AlligatorEx. - page 8

 
J'ai jeté un coup d'œil rapide au code du lien ci-dessus et au code de l'indicateur que j'utilise et ils sont différents. Je conseille d'expérimenter les réglages. Voici l'indicateur lui-même (décompilé à partir de l'original). Cet indicateur change sa direction dans la dynamique du marché avec certains paramètres, mais il y a un bug - les canaux peuvent disparaître avec certains paramètres (le canal vert dans la capture d'écran précédente). Vous devez choisir les bons réglages pour éviter de tels moments.
 
Un deuxième trade d'achat a été ouvert aujourd'hui et jusqu'à présent il est à +890 pips.
 
Je ne peux pas décompiler, veuillez télécharger ex4
 
ZZZEROXXX:
Je ne peux pas décompiler, veuillez télécharger ex4
Voilà.
Dossiers :
 
J'ai vérifié, il n'est pas aussi nerveux en temps réel, mais c'est basé sur la même chose, mais il est plus stable en temps réel. Je ne sais pas encore comment en faire du porridge. Je vais essayer demain, cependant.
 
ZZZEROXXX:
J'ai vérifié, il n'est pas aussi nerveux en temps réel, mais c'est basé sur la même chose, mais il est plus stable en temps réel. Je ne sais pas encore comment en faire du porridge. Je vais essayer demain, cependant.
Regardez les captures d'écran et le cahier des charges, que j'ai fait moi-même.
 

La recette de l'EA comprend :

une cuillère à soupe de fractales, un canal, un pied d'alligator.

Bonne chance avec votre codage !!!

 
Dizet_02:

La recette de l'EA comprend :

une cuillère à soupe de fractales, un canal, un pied d'alligator.

Bonne chance avec votre codage !!!

Oh, et une petite correction : la valeur de la fractale qui a cassé la limite du canal doit être égale aux quatre signes du Channel Upper (vous pouvez le déterminer en appelant la fenêtre de données et en voyant la valeur de la fractale et du Channel Upper) de l'indicateur de canal - cette condition n'est vraie que pour la variante de l'indicateur que je vous ai donnée.
 
Dizet_02:
J'ai jeté un coup d'œil rapide au code du lien ci-dessus et au code de l'indicateur que j'utilise et ils sont différents. Je conseille d'expérimenter les réglages. Voici l'indicateur lui-même (décompilé à partir de l'original). Cet indicateur change sa direction dans la dynamique du marché avec certains paramètres, mais il y a un bug - les canaux peuvent disparaître avec certains paramètres (le canal vert dans la capture d'écran précédente). Vous devez choisir les bons réglages pour éviter de tels moments.

Avertissement concernant la publication de logiciels décompilés
 
Vinin:

Avertissement concernant la publication de logiciels décompilés
C'est tout. Je ne le ferai plus, mon oncle.
Raison: