Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 276

 
_new-rena:

Oui, c'est vrai.

Pour ma part, j'observe ce fil de discussion et je me demande quand on se rendra compte que l'on ne peut pas prédire le comportement des prix et que les facteurs actuels qui influencent le comportement des prix ne sont pas et ne seront pas dans le domaine public.


C'est votre "chanson" juste là.
 
_new-rena:

Oui, c'est vrai.

Pour ma part, j'observe ce fil de discussion et je me demande quand quelqu'un se rendra compte qu'il est impossible de prédire le comportement des prix.

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Prédire le prix est possible.
 
avtomat:

Section "Tendances

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/918

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/919

De bons coups en perspective ! !!

Ah, je vais faire un tour ! !! ;)

Je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas se rouiller :0)

 
gpwr:

Et vous avez dit à plusieurs reprises que vous ne feriez pas de pronostic :0)


Dans ce modèle, construit sur les lois de la physique, ou plus précisément, les lois de la mécanique classique, les décisions d'agir sont prises sur la base de l'analyse de l'état actuel, bien que le modèle comprenne également la possibilité de construire une suite à la décision. Si ça vous fait vous sentir mieux, vous pouvez appeler ça une prédiction. Mais je suis sûr que lorsque vous parlez de prévision, vous ne pouvez pas donner non seulement une formulation mathématique, mais aussi une définition précise du terme.

Dans l'esprit du public, la prévision s'apparente à celle d'un présentateur d'émission météo. ;)))

 
avtomat:


Dans ce modèle, qui est basé sur les lois de la physique, ou plus précisément sur les lois de la mécanique classique, les décisions concernant l'action sont prises sur la base de l'analyse de l'état actuel, bien que le modèle comprenne également la possibilité de construire une suite à la décision. Si ça vous fait vous sentir mieux, vous pouvez appeler ça une prédiction.
Mais je suis sûr que lorsque vous parlez de prévision, vous ne pouvez pas donner non seulement une formulation mathématique, mais aussi une définition précise du terme.

Ah, j'aimerais avoir votre confiance...
 
MetaDriver:
Ah, j'aimerais avoir votre confiance...

Etvous ne pouvez pas donner non seulement une formulation mathématique, mais aussi une définition précise du terme "prédiction".
 
avtomat:

Etvous ne pouvez pas donner non seulement une formulation mathématique, mais une définition précise du terme "prédiction".

Essayez-vous juste de m'insulter, ou dites-vous qu'il est impossible de la définir ?

Je peux donner une douzaine de définitions, c'est l'un de mes passe-temps favoris ;)

Mais si nous voulons avoir une vraie conversation, veuillez nous donner une définition précise du terme "définition précise".

 
MetaDriver:

Essayez-vous juste de m'insulter, ou dites-vous qu'il est impossible de la définir ?

Je pourrais vous donner une douzaine de définitions, c'est l'un de mes passe-temps favoris ;)

Mais pour en parler, donnez-nous une définition précise de "définition précise", s'il vous plaît.


Dans l'esprit du public, la prévision s'apparente à un présentateur météo. ;)))

Et j'ajouterais : un de mes passe-temps favoris ;)))))))

 
avtomat:


Le pronostic, dans l'esprit du public, ressemble à celui d'un présentateur d'une émission de "prévisions météorologiques". ;)))

Alors ? "Conscience publique" - est une catégorie glissante (vous n'avez certainement pas de définition).

Il est donc stupide de contester cette affirmation, mais elle n'apporte aucun éclairage sur la possibilité/impossibilité d'une définition raisonnable du "pronostic".

 
MetaDriver:

Alors ? "Conscience publique" - Une catégorie glissante (vous n'avez certainement pas de définition).

Il est donc idiot de contester cette affirmation, mais elle ne nous éclaire pas sur la possibilité/impossibilité d'une définition raisonnable de "progoz".



Allez.