Sessions de magie noire avec divulgation complète. - page 5

 

Il reviendra certainement. Ils reviennent toujours... )))


Eh bien, je suppose que je vais devoir entrer dans les détails, puisque l'entreprise elle-même est si désireuse de le faire...

Plus d'informations sur le site web. Bien que je puisse mentionner quelques moments amusants ici aussi, si cela vous intéresse.
 

Oh comme il est dit que les textos sont payants ! Putain de merde !

 

oui, celui qui a des yeux ne peut pas voir.... vraiment déclaré... fou...

Integer, merci pour la capture d'écran, je vais la joindre au site web...

 
De : Potasuev <support.msk@ag-home.ru>
Date : Sun, 17 Jul 2011 22:50:37 +0400
Denis Orlov, vous n'avez pas le droit de nous accuser de fraude. Les informations portant atteinte à l'honneur, à la dignité et à la réputation des employés de notre société, du fournisseur de contenu Incor Media et d'autres parties intéressées seront transmises aux autorités judiciaires.
Nous coopérons avec les sites sur lesquels vous avez publié votre CV. Vous avez reçu un e-mail personnalisé vous invitant à déposer votre CV dans notre annuaire. Vos déclarations publiques sur l'absence de services, le retrait du formulaire le troisième jour - seront également considérées comme une calomnie, des insultes, la diffamation de l'honneur de nos employés et la perte de la réputation de l'entreprise aux yeux du public !
Je confirme officiellement que tous les services vous ont été entièrement fournis, Denis Orlov ! Vous avez été informé à l'avance du prix de nos services. Si vous, Denis Orlov, pouvez expliquer et prouver que vous avez effectivement souffert pour d'autres raisons de la publication de votre CV, nous vous rembourserons l'argent que vous avez dépensé.
DENIS ORLOV, NOUS VOUS DEMANDONS DE RETIRER IMMÉDIATEMENT TOUS VOS TEXTES QUI SE RÉPANDENT SUR INTERNET, QUI FONT RÉFÉRENCE À NOTRE SOCIÉTÉ ET DISCRÉDITENT NOTRE RÉPUTATION ET L'IMAGE DE NOTRE SOCIÉTÉ AUPRÈS DU PUBLIC ! NOUS VOUS AVONS DÉJÀ DEMANDÉ DE LE FAIRE MAIS VOUS AVEZ IGNORÉ NOTRE DEMANDE. ENCORE UNE FOIS, SI VOUS NE RETIREZ PAS VOS TEXTES, NOUS IRONS VOIR LES FORCES DE L'ORDRE ( !!!)

C'est le genre de dénonciation que ces gars font... Est-ce même normal ?

"Nous coopérons avec les sites où vous avez publié votre CV" - qui en douterait, car c'est là qu'ils obtiennent les informations dont ils ont besoin.

 

Si c'est le cas. Il suffit de regarder combien de magiciens/shamans héréditaires etc. sont en ligne en ce moment. Résultats prometteurs l'autre jour et paiement au fur et à mesure.

C'est une bonne idée. Soudain, si vous avez de la chance et qu'un événement se produit, vous pouvez demander de l'argent. Si l'événement n'a pas lieu alors pas de réclamations, ils n'ont pas pris d'argent, et la raison sera certainement mystique, ils disent amis de l'astral pompé.

 

Просим Вас немедленно убрать текст с ссылающейся информацией в адрес нашей компании "AG-HOME", "Эй Джи Хоум", пророчащих честь и престиж фирмы, с интернет сайтов:

C'est ce que ça dit, Denis?

 
La lettre entière est une perle.
 

Il existe un autre stratagème astucieux pour obtenir de l'argent. Elle a été décrite dans la littérature depuis longtemps et elle fonctionne toujours.

Regardez les publicités de l'été. Beaucoup d'entre eux contiennent le texte d'un tel service - Je vous aiderai à entrer à l'université - X, avec un budget ou en général.

Paiement après admission. Si le demandeur lui-même a reçu (bien, la chance) si habile escroc exigera de l'argent pour elle, il zamovil mot, mais si non juste dire que uneh n'a pas fonctionné et ne sera pas besoin d'argent. Chaque année, ce schéma fonctionne dans toute la CEI.

 
Mathemat:

C'est exactement ce que ça dit, Denis?

Hum... Je n'avais pas remarqué... oui, c'est une copie du texte :)

qui symbolise en quelque sorte...

 

Aujourd'hui, j'ai reçu un gentil SMS du bureau des notaires, et j'ai presque pleuré ... !

Наша компания каждый день терпит убытки!

Nous avions l'habitude d'avoir 10-15 clients par jour, maintenant nous en avons 3-5 au maximum.

Si vous êtes la raison de tout cela, vous en serez certainement responsable !

Sincèrement Elena Klyueva, AG Home Moscou.

Rideau. Je n'ai plus d'émotion... J'ai peut-être perdu la tête, chers collègues ?

Les escrocs sont outrés que je leur mette des bâtons dans les roues pour arnaquer les gens, et ils m'appellent à rendre des comptes.....


Tout cela est tellement vif et cynique que j'ai essayé d'impliquer les médias de masse - c'est un précédent intéressant, mais hélas il n'a suscité aucun intérêt ni dans les journaux ni à la télévision. Bien sûr, le problème est assez important...

Et cela signifie que nous continuerons à être escroqués en toute impunité... C'est triste.

Raison: