L'absurdité d'un stop loss - page 2

 
IgorM:

Je ne vais pas fermer la perte, je vais faire un profit... Je ne vais pas fermer la perte, je ne vais pas fermer la perte.

J'ai un chalut à perte quelque part qui fonctionne bien, mais je n'en ai pas trouvé l'usage pratique, tout comme pour un chalut ordinaire.


J'ai un chalut à perte qui fonctionne bien, mais je n'en ai pas trouvé d'utilisation pratique aussi bien qu'un chalut ordinaire. Je n'essaierais pas de le faire manuellement, mais je ne peux pas le faire manuellement. )))
 
sanyooooook:
Le seul inconvénient est qu'ils nécessitent un dépôt important, bien qu'un dépôt important ne soit pas du tout un inconvénient. )))

pas le seul - limitation du nombre maximum d'ordres ouverts simultanément, limitation du volume maximum d'ordres

Le seul inconvénient est qu'au lieu de faire la moyenne/martin, etc. vous devriez essayer de diviser vos pertes, c'est-à-dire les bloquer en partie. Cela ferait un super point de vue, j'ai posté à ce sujet dans des sujets, la seule mauvaise chose est que 5 fois dans l'histoire de tels lots ont été démêlés en 3 semaines, imho pour un TS avec un MO positif il est plus facile de récupérer de petites pertes en 3 semaines que d'utiliser tous les fonds déposés dans une position longue.

 
SL est la preuve d'un manque total de TS. Il n'y a pas et il ne peut pas y avoir de TS qui sort d'une position basée sur la logique de "Limitation des pertes", c'est un non-sens.
 
sanyooooook:

Lors de l'ouverture d'une position, un stop loss est généralement fixé immédiatement, c'est-à-dire que nous indiquons immédiatement le prix auquel nous sommes prêts à fermer la position, et à perte.

Cela ne veut pas dire que les pertes ne doivent pas être comblées, mais que nous sommes le plus souvent prêts à les subir immédiatement après avoir ouvert une position, et les souhaits, comme vous le savez, ont tendance à se réaliser ).

Nous ne le voulons pas, mais nos pensées sur lesquelles nous sommes très concentrés. En règle générale, la peur domine et, par conséquent, une personne pense d'abord à la perte, d'où le résultat avec tout ce qu'il implique...
 
Mischek:
SL est la preuve d'un manque total de TS. Il n'y a pas et ne peut pas y avoir de TS qui quitte une position en utilisant la logique de la "limitation des pertes", c'est un non-sens.

Alors, le secret du TS ! !! Prenez n'importe quel TS, enlevez le SL et obtenez le VRAI TS ! !! )))
 
Mischek:
SL est la preuve d'un manque total de TS. Il n'y a pas et ne peut pas y avoir de TS qui quitte une position en utilisant la logique de la "limitation des pertes", c'est un non-sens.
Il y a beaucoup de choses dans le monde, ami Horatio....
 
Mischek:
SL est la preuve qu'il n'y a pas de TS du tout. Il n'y a pas et il ne peut pas y avoir de TS qui quitte une position en utilisant la logique de la "limitation des pertes", c'est un non-sens
.


si l'entrée peut être un ordre stop, par exemple dans un système de rupture, pourquoi la sortie ne le pourrait-elle pas ?

 
Mischek:
SL est la preuve d'un manque total de TS. Il n'y a pas et ne peut pas y avoir de TS qui sort d'une position basée sur la logique de "Limitation des pertes", c'est un non-sens.

Les investisseurs qui investissent dans des actions ne placent jamais de stop. Les stratégies de couverture et les stratégies de canal n'ont pas d'arrêt - elles ne font que nuire, TS mécanique. Et seuls les TS qui traitent votre humeur et vos émotions devraient avoir des stops (parce qu'il y a une astuce) et le plus proche le mieux (parce que l'entrée du mauvais côté et la tendance est dans la mauvaise direction).
 

Ouais, donc tu sors avec la logique "Limiter la perte", et tu entres avec la logique "J'ai besoin d'argent".

Et ne me sortez pas de chansons sur le niveau de sl basé sur les statistiques.

 

>
Raison: