Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 278

 
MetaDriver:

Et les antonymes ?

Donnez donc votre définition du pronostic. Ne t'éloigne pas...
 
avtomat:

Alors donnez-moi votre définition du pronostic. Ne descendez pas...

Allez ! Pique-assiette.

Il n'est certainement pas difficile pour moi de me laisser piéger par une bonne définition, mais pas de la même manière primitive qu'une sorte de "à prendre ou à laisser".

;)

 
MetaDriver:

Allez ! Pique-assiette.

Il n'est pas difficile de me faire croire à une bonne définition, mais pas de la même manière primitive que de me mener en bateau.

;)



On ne peut s'attendre à rien d'autre qu'à d'autres absurdités de la part d'une telle "définition".
 
solar:


Je ne pense pas que votre comportement soit correct et je vais devoir me plaindre aux modérateurs (comme vous le faites toujours).

Parce que je ne vous ai pas pris personnellement en grippe, mais seulement exprimé une forme humoristique d'encouragement à la fertilité de votre branche.

De plus, je suis un fervent admirateur et un connaisseur zélé de vos opus.


Allez-y, plaignez-vous.
 
avtomat:

En dehors de plus de non-sens d'une telle "définition" on ne devrait pas s'attendre.

La question est sans objet.

Si vous cessez de faire le clown en exigeant une "précision" abstraite et irréalisable de votre définition, vous réaliserez peut-être qu'il est plus raisonnable de distinguer les définitions en fonction de leur "utilité/inefficacité".

Il s'agit d'une toute autre chanson, et de plus d'une - car le concept d'"utilité" dépend de l'objectif (demande, tâche, besoin, etc.).

Les définitions doivent donc être distinguées et évaluées en fonction de leur pertinence, et non en fonction d'une quelconque "exactitude".

 
MetaDriver:

La question est discutable.

Si vous cessez de faire le clown en exigeant une "précision" abstraite et irréalisable de la définition, vous pourriez vous rendre compte qu'il est plus raisonnable de distinguer les définitions en fonction de leur "utilité ou inutilité".

Il s'agit d'une autre chanson, et de plus d'une - car le concept d'"utilité" dépend de l'objectif (demande, tâche, besoin, etc.).

Les définitions doivent donc être distinguées et évaluées en fonction de leur pertinence, et non en fonction d'une quelconque "exactitude".


Alors, donnez une définition pertinente du pronostic.
 
MetaDriver:

La question est discutable.

Si vous arrêtez de faire le clown en exigeant une "exactitude" abstraite et irréalisable d'une définition, vous réaliserez peut-être qu'il est plus logique de distinguer les définitions par leur "utilité/non-utilité".

Il s'agit d'une autre chanson, et de plus d'une, car le concept d'"utilité" dépend de l'objectif (demande, tâche, besoin, etc.).

Les définitions doivent donc être distinguées et évaluées en fonction de leur pertinence, et non en fonction d'une quelconque "exactitude".


Pourquoi troller ?

Quelle est la pertinence, si vous voulez bien ?

 
avtomat:

Alors, donnez une définition pertinente du pronostic.
Votre tâche, vous la faites.
 
MetaDriver:
Votre tâche - vous la faites.


On pourrait s'attendre à quelque chose comme ça... ;)))))))

Mais je vais le répéter en grosses lettres pour vous personnellement, afin que vous puissiez voir clairement que ce n'est pas ma tâche :JE NE PRÉVIENS PAS LES PRIX ET JE N'UTILISE PAS LA PRÉVENTION DES PRIX N'IMPORTE OÙ POUR LES DÉCISIONS DE TRADING.

 
tara:

Quelle est la pertinence, si vous voulez bien ?


En termes simples, il s'agit de la "pertinence par rapport à une requête".

https://ru.wikipedia.org/wiki/Релевантность