Avalanche - page 369

 

 

Vous pouvez le voir mieux ici - 6 pauses consécutives.

Six drains de 150 $.

J'ai un peu modifié les paramètres - 577% par an.

Vous voulez prendre un risque ?

 
Wladimirowih:

Vous pouvez le voir mieux ici - 6 pauses consécutives.

Six drains de 150 $.

J'ai un peu modifié les paramètres - 577% par an.

Vous voulez prendre un risque ?

Mettez à jour l'historique des citations. Nous devons supprimer "Error in chart mismatch22".

La TF des tests D1 est trop grande...

Le prélèvement maximal est supérieur au dépôt initial. Si le niveau de MC est de 20%, le dépôt optimal est de 239 / 0,8 = 300...

 
khorosh:
Aïe, les anti-avalanches, où êtes-vous ?

Je ne suis pas pour ou contre. Je suis pour... art (purement pour étirer, mais pas ramollir, les cerveaux) :)

Vous avez écrit que votre dépôt (xx uyo je crois) a augmenté x fois en une semaine. (Je pense qu'il y avait un "rapport" de la démo. Je ne me souviens pas des chiffres - ce n'est pas le problème, alors je les ai remplacés par les premières lettres de l'argument le plus fort de ce fil ;( ).

Dans le même temps, entre autres grondements et de la part des marins, a sonné (au début de la discussion) "peu d'intérêt par an de quelques dizaines de milliers de yo-yo - mieux à la banque".

Question. Si votre dépôt devient 1500 au lieu de 150$, quel paramètre allez-vous augmenter. Le premier lot ? Le facteur de multiplication ? Ou allez-vous mettre L sur 10 paires/10 DC (1500$/150$) ?

Jusqu'à présent, j'en suis venu à la conclusion... (sur ma version de ce "trailing stop" :) ) que le rendement de L est difficile à mesurer en pourcentage du dépôt. Seulement en nombre absolu et ils sont limités !

Je n'attends pas de réponse (oubliez cette flamme) - juste une réplique.

:)

 
SergNF:

Je ne suis pas pour ou contre. Je suis pour... art (purement pour étirer, mais pas ramollir, les cerveaux) :)

Vous avez écrit que votre dépôt (xx uyo je crois) a augmenté x fois en une semaine. (Je pense qu'il y avait un "rapport" de la démo. Je ne me souviens pas des chiffres - ce n'est pas le problème, alors je les ai remplacés par les premières lettres de l'argument le plus fort de ce fil ;( ).

Dans le même temps, entre autres grondements et de la part des marins, a sonné (au début de la discussion) "peu d'intérêt par an de quelques dizaines de milliers de yo-yo - mieux à la banque".

Question. Si votre dépôt devient 1500 au lieu de 150$, quel paramètre allez-vous augmenter. Le premier lot ? Le facteur de multiplication ? Ou allez-vous mettre L sur 10 paires/10 DC (1500$/150$) ?

Jusqu'à présent, j'en suis venu à la conclusion... (sur ma version de ce "trailing stop" :) ) que le rendement de L est difficile à mesurer en pourcentage du dépôt. Seulement en nombre absolu et ils sont limités !

Je n'attends pas de réponse (ne vous embêtez pas avec toutes ces provocations) - juste une réplique.

:)

Je pense que cette option serait préférable, dans la mesure où elle permet de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
 

Rapport pour toute la semaine dernière.

Désolé, je vais garder la bobine pour moi.....

Dossiers :
hkpxfr.rar  17 kb
 
J'AI DÉCIDÉ DE TENTER LE COUP, MOI AUSSI, EN VOYANT L'ENGOUEMENT...
Dossiers :
vmoqdpp.mq4  5 kb
 
sllawa3:
JE ME SUIS DIT QUE J'ALLAIS ESSAYER AUSSI, VU L'ENGOUEMENT...
Le journal du testeur indique OrderSend error 130
 
genfed:
Le journal du testeur indique OrderSend error 130

DONC LES RÉGLAGES SONT EN CONTRADICTION AVEC LE DTS... COMME SI LA DISTANCE ÉTAIT INFÉRIEURE AUX NIVEAUX D'ARRÊT... OU AUTRE CHOSE... LES PARAMÈTRES PAR DÉFAUT SONT ARBITRAIRES ET LOIN D'ÊTRE IDÉAUX... JE PENSE QUE CHACUN DOIT LE CHOISIR POUR LUI-MÊME, EN CONNAISSANT LE PRINCIPE DE L'AVALANCHE...ET EN FONCTION DE SES BESOINS...



 
TÔT OU TARD, IL ARRIVE UN MOMENT DANS LE SYSTÈME OÙ IL N'Y A PAS ASSEZ DE DÉPÔT POUR AUGMENTER LE LOT, ET IL FAUT ALORS SOIT PRIER QUE LA TENDANCE CONTINUE DANS LA BONNE DIRECTION, SOIT ACCEPTER UNE PERTE...
Raison: