FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 16

 
strangerr:

Sur les petites échelles de temps (m15-H1) jusqu'à présent je vois une pression à la baisse, le doji sur le journalier ne montre que de l'incertitude, de l'indécision, jusqu'à ce que la bougie d'aujourd'hui soit formée je ne dirai rien sur le tf D.
Je suis absolument d'accord, je voulais juste dire que le doji est un chandelier bizarre qui peut faire beaucoup de "bonnes" surprises :)
 

Babocku palamali.

Vous êtes si méchants.

Ils feraient mieux d'aller boire une bière.

Je ne me souviens pas exactement de ce que O'Henry a dit :

Et pendant que Shark Dodson frappait l'illusion de la tête du machiniste avec la poignée de son Colt...

 

Wolfe semble faire une apparition.

 
Vlad72:

Je pense que Wolfe est en train de monter.

Je ne le vois pas. Comme Stranger l'a correctement souligné, le 5ème point ne fonctionne souvent pas.

 
snail09:

Je ne le vois pas. Comme Stranger l'a correctement souligné, le 5ème point ne fonctionne souvent pas.


Comment pouvez-vous ne pas le voir ? Je vous ai montré le modèle sur le tableau. D'ailleurs, sur ce graphique, le 5ème point n'a pas encore été déterminé, j'entrerai dès qu'il franchira le fan 61.8.
 
C'est donc ça.
 
Vlad72:

Comment puis-je ne pas le voir ? J'ai montré le modèle sur la carte. D'ailleurs, sur ce graphique, le point 5 n'a pas encore été élaboré, j'entrerai dès que le fan 61.8 sera cassé.
Oui, je suis d'accord avec toi. Sur votre M30, le loup n'est pas encore entré dans la zone de tolérance 3-5 parallèle à 2-4. J'ai un indicateur Wolf sur H1. C'est l'indicateur de quelqu'un d'autre, j'ai déjà changé la logique, mais il ne redessine toujours pas quand j'en ai besoin. Et pour ce qui est de l'article, je veux dire l'euro-dollar (quelqu'un a promis de rendre l'ancien nom du fil... ?)), je pense que la baisse prolongée à 1,40, IMHO...
 
Vlad72:

Comment pouvez-vous ne pas le voir ? J'ai montré le modèle sur la carte. D'ailleurs, sur ce graphique, le point 5 n'a pas encore été élaboré, j'entrerai dès que l'éventail cassera 61.8.
Je peux le voir, mais je pense qu'un joli loup pourrait se produire sur le graphique journalier.
 
ZZZEROXXX:
Je peux voir ça, mais je pense qu'il pourrait y avoir un gentil loup dans le quotidien.


Il est encore tôt pour les jours, mais voici ce que montrent les semaines.

Dieu interdit à Margarita de le voir, elle sera bouleversée.

 

Il ne reste plus beaucoup de croissance, 30-40 pips, et la baisse va continuer. J'ai un accord...))

Raison: