AlligatorEx.

 
Je poste un EA basé sur Alligatora, et des rapports de tests. Je dois vous dire tout de suite que le code est fait de bric et de broc et que je suis moi-même un débutant. Je n'ai pas peur de l'utiliser, je serai heureux si vous me donnez quelques conseils pour l'améliorer. Je serais très reconnaissant pour toute suggestion et amélioration. Je vous précise tout de suite que je ne maîtrise pas le flashage car je ne connais pas encore les modes d'optimisation dans le testeur. Je l'ai testé sur Alpari. Je l'ai testé avec Alpari.
Dossiers :
alligatorex.zip  92 kb
 
Je voudrais ajouter une sélection de TakeProfit, StopLoss, TrallingStop.
 
pas beaucoup de profit
 
Je comprends, je voudrais savoir si un tel EA a une place dans la vie si on ajoute un TP et SL personnalisable, j'avais le TP écrit dans le code comme approximatif.
 
J'envisage d'y ajouter un osMA et/ou un Stohastic pour une sortie de transaction EA plus précise.
 

Je vais vous donner un conseil, car j'ai voulu essayer moi-même les idées de Williams, mais je suis arrivé à la conclusion que je devais prendre beaucoup de son système pour comprendre l'efficacité de l'idée "dans sa forme pure". Mais je ne l'ai pas encore fait.

Je ne sais pas pourquoi vous fixez le Take Profit et rouvrez la tendance quand vous l'atteignez. Il est préférable d'essayer de suivre, à mon avis. Au fait, pourquoi fixez-vous le TP d'achat à 100 ppt et le TP de vente à 80 ppt ?

2) Sorties - il est préférable de ne pas faire de rollover mais de sortir lorsqu'un ou deux Close ont clôturé derrière la ligne centrale - rouge, vous pouvez aussi essayer le vert.