Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 514

 
Олег avtomat:

C'est drôle d'entendre des mensonges aussi flagrants.

Vous n'avez pas besoin d'aller loin.

Je vous aurais remis à votre place moi-même, mais le marché l'a fait pour moi.

et je vous en suis reconnaissant.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vous n'avez pas besoin d'aller loin.

Je vous aurais remis à votre place moi-même, mais le marché l'a fait pour moi.

et pour cela, je suis reconnaissant.

Tu mérites d'être traitée de cette façon.

Mais vous ne le réalisez pas encore, alors vous êtes offensé.
 
Олег avtomat:


Préparation de la Coupe du monde de trading® 2022 dans la catégorie FOREX (tous les autres).

J'invite tout le monde à participer à ce championnat.

Je serai
 
Renat Akhtyamov:
être

Où puis-je trouver les conditions de participation ?

 

Règles de participation. Onglet FOREX (tous les autres )

https://www.worldcupchampionships.com/rules

Rules - World Cup Trading Championships
Rules - World Cup Trading Championships
  • www.worldcupchampionships.com
FUTURES FOREX U.S. FOREX U.K. FOREX (All Others) FUTURES OFFICIAL ENTRY AGREEMENT The undersigned wishes to compete in the 2021 World Cup Championship of Futures Trading® sponsored by World Cup Advisor® (“Sponsor”) and has completed an Account Application to open a futures trading account with a broker authorized by the sponsor. An authorized broker (“Authorized Broker”) is any broker who introduces a World Cup Trading Championship futures account to ADM Investor Services or another Futures Commission Merchant that may be ...
 

Il serait bon que ces règles soient traduites de manière compétente en russe. (et pas par google).

Quelqu'un pourrait-il faire le travail ?

Vous pourriez le poster ici.

Ou, mieux encore, nous pourrions créer une branche distincte consacrée à ce championnat. Tu mettrais les règles à l'endroit le plus visible.

 
Олег avtomat:
Il serait bon que ces règles soient traduites de manière compétente en russe. (et pas par google).

Comment exactement y trader pour battre tous ceux qui ont un dépôt plus important ?

 
Marat Zeidaliyev:

Comment faire exactement pour battre tous ceux qui ont un dépôt plus important ?

Il s'agit d'un concours en argent réel basé sur le bénéfice net : un minimum de 10 transactions sur une année. Vous devez faire preuve d'une rentabilité maximale.

Dépôt minimum - 5000 $.

Dépôt minimum - $10000. (futures )

Le record a été établi en 1987 par Larry Williams sur les contrats à terme. De 10 000 $ à 1 147 000 $ en un an seulement. Plus de 11 000 %

 
Олег avtomat:

Le record a été établi en 1987 par Larry Williams. De 10 000 $ à 1 147 000 $ en un an seulement. Plus de 11 000 %

Si quoi que ce soit, Larry Williams était une fraude, parce qu'à l'époque il n'y avait pas de contrôle strict et grosso modo dans la fosse toutes les transactions à la fin de la session de négociation ont été fermés et écrites aux comptes qui ont indiqué le trader, Larry Williams était stupide pertes jetés à certains comptes (investisseurs fantômes), et rentable dans d'autres comptes et leur (profit) PR tout son type de "génie" de négociation. Et il a réussi grâce au fait qu'il a négocié à ses propres frais, ainsi qu'aux frais des investisseurs.
Et c'est vraiment un génie, puisque les hamsters y croient encore. Comme l'a très justement remarqué Mavrodi, "hamster pas mammouth, hamster pas éteint"... 😄Et apparemment il a tout à fait raison.

Vous avez presque (ou plus) 12 ans ici, vous devriez comprendre que les miracles ne se produisent pas.
 
Олег avtomat:

Il s'agit d'une compétition en argent réel basée sur le bénéfice net : un minimum de 10 transactions sur une année. Vous devez montrer un rendement maximal.

Dépôt minimum - $5000. (forex)

Dépôt minimal - 10000 $(contrats à terme ).

Le record a été établi en 1987 par Larry Williams sur les contrats à terme. De 10 000 $ à 1 147 000 $ en un an seulement. Plus de 11 000 %

Tu as l'argent, bien.

Je n'ai pas trouvé la deuxième question là-dedans.

le grand prix en espèces est : combien y a-t-il ?

et est-il possible de trader sur le courtier de son choix ?