Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 455

 
Alexander_K:

C'est incroyable.

Automate, pourrais-tu au moins m'expliquer ce qui ne va pas ? Je ne comprends pas...

Si vous avez quelque chose comme un contrôleur PID fonctionnant par rapport à la MA comme référence, alors il ne devrait pas y avoir un tel flush. Vous devriez seulement apprendre à calculer la valeur d'inadéquation ou simplement prendre un ballon et trader les contres tendances. C'est tout. Le dépôt restera simplement autour de la valeur initiale. Et puis... C'est là que la magie entre en jeu et ce n'est pas le sujet.

Ce n'est pas le point dont nous parlons. Peut-être que les Masters vont aider.

Oui, il l'a déjà fait. Ce n'est pas un mauvais système de suivi.

Imho : le seul problème est l'absence d'une entité contraire, enfin - et son analyse. Il suit les déviations de manière très professionnelle et les gère désespérément. Mais, il y a quelque chose en dehors du modèle et ce quelque chose annule tout. Vous avez besoin de l'autre moitié du modèle, essentiellement l'opposé de la première.

 
Алексей Тарабанов:

Oui, il a déjà posté avant. Ce n'est pas un mauvais système de suivi.

Imho : le seul problème est l'absence d'une entité contraire, enfin - et son analyse. Il suit les déviations de manière tout à fait professionnelle et les gère désespérément. Mais, il y a quelque chose en dehors du modèle et ce quelque chose annule tout. Vous avez besoin de l'autre moitié du modèle, essentiellement l'opposé de la première.

Bon point.

Vous faites vous-même ce genre de commerce ?

Je vous l'ai déjà dit.

acheter ou vendre, la probabilité est d'environ 1/2

les deux - 1.0

C'est juste une honte que tout ait été inventé auparavant.
 
Nikolai Semko:
Allez, allez, Automatic. N'écoutez personne.
Après tout, le succès est la capacité de passer d'un échec à l'autre sans perdre son enthousiasme...

La persévérance et le travail acharné vous y mèneront).

 
Renat Akhtyamov:


C'est une honte que tout ait été inventé avant...

A la tirelire de la connaissance.

 
Renat Akhtyamov:

Qu'y a-t-il à signer ?

Le risque est énorme, et le fait de s'inverser ou non est une fuite.

Le risque ne peut être augmenté que si l'on sait comment travailler contre le drawdown.

Personnellement, je n'observe rien dans ce système, si ce n'est la recherche d'une saisie précise.

Je n'ai jamais rien vu de tel, car le marché est chaotique, c'est-à-dire qu'il y en a un qui va vers les bois, un autre qui va vers les bois (zones plates).

et c'est précisément à ces moments-là que la probabilité d'une entrée correcte est de 1/2, c'est-à-dire qu'une erreur ne doit jamais être ignorée et qu'il faut être capable de travailler contre un drawdown très probable.

Le caractère "unique" de l'Automate est qu'il appartient au représentant classique de la majorité qui croit en son exclusivité. Son comportement est donc le comportement classique de la majorité. Et la majorité, comme nous le savons, est totalement désavantagée.
Par conséquent, pour faire partie de la minorité qui réussit, il faut inverser l'automate lorsqu'il essaie effectivement de réussir.

J'ai plusieurs fois, à titre expérimental, dispersé un dépôt réel de plus de 1000 fois en quelques semaines en utilisant exactement la stratégie consistant à calculer le comportement de la majorité, et à aller dans la direction opposée.
C'était difficile car vous pensez souvent comme la majorité et il est difficile de s... contre le vent.

 

Ne détruisez pas l'espoir d'un homme, car c'est la seule chose qui lui reste...

C'est cruel...

Oleg est bon seulement parce qu'il est persistant dans ses efforts pour obtenir ce qu'il veut. Ce qui manque à beaucoup de gens.

 
Алексей Тарабанов:

Oui, il a déjà posté avant. Ce n'est pas un mauvais système de suivi.

Imho : le seul problème est l'absence d'une entité contraire, enfin - et son analyse. Il suit les déviations de manière tout à fait professionnelle et les gère désespérément. Mais, il y a quelque chose en dehors du modèle et ce quelque chose annule tout. Vous avez besoin de l'autre moitié du modèle, qui est l'opposé de la première moitié.

Vous soulevez un bon point.

.

Nous continuons à travailler à la résolution de ce problème.

.

Les "intelligents" ici sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. Il est donc inutile de leur expliquer quoi que ce soit.

 
Олег avtomat:

Vous soulevez un bon point.

.

Nous continuons à travailler à la résolution de ce problème.

.

Les "gens intelligents" ici sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. Il est donc inutile de leur expliquer quoi que ce soit.

Votre ténacité est quelque chose à envier.

 
Олег avtomat:

Vous soulevez un bon point.

.

Nous continuons à travailler à la résolution de ce problème.

.

Les "gens intelligents" ici sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. Il est donc inutile de leur expliquer quoi que ce soit.

Malheureusement, je sais probablement quel est le problème de votre système, et tous les systèmes ont le même problème.

C'est un échantillonnage.

Personne n'a jamais essayé de savoir sur quoi se baser. Ils le prennent et y réfléchissent.

Dans votre cas, le nœud du problème réside dans les mouvements impulsifs du marché qui se produisent presque tous les jours. Ce sont eux qui déplacent le "centre de masse de l'espace de probabilité", toujours dans le sens du déplacement. Et malheureusement, les tentatives d'appliquer quoi que ce soit sans tenir compte de ces changements conduiront toujours à l'échec. Ces impulsions sont appelées par le mot populaire "tendance", mais en fait c'est fondamentalement faux, parce qu'il n'y a pas de dépendance claire, il y a seulement un effet de corrélation lointaine par rapport au marché dans le cas le plus général qui est perçu à tort comme un modèle cohérent.

Ce sont les impulsions qui modifient les propriétés de la population générale. En général, si vous prenez en compte les impulsions comme point de départ de l'échantillonnage, vous obtiendrez une solution à part entière.

Bien sûr, je ne suis pas compétent en matière d'attracteurs, mais comprenant pourquoi ils sont nécessaires, j'ai exprimé mon opinion aussi intelligemment que possible. J'espère avoir bien compris le sens de cette méthode d'analyse.
 
Олег avtomat:


Les "gens intelligents" ici sont incapables de voir plus loin qu'un seul pas. Il est donc inutile de leur expliquer quoi que ce soit.

Vous voulez discuter ici, en discuter ?

Tu vas avoir beaucoup d'arguments pour dire que tu es la même personne.

dont la faute est que vous n'avez pas eu la chance en presque 10 ans de dire ici, disons, créer un profil positif qui ne soulèvera pas trop de doutes