comment identifier les points de retournement de prix

 

La tâche est très simple : identifier les points de retournement de prix locaux. En fait, ce sont les points d'entrée potentiels sur le marché (il suffit de les filtrer selon les règles du TS).

Je n'ai donc pas trouvé d'indicateur approprié, qui nous aiderait à identifier clairement ces points. La figure montre la moyenne fractale adaptative en bleu, le zigzag du canal en violet et la dérivée première de la moyenne fractale lissée linéairement (c'est-à-dire le taux de changement de la moyenne fractale) en vert. Les lignes verticales à l'intersection avec le graphique bleu et vert forment les points extrêmes des fluctuations de prix (ce sont presque des points d'entrée).

Le graphique devient saccadé - il y a beaucoup de faux signaux. Lors du lissage, il y a beaucoup de retard. Je n'arrive pas à trouver le "juste milieu" lorsque les points ne sont pas trop décalés et qu'il n'y a pas trop de faux signaux. Pensez-vous que d'autres indicateurs soient nécessaires pour déterminer les points d'entrée ?


 
Oubliez les lissages et les approximations )))) Seules les impulsions discrètes régissent )))) Pensez à eux ))))
 

L'indicateur qui n'est pas à la traîne est le prix, ajoutez-y une analyse graphique et vous " détecterez les points de retournement de prix ".

 
essayez le stochastique))
 
artikul:
Oubliez les lissages et les approximations )))) Seules les impulsions discrètes régissent )))) Pensez à eux ))))

Qu'est-ce qu'il y a à penser ? J'ai déjà essayé. Montrez-moi un indicateur d'impulsion qui filtre un signal propre.
 
ZZZEROXXX:
essayez le stochastique ))

eh il y a encore plus d'interférences ))))

peut-être existe-t-il une stochastique "avancée" ?

 
Avancé chez Yusuf. Je ne sais pas vraiment ce que vous cherchez. Je ne sais pas ce que vous recherchez : un temps de réponse rapide et peu de faux signaux, cela n'arrive pas, personne ne serait assis ici maintenant.
 
ZZZEROXXX:
Avancé par Yusuf. Je ne comprends pas vraiment ce que vous cherchez exactement. Je voudrais savoir ce que je recherche : un répondeur rapide avec très peu de faux signaux.

Je suis à la recherche d'un tel appareil - idéalement)). Tout d'abord, il serait agréable de trouver un bon indicateur de point pivot pour un marché volatil. En règle générale, toutes les stochastiques sont dégonflées en une seule fois sur une "scie" dynamique.

L'étape suivante consiste à utiliser une stochastique pendant une tendance et une autre pendant un flat. Quelque chose comme ça.


ZZZEROXXX:
Avancé par Yusuf.


Où peut-on voir ce Yusuf ? )))

 
andreybs:

Idéalement, c'est ce que je recherche ;))). Tout d'abord, il serait bien de trouver un bon indicateur de points de pivot pour les marchés volatils. En règle générale, toutes les stochastiques sont dégonflées en une seule fois sur une "scie" dynamique.

L'étape suivante consiste à utiliser une stochastique pendant une tendance et une autre pendant un flat. Comme ça.



Où puis-je voir ce Yusuf ? )))



Posté dans sa branche. Remontez de quelques pages - familiarisez-vous avec le matériel... :-)))

L'indicateur lui-même est dans la remorque.

Dossiers :
 

Allez, tu essaies de trouver des choses irréalistes ))))) Si tout le monde savait où commence la tendance et où commence le plat )))).

Yusuf ici https://www.mql5.com/ru/code/10339 mais je ne suis pas sérieux, bien que ce soit peut-être ce que vous recherchez.

 
Roman.:


Posté dans sa branche. Remontez de quelques pages - familiarisez-vous avec le matériel... :-)))

La dinde elle-même est dans la remorque.


Indicateur intéressant. La seule prévision que j'utiliserais comme un filtre pour le TS. Les points d'entrée doivent être calculés, et non prédits (c'est mon opinion). J'ai déniché ici la description de l'algorithme sur lequel est basé cet indicateur. Je vais certainement essayer de l'utiliser lorsque j'arriverai à l'étape du filtrage du signal.