'ai justifiée à ma façon. La vague est complète.
 
Quelqu'un peut-il suggérer où obtenir des statistiques sur l'inflation pour les principales devises, au cours des dernières années...
 

Euraphunt clairement sur les marquages =))))

Hier

Aujourd'hui


 

Entré avant les nouvelles dans un achat sur l'euro-livre. Après cela, il a immédiatement chuté de 40 pips. (Je ne suis pas sûr de ce que j'aimerais voir...) Donc, faites confiance aux principes fondamentaux.

Si la hausse des taux n'inspire pas les gens, alors peut-être que nous allons descendre profondément sur l'Euro ? Maintenant ils s'en prennent aussi à l'Italie, ils disent qu'elle est en difficulté.

 
Le taux de l'euro a-t-il été relevé à nouveau ?
Raison: