AlligatorEx.

 
Je poste un EA basé sur Alligatora, et des rapports de tests. Je dois vous dire tout de suite que le code est fait de bric et de broc et que je suis moi-même un débutant. Je n'ai pas peur de l'utiliser, je serai heureux si vous me donnez quelques conseils pour l'améliorer. Je serais très reconnaissant pour toute suggestion et amélioration. Je vous précise tout de suite que je ne maîtrise pas le flashage car je ne connais pas encore les modes d'optimisation dans le testeur. Je l'ai testé sur Alpari. Je l'ai testé avec Alpari.
Dossiers :
alligatorex.zip  92 kb
 
Je voudrais ajouter une sélection de TakeProfit, StopLoss, TrallingStop.
 
pas beaucoup de profit
 
Je comprends, je voudrais savoir si un tel EA a une place dans la vie si on ajoute un TP et SL personnalisable, j'avais le TP écrit dans le code comme approximatif.
 
J'envisage d'y ajouter un osMA et/ou un Stohastic pour une sortie de transaction EA plus précise.
 

Je vais vous donner un conseil, car j'ai voulu essayer moi-même les idées de Williams, mais je suis arrivé à la conclusion que je devais prendre beaucoup de son système pour comprendre l'efficacité de l'idée "dans sa forme pure". Mais je ne l'ai pas encore fait.

Je ne sais pas pourquoi vous fixez le Take Profit et rouvrez la tendance quand vous l'atteignez. Il est préférable d'essayer de suivre, à mon avis. Au fait, pourquoi fixez-vous le TP d'achat à 100 ppt et le TP de vente à 80 ppt ?

2) Sorties - il est préférable de ne pas faire de rollover mais de sortir lorsqu'un ou deux Close ont clôturé derrière la ligne centrale - rouge, vous pouvez aussi essayer le vert.

3 - placements - lorsque vous avez des bénéfices non distribués, vous pouvez vouloir augmenter la tendance, c'est l'option 1, avec la taille de la distance pour augmenter la tendance peut être optimisée. Variante 2 - nous pouvons fractionner par la décomposition de la dernière fractale. Variante 3 - nous pouvons recharger par OsMA, stopchastics. Ou par AC ; ils sont approximativement les mêmes.

4. je ne changerais pas l'entrée et ne la filtrerais pas.

5) Ensuite, vous pouvez essayer de mettre un stop loss lors du placement initial de l'ordre.

C'est comme ça que j'avais prévu de le faire. Publiez-le si vous le faites. L'essentiel n'est pas d'essayer de mettre en œuvre le système de Williams tel qu'il est décrit, cela a déjà été fait, par exemple

https://forum.mql4.com/ru/4951/page29

https://www.mql5.com/ru/code/10231

 
ZZZEROXXX:

Je vais vous donner quelques conseils, car j'ai voulu essayer moi-même les idées de Williams, mais je suis arrivé à la conclusion qu'il y a beaucoup de choses à retirer de son système pour comprendre l'efficacité de l'idée "dans sa forme pure". Mais je ne l'ai pas encore fait.

Je ne sais pas pourquoi vous fixez le Take Profit et rouvrez la tendance quand vous l'atteignez. Il est préférable d'essayer de suivre, à mon avis. Au fait, pourquoi fixez-vous le TP d'achat à 100 ppt et le TP de vente à 80 ppt ?

2) Sorties - il est préférable de ne pas faire de rollover mais de sortir lorsqu'un ou deux Close ont clôturé derrière la ligne centrale - rouge, vous pouvez aussi essayer le vert.

3 - placements - lorsque vous avez des bénéfices non distribués, vous pouvez vouloir augmenter la tendance, c'est l'option 1, avec la taille de la distance pour augmenter la tendance peut être optimisée. Variante 2 - nous devrions remplir par l'effondrement de la dernière fractale. Variante 3 - nous pouvons recharger par OsMA, stopchastics. Ou par AC ; ils sont approximativement les mêmes.

4. je ne changerais pas l'entrée et ne la filtrerais pas.

5) Ensuite, vous pouvez essayer de mettre un stop loss lors du placement initial de l'ordre.

C'est comme ça que j'avais prévu de le faire. Publiez-le si vous le faites. L'essentiel n'est pas d'essayer de mettre en œuvre le système de Williams tel qu'il est décrit, cela a déjà été fait, par exemple

https://forum.mql4.com/ru/4951/page29

https://www.mql5.com/ru/code/10231


Merci beaucoup pour les conseils !!!! Je pense aussi que Williams a besoin d'une lime à broyer. En regardant l'indicateur, je suis arrivé à la conclusion que les étapes peuvent être déplacées vers l'arrière (3,0,-2) et construites non pas par la médiane du prix, mais par la clôture, ce qui fait que le point d'entrée arrive plus tôt et que les lignes sont tracées juste à côté les unes des autres. Peut-être que je me trompe et que je ne peux pas rivaliser avec les puissants Williams, mais comme on dit, il vaut mieux voir sur le graphique que lire dans le code.

Quant à vos conseils sur les mises à jour de l'EA, je vous en suis très reconnaissant et j'essaierai de les mettre en œuvre en fin de semaine. J'écris des EAs depuis relativement peu de temps et je n'ai pas réussi à apprendre certaines astuces pour que mes EAs fonctionnent mieux.

Après avoir terminé le travail, je vous enverrai sûrement mon conseiller expert et mes rapports.

 
Je vous recommande de commencer avec les paramètres par défaut d'alligator pour voir la version pure, pour ainsi dire, afin d'avoir quelque chose à quoi comparer, puis, après toutes ces améliorations, d'essayer d'utiliser les paramètres d'alligator. Et en matière de mash-ups, une entrée antérieure n'est pas forcément meilleure.
 
ZZZEROXXX:
Tout d'abord, je recommanderais de laisser l'alligator avec les paramètres par défaut pour voir l'algorithme dans sa forme pure pour ainsi dire et ensuite, après toutes ces améliorations, essayer d'utiliser les paramètres de l'alligator. Et une entrée antérieure ne signifie pas meilleure lorsqu'il s'agit de mash-ups.


Sur un EA légèrement modifié, la marge de profit est beaucoup plus faible avec les paramètres par défaut, il est vraiment risqué d'expérimenter avec la sortie, mais, à mon avis, personne n'a encore trouvé le point parfait et l'expérimentation est le meilleur moyen de le trouver.

Pour le moment, j'ai ajouté les paramètres ajustables Alligatora et TakeProfit et StopLoss. J'espère ajouter Trawl d'ici la fin du week-end et corriger le bug de la fermeture anticipée des commandes si la tendance se poursuit.

 
Dizet_02:


Sur un EA légèrement modifié, la marge bénéficiaire est beaucoup plus faible avec le réglage par défaut.


Qu'est-ce que vous y avez retravaillé qui conduit à un résultat moins bon ? Le TP, le SL, ou autre chose ?
 
ZZZEROXXX:

Qu'est-ce qui a été modifié et qui conduit à de plus mauvais résultats ? TP, SL, ou autre chose ?

Comme je l'ai dit précédemment, avec les paramètres par défaut d'Alligator, l'entrée et la sortie sont légèrement retardées, ce qui est raisonnable pour les petits TF. J'ai ajouté une option pour les paramètres d'Alligator et, en comparaison, le résultat n'était pas en faveur des paramètres par défaut. En reculant un peu Alligatora, c'est-à-dire en réduisant le pas de tirage, l'entrée et la sortie se font à un moment plus optimal.
Raison: