Recherche de modèles de marché - page 94

 
moskitman:
S'il vous plaît, dites-moi qui peut :
Ce n'est pas la première fois que j'assiste à un renversement de trajectoire à 21 heures, heure du terminal, est-ce une habitude ?

Cela dépend de l'endroit où se trouve le terminal...
 
tara:

Cela dépend de l'endroit où se trouve le terminal...

L'heure dans le terminal est décalée d'une heure par rapport à l'heure de Moscou, c'est-à-dire qu'aujourd'hui, par exemple, il est 23:38.
 
moskitman:

L'heure dans le terminal est décalée d'une heure par rapport à l'heure de Moscou, c'est-à-dire qu'aujourd'hui, par exemple, il est 23:38.

Peter se repose déjà.
 
ULAD:

Peter se repose déjà.
 
Svinozavr:
))) J'ai une connaissance. Une très belle fille. Blonde. Il y a quelques années, elle a stupidement acheté des actions de la Sberbank. Si ma mémoire ne ment pas - pour 115 roubles. Et avec des commissions terribles. Je l'ai vendu pour 180. Construit une datcha.


Une datcha normale à 30 kilomètres du MKAD (à ne pas confondre avec le MAKD) pèse environ cinq lakhs...

Est-ce que quelqu'un ici est prêt à risquer 10.000.000 de rur avec un rendement final de 2,33% par mois pour avoir une datcha.... ?

......

Peter, quel est le rendement de votre activité de trading par mois sur du capital à risque ?

A en juger par les exemples montrés au public les 3 et 4 octobre, vous ne vous rendez pas à blonde..... ((

 
OnGoing:


Et vous identifier ?
 
lasso:


Une datcha normale à 30 km du MKAD (à ne pas confondre avec le MAKD) pèse cinq lakhs...

Est-ce que quelqu'un ici est prêt à risquer 10.000.000 de rur avec un rendement final de 2,33% par mois pour avoir une datcha.... ?

......

Peter, quel est le rendement de votre activité de trading par mois sur capital à risque, sur la base des exemples montrés au public les 3 et 4 octobre ?


Vitaly : Eh bien, vous poussez votre chance : avoir une datcha.

Citation : quel est votre retour mensuel sur capital à risque pour les activités de trading ?

Eh bien, comment puis-je vous dire...

 
tara:


Vitaly : Vous poussez vraiment l'enveloppe : avoir une datcha.

Citation : et quel est votre retour sur activité de trading par mois sur capital à risque

Eh bien, comment puis-je vous dire...


Petr ?

Je ne te reconnais pas dans ton maquillage... )

 
lasso:


Peter ?

Je ne te reconnais pas dans ton maquillage... )


C'est la personne effrayante que je suis. Je m'appelle Lekha. Je suis en train de voler.
 
tara:

Et vous identifier ?
Je n'étais pas là hier... Je n'étais pas non plus là aujourd'hui... Je ne suis pas là...